__ Indo ~ Chine **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos films préférés...

Aller en bas 
+19
Céline
Laëtitia
*Unita*
Miss Clark
Danaé
sza_szabang
Elodie
Beeswax
So
Sirka
Rose red
Justine
DayCay
Indochineuse
Hell
Missindo
Indomi
Indochinette
Administration
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos films préférés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 6 EmptyLun 23 Juil - 1:42

DayCay a écrit:
Ninoutch a écrit:
" La labyrinthe de Pan " m'intrigue, j'hésite à l'acheter ou non ( si quelqu'un connait ^^)

J'en avais déja parlé il y a quelques temps, quand je l'avais vu, et je l'ai revu la semaine dernière alors je confirme ce que j'avais déja dit: ce film est superbe! Le jeux d'acteur est pas mal, l'histoire est très jolie, la fin... magnifique... et la musique drunken drunken drunken ... Vraiment très beau film!


Merci ! :mrg:

Je pense qu'avec tous ces arguments, je vais l'acheter très prochainement Trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films préférés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 6 EmptyDim 29 Juil - 16:55

Je l'avais vu au cinéma il m'avait déjà laissé sur le cul, je viens de le revoir tout seul chez moi, ce film est vraiment génial.


The Jacket.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films préférés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 6 EmptyDim 29 Juil - 19:41

L'auberge espagnole, et Les poupées russes à la suite.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Modération
Hell


Féminin Nombre de messages : 7312
Age : 38
Localisation : Rouen
Album préféré : Dancetaria, A&J
Date d'inscription : 17/06/2006

Vos films préférés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 6 EmptyLun 30 Juil - 18:04

Tiens, j'ai jamais dit mes films préférés moi... Shocked

Arrow Bienvenue à Gattaca
Arrow Fight club
Arrow Edward aux mains d'argent
Arrow Eternal sunshine of the spotless mind
Arrow Roméo + Juliette
Arrow Requiem for a dream

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films préférés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 12:04

Requiem for a dream
c'est un film peu connu du même réalisateur que le film assez récent appelé "The Fountain" qui est pourtant moins bon selon moi. Jared Leto interpréte le rôle principal. C'est un film qui raconte l'histoire d'un jeune qui tombe peu à peu dans la dépendance à la drogue, et on suit également l'histoire de sa mère, personnae âgée qui vit seule avec sa télévision, ayant comme seul but de participer à son émission télévisée préférée. Jusque là je suis d'accord, aucun thème original... Mais la "beauté" de ce film ne se situe pas dans ses thèmes, mais dans sa réalisation. Dans un film ordinaire sur la drogue, on peut toujours se dire "ah ce n'est qu'une histoire fictive, ça n'arrive jamais comme ça, c'est trop gros, c'est pas comme ça chez nous...etc" Mais face à ce film on ne peut strictement RIEN faire, on tombe avec eux, et surtout, on ne peut pas se voiler la face. On est obligé de regarder. La spirale infernale dans laquelle les personnages glissent n'est pas seulement présente dans le script, mais on la ressent visuellement et auditivement. A certains moments, les images s'enchaînent si rapidement qu'on finit par avoir mal nous mêmes. J'ai beaucoup de peine à parler de ce film, mais je suis restée 30 minutes bouche bée face à l'éran noir après la générique, il est troublant, inquiétant, terrifiant...mais si plausible!
La musique est sombre, inquiétante, terrifiante, on ne peut PAS tourner les yeux, la réalité est là. Ce film est très, très fort...

L'effet papillon
Je connais beaucoup de personnes qui sont très perplexes face à ce film. Je ne le considère pas comme un chef d'oeuvre du 7ème art, mais je trouve que le message qui se trouve derrière ce film est incroyable. Il se base sur la théorie du chaos: "Il a été dit que quelque chose d'aussi faible et petit qu'un battement d'aile d'un papillon pouvait immédiatement engendrer un typhon de l'autre côté de la terre". Jusque là, on ne comprend pas. Mais quand on met en relation cette théorie et le film on comprend tout. Et c'est là, que ça devient évident: "changer une chose....change tout". Pour faire simple, l'histoire est celle d'un jeune homme qui a eu une enfance lourde et difficile avec de nombreux événements troublants. Son père, qui est décédé, avait des problèmes de mémoire. Il se rend compte qu'en lisant certaines pages de son journal intime, il pouvait retourner à ce moment précis. C'est ainsi qu'il retourne dans son passé, et change ne serait-ce qu'une phrase de ce qu'il a dit, son attitude à un moment dans sa vie etc... Et il se retrouve ensuite dans sa vie de jeune homme avec ce changement dans son passé, et il remarque que tout a changé. Mais peu à peu, voulant bien faire, il essaie d'améliorer toujours plus sa vie et celle de ses proches, mais ne fait qu'empirer la situation... Le personnages est interprété par Ashton Kutcher, au début je n'étais pas très emballée par cet acteur, mais il y fait une brillante performance! Cette idée de penser qu'un seul acte peut avoir d'énormes conséquences me plaît beaucoup, et je trouve qu'elle est applicable à de nombreuses situations dans nos vies..
De plus, ce film est une bone illustration de notre désir de "toujours plus": en changeant le passé, il remarque toujours un détail qu'il voudrait améliorer, mais finit pas empirer la situation.
Un film qui, si on est prêt à faire l'effort, nous propose une belle réflexion.


Forrest Gump
je pense que tout (et aussi n'importe quoi malheureusement) a été dit à propos de ce film, donc je me contenterai juste de le conseiller fortement à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Clark
Miss Summer
Miss Clark


Féminin Nombre de messages : 2587
Age : 33
Localisation : Suisse
Chanson préférée : La danse des canards
Date d'inscription : 09/09/2007

Vos films préférés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 12:06

+1000000000000 pour l'auberge espagnole et les poupées russes Trop bien :jump:

requième for a dream c'est le film le plus Cry I love you je sais pas si vous comprenez mais bon Embarassed

et l'effet papillon il est magnifique*horriblement dramatique* mais vrai!! ce film mais la fin est très triste jai trouvé mais il y a plusieur fin en faite....moi j'ai vu celle ou ils se croisent dans la rue et ils ne se reconnaissent pas No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films préférés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 12:40

Oui j'ai la même fin! Et je n'aime pas trop celle où il se retrouve dans le ventre de sa mère car, en toute logique, il peut retourner aux moments de sa vie où il a écrit son journal intime, et à ce que je sache, les embryons ont rarement des talents cachés de rédacteur!!

Et je ne sais pas si tu as vu le numéro 2... il est juste...nul
Le scénario est grotesque, on voit les événements arriver 5 minutes avant qu'ils ne surviennent, tout se joue autour de sombre histoires d'argent, l'idée de la théorie du chaos n'est que grotesquement reprise... très dommage Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films préférés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 17:38

J'ajoute Le Parfum à ma liste
Revenir en haut Aller en bas
Indochinette
La République des Meteors
Indochinette


Féminin Nombre de messages : 13759
Age : 33
Localisation : Sweetzerland ^^
Chanson préférée : Crash me
Date d'inscription : 16/06/2006

Vos films préférés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 18:47

Pour l'Effet Papillon, moi j'ai vu les 3 fins et je préfère nettement celle qui se finit bien, c'est à dire quand ils se croisent et qu'ils se retournent ! Very Happy
Parce que c'est le genre de film qui DOIT avoir une belle fin sinon ça me dépite trop... No

Je hais la fin où il se retrouve dans le ventre de sa mère pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maryliana
Invité
Invité




Vos films préférés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 18:51

Y a plusieurs fins ? O_o
C'est quoi, c'est sur le DVD ? moi je l'ai vu qu'une fois, j'ai adoré... La fin que j'ai vu je crois bien que c'est quand ils se croisent dans la rue, oui, mais je suis pas sûre, ça fait longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Indochinette
La République des Meteors
Indochinette


Féminin Nombre de messages : 13759
Age : 33
Localisation : Sweetzerland ^^
Chanson préférée : Crash me
Date d'inscription : 16/06/2006

Vos films préférés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 18:54

Perso, il me semble que les autres fins étaient en bonus sur le DVD... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maryliana
Invité
Invité




Vos films préférés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 19:22

Hum fort possible mais... j'ai une version quelque peu piratée :mrg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films préférés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 6 EmptyMar 18 Sep - 20:57

J'ai jamais cité "Un monde meilleur"... scratch
Pourtant ce film m'avait profondément marquée...
Je sais pas si A.I c'est bien, mais en tout cas les deux films que j'ai vu avec Haley Joel Osment (Sixième Sens) font quand même partie de mes préférés...
Revenir en haut Aller en bas
*Unita*
Le Péril Jaune
*Unita*


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Lausanne, Suisse
Chanson préférée : Trois nuits par semaine
Album préféré : Dancetaria, Unita
Date d'inscription : 22/09/2007

Vos films préférés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 6 EmptyVen 28 Sep - 10:44

Last days, Edward aux mains d'argent, Gothika, Le sixième sens, Troubles, Apparences, Les autres, Hannibal, Le silence des agneaux, Harry Potter et la chambre des secrets et mon film culte: Les visiteurs :mrg: :mrg: :mrg: :mrg:
Revenir en haut Aller en bas
http://indo-arena.skyrock.com
Indochinette
La République des Meteors
Indochinette


Féminin Nombre de messages : 13759
Age : 33
Localisation : Sweetzerland ^^
Chanson préférée : Crash me
Date d'inscription : 16/06/2006

Vos films préférés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 6 EmptyVen 28 Sep - 12:55

Les visiteurs.. Agna

Ah nan moi mon film culte c'est Le Dîner de Cons. :mrg: Mdr Ce film 'tain mais il me fera toujours autant rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maryliana
Hell
Modération
Hell


Féminin Nombre de messages : 7312
Age : 38
Localisation : Rouen
Album préféré : Dancetaria, A&J
Date d'inscription : 17/06/2006

Vos films préférés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 6 EmptyVen 28 Sep - 20:00

Personne pour "La cité de la peur" ?? :mrg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films préférés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 6 EmptyVen 28 Sep - 20:06

Moiiiiiiiiiiiiii!! :mrg:

"-Parlez-moi de vous plutôt!
- Ah non, moi c'est Odile, Pluto c'est l'ami de Mickey
- Non, Pluto c'est le chien de Mickey"

"- Un peu de whisky?
- Juste un doigt
- Ah, pas de whisky?"

"J'suis hypeeeeeeeeeeeeeeer content"....


:mrg: :mrg: :mrg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films préférés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 6 EmptyVen 28 Sep - 20:56

Hell a écrit:
Personne pour "La cité de la peur" ?? :mrg:

Ah siiiiiiiiiiiiiii :mrg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films préférés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 6 EmptyVen 28 Sep - 21:07

Revenir en haut Aller en bas
*Unita*
Le Péril Jaune
*Unita*


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Lausanne, Suisse
Chanson préférée : Trois nuits par semaine
Album préféré : Dancetaria, Unita
Date d'inscription : 22/09/2007

Vos films préférés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 6 EmptyVen 28 Sep - 21:10

Indochinette a écrit:
Les visiteurs.. Agna
J'm'en doutais :mrg: mais j'assume pleinement Mdr

Ah et j'ai oublié le plus important: Le pianiste de Roman Polanski... bouleversant... et Adrian Brody est vraiment un put*** d'acteur, rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://indo-arena.skyrock.com
Invité
Invité




Vos films préférés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 6 EmptyVen 28 Sep - 23:07

La cité de la peuuur !! MDR Mdr Mdr

Jme rappelle, quand j'étais petite je voulais pas le voir ce film, je croyais que c'était un film qui fait peur Gné

Ptin, maintenant je le connais par coeur ce film :mrg:
"zut, l'aspirateur !! j'ai oublié de l'éteindre !! "
Gné Mdr

J'adore la "kalioka" Trop bien (je sais pas comment ça s'écrit)
Sais-tu danser la kaliokaaa ? :note: Trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Miss Clark
Miss Summer
Miss Clark


Féminin Nombre de messages : 2587
Age : 33
Localisation : Suisse
Chanson préférée : La danse des canards
Date d'inscription : 09/09/2007

Vos films préférés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 6 EmptyVen 28 Sep - 23:10

moi j'aime le film rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :winner: le plus stupide au monde je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films préférés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 6 EmptyVen 28 Sep - 23:21

Moi je trouve que le film " La cité de la Joie " est très beau, quelqu'un connait ?

Film préféré du moment " Danses avec lui " je l'ai encore vu tout à l'heure drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Modération
Hell


Féminin Nombre de messages : 7312
Age : 38
Localisation : Rouen
Album préféré : Dancetaria, A&J
Date d'inscription : 17/06/2006

Vos films préférés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 6 EmptyVen 28 Sep - 23:27

Un Chat Sur Mars a écrit:
J'adore la "kalioka" Trop bien (je sais pas comment ça s'écrit)
Sais-tu danser la kaliokaaa ? :note: Trop bien

La Carioca. Wink Ce n'est pas un fox-trot ou une polka.

"La cité de la joie" je l'avais vu mais rapide, donc je ne me souviens ab-so-lu-ment pas de quoi ça parle. Je me rappelle juste de Patrick Swayze. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films préférés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 6 EmptyVen 28 Sep - 23:45

D'accord Laughing Il était encore Jeune ^^ Le film date à l'épode de Dirty Dancing :mrg:
Ca se passe en Inde, il quitte les USA pour l'Inde et trouve refuge dans une tout autre culture ...

N'aime bien, ça passe bien ^^ Faut aimer un peu les films Hindous mais c'est pas encore le même style quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos films préférés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés...   Vos films préférés... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films préférés...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ Indo ~ Chine ** :: __Hors Indochine** :: ~ Harry Poppers ~ :: ~ Petit & Grand écran ~ :: ~ Grand écran ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser