__ Indo ~ Chine **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos films préférés...

Aller en bas 
+19
Céline
Laëtitia
*Unita*
Miss Clark
Danaé
sza_szabang
Elodie
Beeswax
So
Sirka
Rose red
Justine
DayCay
Indochineuse
Hell
Missindo
Indomi
Indochinette
Administration
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
op1um666
Invité




Vos films préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 1:31

ba moi aussi j'adore tout ce qu'a fait tim burton, mais big fish j'ai trouvé ca vraiment...nul comparé à ce à quoi il nous a habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 11:28

Dernièrement j'ai vu Crazy/Beautiful.... vraiment beautiful
Je vous conseille aussi White Oleander et Thirteen c'est tous des films super géniaux.... I love you I love you I love you I love you
Et ca me touche particulièrement ce genre de film...
Revenir en haut Aller en bas
Indochineuse
Wax
Indochineuse


Féminin Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : Banlieu Parisienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Vos films préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 16:21

op1um666 a écrit:
Indochineuse a écrit:


Par contre je n'est pas aimé : Suspect

Arrow Big fish
Arrow From hell


+1000000000000000!!!!!!!!!! lol

LOL ha ca me rassure alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-de-papillon.skyblog.fr
Indochineuse
Wax
Indochineuse


Féminin Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : Banlieu Parisienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Vos films préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 16:25

C'est pas qu'il est nul !! (Je n'arrive pas a dire qu'un film de Burton est nul, c'est impossible)

Mais je n'ai vraiment pas accroché, comme pratiquement tout les films de Burton ! Embarassed

Mais je regarderais encore une fois, je verrais !! ^^

Bisouxx console
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-de-papillon.skyblog.fr
Justine
June
Justine


Féminin Nombre de messages : 5628
Age : 31
Localisation : St Naz Beach !
Date d'inscription : 21/12/2006

Vos films préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 16:26

Mon frère a pleuré devant Big Fish...
J'ai parfois du mal a le comprendre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 3 EmptySam 6 Jan - 14:55

Zys, il faut que l'on reparle de " Un monde meilleur" j'ai oublié de te le détaillé...on était pressé c'est vrai ^^...

je t'assure regarde le.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 3 EmptySam 6 Jan - 15:04

ÑoUtHöt a écrit:
Zys, il faut que l'on reparle de " Un monde meilleur" j'ai oublié de te le détaillé...on était pressé c'est vrai ^^...

je t'assure regarde le.
Ah oui, faut que je me renseigne dessus, ça m'intrigue, j'ai l'impression que le nom me dit quelque chose =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 3 EmptySam 6 Jan - 15:33

Les acteurs t'interpeleront tout de suite zys ^^


Vos films préférés... - Page 3 3y84odw
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 3 EmptySam 6 Jan - 15:44

Ah mais ouiiiiiiiii ! Je connais ! Je l'ai vu 2-3 fois =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 3 EmptySam 6 Jan - 16:02

Zys a écrit:
Ah mais ouiiiiiiiii ! Je connais ! Je l'ai vu 2-3 fois =)

Laughing ...Avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine
June
Justine


Féminin Nombre de messages : 5628
Age : 31
Localisation : St Naz Beach !
Date d'inscription : 21/12/2006

Vos films préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 3 EmptySam 6 Jan - 16:09

Haa oui moi aussi je l'ai vu pas mal de fois ! Je l'aime beaucoup d'ailleurs, c'est un joli film mais qui se finit mal... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 3 EmptySam 6 Jan - 16:11

June-182 a écrit:
Haa oui moi aussi je l'ai vu pas mal de fois ! Je l'aime beaucoup d'ailleurs, c'est un joli film mais qui se finit mal... Sad
Cry :cry:
oui mais chut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 3 EmptySam 6 Jan - 16:15

ÑoUtHöt a écrit:
Zys a écrit:
Ah mais ouiiiiiiiii ! Je connais ! Je l'ai vu 2-3 fois =)

Laughing ...Avis ?
Très joli film, à revoir certes, mais il ne reste quand même pas dans les annales Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 3 EmptySam 6 Jan - 16:16

Zys a écrit:
ÑoUtHöt a écrit:
Zys a écrit:
Ah mais ouiiiiiiiii ! Je connais ! Je l'ai vu 2-3 fois =)

Laughing ...Avis ?
Très joli film, à revoir certes, mais il ne reste quand même pas dans les annales Neutral

je confirme( +1)

comme film qui veut traiter d'une sorte de ...phénomène de société, et question sur le sens de la vie.....j'en ai vu d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
June
Justine


Féminin Nombre de messages : 5628
Age : 31
Localisation : St Naz Beach !
Date d'inscription : 21/12/2006

Vos films préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 3 EmptySam 6 Jan - 16:18

ÑoUtHöt a écrit:
June-182 a écrit:
Haa oui moi aussi je l'ai vu pas mal de fois ! Je l'aime beaucoup d'ailleurs, c'est un joli film mais qui se finit mal... Sad
Cry :cry:
oui mais chut Wink

Ups... Shocked



:mrg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 3 EmptySam 6 Jan - 16:19

June-182 a écrit:
ÑoUtHöt a écrit:
June-182 a écrit:
Haa oui moi aussi je l'ai vu pas mal de fois ! Je l'aime beaucoup d'ailleurs, c'est un joli film mais qui se finit mal... Sad
Cry :cry:
oui mais chut Wink

Ups... Shocked



:mrg:

pas grave console ...



Zys, j'ai vraiment hâte de dévorer plein de films avec toi....on arriverait à des conclusiosn interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 3 EmptySam 6 Jan - 16:20

ÑoUtHöt a écrit:
Zys, j'ai vraiment hâte de dévorer plein de films avec toi....on arriverait à des conclusiosn interessante.
Je peux prendre mon portable et quelques dvds à Besançon (pas pour le train, ma batterie est naze Neutral)... Quoique je doute qu'on ait le temps de regarder des films à l'hôtel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 3 EmptySam 6 Jan - 16:21

Zys a écrit:
ÑoUtHöt a écrit:
Zys, j'ai vraiment hâte de dévorer plein de films avec toi....on arriverait à des conclusiosn interessante.
Je peux prendre mon portable et quelques dvds à Besançon (pas pour le train, ma batterie est naze Neutral)... Quoique je doute qu'on ait le temps de regarder des films à l'hôtel ^^

Inutile, on tiendra pas 10 min de film on voudra faire les fous MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 3 EmptySam 6 Jan - 16:26

ÑoUtHöt a écrit:
Zys a écrit:
ÑoUtHöt a écrit:
Zys, j'ai vraiment hâte de dévorer plein de films avec toi....on arriverait à des conclusiosn interessante.
Je peux prendre mon portable et quelques dvds à Besançon (pas pour le train, ma batterie est naze Neutral)... Quoique je doute qu'on ait le temps de regarder des films à l'hôtel ^^

Inutile, on tiendra pas 10 min de film on voudra faire les fous MDR.
Nouuuuuuuuuus, faire les fous ? Rolling Eyes

Et puis on a dit qu'on te couchait à 20h toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 3 EmptySam 6 Jan - 16:28

bah oui faire les fous comme des ados dans les boums Gné

ha na je serai pas couché.....oulala je sens que je vais vous faire c**** , ca va être quelque chose Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 3 EmptySam 6 Jan - 16:35

ÑoUtHöt a écrit:
bah oui faire les fous comme des ados dans les boums Gné

ha na je serai pas couché.....oulala je sens que je vais vous faire c**** , ca va être quelque chose Mdr
On t'enfermera dans les toilettes Agna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 3 EmptySam 6 Jan - 16:46

comme oli dans Adora Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 3 EmptySam 6 Jan - 16:47

ÑoUtHöt a écrit:
comme oli dans Adora Mdr
Quel parfum pour le désodorisant ? :mrg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 3 EmptySam 6 Jan - 16:52

Zys a écrit:
ÑoUtHöt a écrit:
comme oli dans Adora Mdr
Quel parfum pour le désodorisant ? :mrg:


heu Neutral ...........sushi c'est possible ( le gars pas chiant) ....na mangue ou litchi ^^





Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 3 EmptySam 6 Jan - 23:49

Giaaaaaaah bord**... s'cuzez.
J'ai vu dernièrement Requiem for a Dream. Horrible. Magnifique mais insoutenable. C'est sur la drogue. Je le conseille a ceux qui sont tenté de se droguer (et de le regarder jusqu'a la fin!!!), a ceux qui se droguent... ca vous dégoute. Vraiment génial comme film mais insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos films préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films préférés...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ Indo ~ Chine ** :: __Hors Indochine** :: ~ Harry Poppers ~ :: ~ Petit & Grand écran ~ :: ~ Grand écran ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser