__ Indo ~ Chine **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vos films préférés...

Aller en bas 
+19
Céline
Laëtitia
*Unita*
Miss Clark
Danaé
sza_szabang
Elodie
Beeswax
So
Sirka
Rose red
Justine
DayCay
Indochineuse
Hell
Missindo
Indomi
Indochinette
Administration
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos films préférés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 7 EmptyJeu 15 Mai - 18:36

aujourd'hui pour la 150 ème fois j'ai regardé Wondeful days I love you ... fin voilà c'était histoire de dire que je l'adore et que je ne m'en lasse pas (ui ok ça date de 2004 mais bon ^^) en temps normal je ne suis pas si fan des anim' mais là... Trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films préférés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 7 EmptyDim 23 Nov - 22:25

Pfiou.? J'ai découvert un film il y a de ça quelques semaines.. Je savais qu'il fallait que je le vois, mais j'ai vraiment tardé..

The Secret Of Brokeback Mountain.. Embarassed Embarassed

Moi qui n'Aime qu'Edward aux Mains d'Argent & Je Vais Bien Ne T'En Fais pas.. J'ai été bien agréablement surprise quant à cette petite merveille.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films préférés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 7 EmptyDim 23 Nov - 22:28

AHHHHH !!! I love you I love you I love you

Il fait partie de mes films préférés !

Et je déteste cette fin horrible Cry

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films préférés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 7 EmptyDim 23 Nov - 22:29

Motylek a écrit:
AHHHHH !!! I love you I love you I love you

Il fait partie de mes films préférés !

Et je déteste cette fin horrible Cry

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Roooh, mais +2543431413413871837 quoi .. Cry

Je ne suis pas très films, pour ne pas dire pas du tout..
Mais ces 3 là, je les Aime d'une foooorce.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Miss Clark
Miss Summer
Miss Clark


Féminin Nombre de messages : 2587
Age : 33
Localisation : Suisse
Chanson préférée : La danse des canards
Date d'inscription : 09/09/2007

Vos films préférés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 7 EmptyLun 24 Nov - 21:10

il est telment bien fait... I love you et les acteurs vraiment ils sont juste géniaux
Revenir en haut Aller en bas
Indochinette
La République des Meteors
Indochinette


Féminin Nombre de messages : 13759
Age : 33
Localisation : Sweetzerland ^^
Chanson préférée : Crash me
Date d'inscription : 16/06/2006

Vos films préférés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 7 EmptyVen 19 Déc - 16:34

A force de vous entendre couvrir ce film (Le secret de Brokeback Mountain) d'éloges, j'me suis enfin décidée à le regardé cet après-midi, et......

J'ai détesté Neutral
Ca traine, ça tourne en rond, et tout est tellement prévisible (comme dans la plupart des films homos malheureusement) que c'est même pas intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maryliana
Miss Clark
Miss Summer
Miss Clark


Féminin Nombre de messages : 2587
Age : 33
Localisation : Suisse
Chanson préférée : La danse des canards
Date d'inscription : 09/09/2007

Vos films préférés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 7 EmptySam 20 Déc - 11:38

gâcheuse de fête XD Non c'est vrai qu'il traine mais j'aime beaucoup la relation qu'ils entretiennent I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Wax
Laëtitia


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Nantes
Chanson préférée : La Guerre est finie
Album préféré : Un jour dans notre vie
Date d'inscription : 07/12/2008

Vos films préférés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 7 EmptyVen 9 Jan - 19:49

Hier soir sur direct8 j'ai pu redécouvrir Butch Cassidy et le Kid (de Geroge Roy Hill avec Paul Newman et Robert Redford), que je n'avais pas vu depuis des lustres et que je replace maintenant bien haut dans ma liste de films à voir et à revoir. (et rien que pour ça je bénis la tnt...)
Et j'en profite pour crier au monde mon amour pour Robert Redford I love you Embarassed . Voilà c'est dit :mrg:
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Paradize
Céline


Féminin Nombre de messages : 3187
Age : 31
Localisation : Paris.
Album préféré : Dancetaria
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos films préférés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 7 EmptyVen 9 Jan - 21:23

Ah oui ! Je l'avais revu pendant les vacances de la toussaint, Butch Cassidy et le Kid est vraiment un film génialement cultissime. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/celindo
Justine
June
Justine


Féminin Nombre de messages : 5628
Age : 31
Localisation : St Naz Beach !
Date d'inscription : 21/12/2006

Vos films préférés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 7 EmptyMer 4 Fév - 16:34

Bon ben moi tout récemment, j'ai loué un film et je l'ai juste trouvé génial I love you Il s'agit de Taken, avec Liam Neeson. Déjà j'adore cet acteur :mrg: et tout est super bien rendu, on a vraiment l'impression de ressentir ce que ressens le père a qui on kidnappe la fille !
Vraiment un film à voir I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Indochinette
La République des Meteors
Indochinette


Féminin Nombre de messages : 13759
Age : 33
Localisation : Sweetzerland ^^
Chanson préférée : Crash me
Date d'inscription : 16/06/2006

Vos films préférés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 7 EmptyLun 25 Jan - 14:38

Je rajoute VELVET GOLDMINE I love you I love you I love you I love you

Vu hier pour la première fois, je suis littérallement tombée amoureuse de ce film quoi. I love you (En plus avec Brian Molko quoi Shocked I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maryliana
Black page
Dancetaria
Black page


Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 36
Localisation : Bretagne
Chanson préférée : More (version Nuit intimes), Punishment Park, Atomic Sky, Dunkerque, Le grand soir
Album préféré : Paradize
Date d'inscription : 26/03/2007

Vos films préférés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 7 EmptyLun 25 Jan - 18:15

Hein, il a déjà joué dans un film ?? J'aimerais bien voir ça Very Happy , c'est quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Rose red
Alice
Rose red


Féminin Nombre de messages : 4653
Age : 35
Localisation : Sur la colline des roses...
Chanson préférée : Un homme dans la bouche-Crash me-Le doigt sur ton étoile-Dark-Une maison perdue-Le Grand Soir-Satellite-Le lac-Manifesto
Album préféré : 7000 Danses
Date d'inscription : 16/06/2006

Vos films préférés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 7 EmptyLun 25 Jan - 23:05

Ouais il chante Twenty century boy !! Déguisé à mort avec une dégaine de fou! C'est jouissif ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://roseredhoney.skyrock.com/
Invité
Invité




Vos films préférés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 7 EmptyMar 26 Jan - 7:38

Han j'veux voir aussi ! :mrg:
Revenir en haut Aller en bas
Indochinette
La République des Meteors
Indochinette


Féminin Nombre de messages : 13759
Age : 33
Localisation : Sweetzerland ^^
Chanson préférée : Crash me
Date d'inscription : 16/06/2006

Vos films préférés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 7 EmptyMar 26 Jan - 10:58

Moty faut que tu le regardes, ce film te plairait trop !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maryliana
Mrs.Samovar
Wax
Mrs.Samovar


Féminin Nombre de messages : 1597
Age : 38
Localisation : 27
Chanson préférée : KMS, L world
Album préféré : Alice et June
Date d'inscription : 18/01/2009

Vos films préférés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 7 EmptyLun 22 Mar - 22:30

J'ai toujours cette même émotion en regardant Amélie Poulain... C'est totalement indescriptible comment ce film me touche.
Audrey, avec un A, comme Amélie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/borisjardel
Crash Me
Le Péril Jaune
Crash Me


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 35
Localisation : 29 & 77
Chanson préférée : KMS
Album préféré : Alice et June
Date d'inscription : 17/03/2010

Vos films préférés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 7 EmptyLun 22 Mar - 22:34

Effet Papillon I love you
Forrest Gum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films préférés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 7 EmptyLun 12 Avr - 15:57

Mon film preferé, c'est Le roi lion. Bon c'est pas un film film, mais le fait est que j'ai un attachement très particulier avec cette histoire. Je ne m'en lasserai jamais!

Ensuite, Le premier jour du reste de ta vie est un de mes favoris, j'ai tendance à y voir ma famille. Into the wild , Je vais bien ne t'en fais pas, Sweeney Todd (ainsi que la plupart ds Burton, mais celui là *_*)
Dans un autre genre Les sous doués passent le bac pour me marrer ! Avec le diner de cons ^^

Et encore d'autres mais ce sont qui me viennent à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
laskyo
Miss Automne
laskyo


Féminin Nombre de messages : 4528
Age : 32
Localisation : Entre Lyon et Strasbourg
Chanson préférée : Rose Song
Album préféré : Dancetaria
Date d'inscription : 11/05/2007

Vos films préférés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 7 EmptyMar 13 Avr - 19:21

Envie d'en faire la liste ce soir. Alors... Ah ouais en fait c'est vraiment difficile. Mais je pense que mes préférés sont Amélie Poulain (flemme d'écrire le titre en entier), Fight Club, Edward Scissor Hands et In the Mood for Love.
Ce qui n'empêche pas que je reste incollable sur Bridget Jones Vos films préférés... - Page 7 305748
Revenir en haut Aller en bas
http://swearonyourhat.tumblr.com/
Indochinette
La République des Meteors
Indochinette


Féminin Nombre de messages : 13759
Age : 33
Localisation : Sweetzerland ^^
Chanson préférée : Crash me
Date d'inscription : 16/06/2006

Vos films préférés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 7 EmptyDim 5 Sep - 1:12

Je viens de voir un film incroyable. J'ai même pas de mots tellement j'étais dedans, j'avais l'impression de sortir d'un rêve à la fin.... Et d'ailleurs put***, quelle fin !!!
Franchement, il faut le voir. À côté d'un film pareil, tout le reste parait merdique. Il est parfait. Une fois qu'on a résolut l'intrigue et que le film prend tout son sens on se rend compte qu'il n'y a pas UN SEUL détail laissé au hasard et ça c'est juste grandiose.
À placer tout, tout en haut du podium de mes préférés.

MULHOLLAND DRIVE, de David Lynch.


Je crois que je vais retourner le regarder de ce pas. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maryliana
Hell
Modération
Hell


Féminin Nombre de messages : 7312
Age : 38
Localisation : Rouen
Album préféré : Dancetaria, A&J
Date d'inscription : 17/06/2006

Vos films préférés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 7 EmptyDim 5 Sep - 15:42

J'avais vu ce film il y a un bout de temps maintenant mais même en sentant que ça devait être très bien, je n'avais rien pigé. Laughing
Bien que je me souvienne d'une scène qui m'a vraiment marquée...

Spoiler:

Tu m'as donné envie de le revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Indochinette
La République des Meteors
Indochinette


Féminin Nombre de messages : 13759
Age : 33
Localisation : Sweetzerland ^^
Chanson préférée : Crash me
Date d'inscription : 16/06/2006

Vos films préférés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 7 EmptyDim 5 Sep - 16:47

Spoiler:
Il faut que tu le re-regardes alors !!!! :jump:
C'est vrai que durant les 3/4 du film on ne comprend pas le fond des choses, il se passe parfois des trucs qui n'ont aucun sens, mais perso j'étais tellement plongée dedans, fascinée, que ça m'était égal. Même si on assimile pas tout, je trouve qu'on ressent tellement de trucs, je sais pas comment expliquer mais moi j'avais l'impression d'être hypnotisée. L'intrigue est tellement forte !

Et puis à la fin, c'est vrai qu'il faut cogiter pour comprendre le dénouement (j'ai du mettre sur pause plusieurs fois pour essayer de faire les liens Gné ), et comme j'étais pas encore sûre j'ai été voir sur internet....
Et là BAM tu te prends toutes les analyses du film dans la tête, les détails-clés qu'on remarque à peine, toutes les explications et les fins différentes possibles, etc. Shocked
Et ensuite tu le regardes une deuxième fois et là c'est juste jouissif. :mrg:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maryliana
Laëtitia
Wax
Laëtitia


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Nantes
Chanson préférée : La Guerre est finie
Album préféré : Un jour dans notre vie
Date d'inscription : 07/12/2008

Vos films préférés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 7 EmptyDim 5 Sep - 19:09

Ouh vous me donnez envie là! Je vais essayer de le voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films préférés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 7 EmptyMer 8 Sep - 20:57

Y'en aurait trop ! Mais ceux que j'ai vu ou revus récemment et qui m'ont plus ou moins marqué :

Leaving Las Vegas, Le Mexicain, The Wrestler, L'effet Papillon, Crazy Heart, The Weather Man, Le Scaphandre Et Le Papillon, Nos Souvenirs Brûlés, Las Vegas Parano, Seven, Pars Vite Et Reviens Tard, American History X, The Big Lebowski, Le Prix De La Loyauté, London To Brighton.....
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Modération
Hell


Féminin Nombre de messages : 7312
Age : 38
Localisation : Rouen
Album préféré : Dancetaria, A&J
Date d'inscription : 17/06/2006

Vos films préférés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 7 EmptyDim 17 Oct - 16:25

J'ai revu "Mulholland Drive" et j'avoue que c'est un très très beau film ! Envie de le revoir pour pouvoir le mettre définitivement dans mes films préférés... auxquels je rajoute déjà "Vanilla Sky". Oui je sais, je vous saoûle avec ça mais... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos films préférés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films préférés...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ Indo ~ Chine ** :: __Hors Indochine** :: ~ Harry Poppers ~ :: ~ Petit & Grand écran ~ :: ~ Grand écran ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser