__ Indo ~ Chine **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 .:[ Bordeaux - Patinoire meriadeck - 16 novembre 2013 ]:.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miko
Modération
Miko


Masculin Nombre de messages : 4135
Age : 112
Date d'inscription : 29/03/2007

.:[ Bordeaux - Patinoire meriadeck - 16 novembre 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: .:[ Bordeaux - Patinoire meriadeck - 16 novembre 2013 ]:.    .:[ Bordeaux - Patinoire meriadeck - 16 novembre 2013 ]:.   EmptySam 16 Nov - 13:09

Ce soir c'est CONCERT :winner: :winner: :winner: 

Pour ma cherie se sera son premier.

Promis je ferais un CR.
Revenir en haut Aller en bas
Indochinette
La République des Meteors
Indochinette


Féminin Nombre de messages : 13759
Age : 33
Localisation : Sweetzerland ^^
Chanson préférée : Crash me
Date d'inscription : 16/06/2006

.:[ Bordeaux - Patinoire meriadeck - 16 novembre 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Bordeaux - Patinoire meriadeck - 16 novembre 2013 ]:.    .:[ Bordeaux - Patinoire meriadeck - 16 novembre 2013 ]:.   EmptySam 16 Nov - 19:30

C'est marrant, on est plusieurs à embarquer nos chéri(e)s pour la première fois aux concerts d'Indo cette année. :mrg:

Bon concert à vous deux, profitez à foooond !!! :jump: :jump: :jump:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maryliana
Missindo
June
Missindo


Féminin Nombre de messages : 5200
Age : 35
Localisation : Près de Rennes
Chanson préférée : Les portes du soir, 7000 danses, Punishment park...
Album préféré : 7000 danses, Un jour dans notre vie, Wax
Date d'inscription : 02/08/2006

.:[ Bordeaux - Patinoire meriadeck - 16 novembre 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Bordeaux - Patinoire meriadeck - 16 novembre 2013 ]:.    .:[ Bordeaux - Patinoire meriadeck - 16 novembre 2013 ]:.   EmptyDim 17 Nov - 22:07

Alors, c'était comment ? Ta chéri a aimé ?

C'est vrai que c'est marrant. On pensait aussi que mon homme ferait son premier concert d'Indo cette année... jusqu'à ce qu'il apprenne cet été qu'il partait un an en Chine...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/iamborntodance
Miko
Modération
Miko


Masculin Nombre de messages : 4135
Age : 112
Date d'inscription : 29/03/2007

.:[ Bordeaux - Patinoire meriadeck - 16 novembre 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Bordeaux - Patinoire meriadeck - 16 novembre 2013 ]:.    .:[ Bordeaux - Patinoire meriadeck - 16 novembre 2013 ]:.   EmptyMar 19 Nov - 16:59

Bonjour les gens :mrg: 

Allez un petit CR.

Arrivés pour 19h devant la salle (qui est une patinoire parce qu'a Bordeaux ils ont des thunes mais ne veulent pas investir dans une salle de concert digne de ce nom mais plutôt dans un deuxième stade de foot Rolling Eyes), en 10 min nous entrons dans la salle.

Installés coté Oli à 5 mètres de l'avancée environ nous voyons très bien la scène.
Un petit tour par le merch pour commencer et une séance de papotage après, la première partie commence.

Un son pourri, on ne comprend rien à ce que dit ou pire chante la demoiselle de Klink clock et les instrus nous font mal aux oreilles.

A 20h45, ENFIN Indo !!!

Un petit Trash men (en fond sonore) pour chauffer la salle, suivi de Black City Ouverture.
La salle n'est pas super réactive mais cela va aller crescendo.
Suivi de Black City Parade, Traffic Girl et là la salle commence à monter en pression.
Belfast prend encore plus de force que sur l'album et c'est un réel plaisir.
Un petit retour en arrière avec Kissing My Song et La nuit des fées.
J'en ai eut des frissons et des larmes qui montaient.
Memoria j'ai quand même du mal avec cette chanson.
Et voici Little dolls qui réveille un peu plus la salle.
Miss Paramount arrive et là tous les bras se lèvent pour chanter et faire les mimiques habituelles.
Wuppertal, je suis toujours un peu déçu en l'entendant alors qu'en même temps je suis heureux. Sentiment bizarre car j'attends à chaque fois que cette chanson "explose" mais elle reste toujours malheureusement trop "calme" à mon goût.
J'ai demandé à la lune m'a permis d'observer un peu plus les gradins et de voir que les spectateurs ne sont pas les mêmes que sur la tournée précédente et surtout plus calme.
Tes yeux noirs, ahhh quel bonheur...
College boy et Alice & June finissent ENFIN par faire décoller l'ambiance au max.
S'en suivent Black City Club avec Trash men - Canary Bay - Des fleurs pour Salinger - Paradize - Play boy - 3ème sexe, puis Black City Parade 2.
Un petit Marilyn qui fait toujours du bien et là arrive...


The lovers

Ohhh punaise mais c'est une tuerie ce morceau en concert. Elle prend aux tripes.

Viennent ensuite Trois nuits par semaine, Le Lac, L'Aventurier (Il est pas un peu mégalo là ? Suspect) par contre j'aime bien la nouvelle intro.

Puis Le fond de l'air est rouge et Pink Water.

Encore une version retravaillée qui me rend toujours aussi bizarre mais que j'adore.


Bref, 2h30 d'un super concert.
Ma moitié à apprécié même si elle a de plus en plus de mal avec les gens et le fait de se sentir oppressée donc la fosse n'a pas été super pour elle.

Elle en garde tout de même un bon souvenir.

Pour preuve elle chante toute la journée :
"I've got a way to see
I've got a way to me"

Mais alors juste ce passage Gné
Revenir en haut Aller en bas
Danaé
Miss Printemps
Danaé


Féminin Nombre de messages : 7551
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/12/2006

.:[ Bordeaux - Patinoire meriadeck - 16 novembre 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Bordeaux - Patinoire meriadeck - 16 novembre 2013 ]:.    .:[ Bordeaux - Patinoire meriadeck - 16 novembre 2013 ]:.   EmptySam 23 Nov - 11:34

Je crois qu'on s'est tous fait la remarque à propos de public qui a changé sur cette tournée...

Merci pour le CR !
Revenir en haut Aller en bas
Indochinette
La République des Meteors
Indochinette


Féminin Nombre de messages : 13759
Age : 33
Localisation : Sweetzerland ^^
Chanson préférée : Crash me
Date d'inscription : 16/06/2006

.:[ Bordeaux - Patinoire meriadeck - 16 novembre 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Bordeaux - Patinoire meriadeck - 16 novembre 2013 ]:.    .:[ Bordeaux - Patinoire meriadeck - 16 novembre 2013 ]:.   EmptySam 23 Nov - 13:21

Merci pour tes impressions Miko ! C'est cool que ta chérie ait apprécié le concert. :mrg:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maryliana
Contenu sponsorisé





.:[ Bordeaux - Patinoire meriadeck - 16 novembre 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Bordeaux - Patinoire meriadeck - 16 novembre 2013 ]:.    .:[ Bordeaux - Patinoire meriadeck - 16 novembre 2013 ]:.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:[ Bordeaux - Patinoire meriadeck - 16 novembre 2013 ]:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:[ Lyon - Halle Tony Garnier - 5 & 6 novembre 2013 ]:.
»  .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ Indo ~ Chine ** :: __100% Indochine** :: ~ Ceremonia ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser