__ Indo ~ Chine **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

  .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.

Aller en bas 
+2
laskyo
Miko
6 participants
AuteurMessage
Miko
Modération
Miko


Masculin Nombre de messages : 4135
Age : 112
Date d'inscription : 29/03/2007

 .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.     .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.   EmptyLun 26 Nov - 17:15

Et à Boulazac qui c'est qui vient z'avec moi et L'indienne ? Very Happy :jump: :pompomgirl: bounce
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Modération
Miko


Masculin Nombre de messages : 4135
Age : 112
Date d'inscription : 29/03/2007

 .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.     .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.   EmptyLun 4 Mar - 20:56

Bouboubou-lazaaaaaaaac :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl:

Pour moi c'est samedi mais sans L'indienne mouais

Et obligatoirement en gradin suite à des problèmes de santé.

Mais en tout cas j'ai hâte. !!!
Revenir en haut Aller en bas
laskyo
Miss Automne
laskyo


Féminin Nombre de messages : 4528
Age : 32
Localisation : Entre Lyon et Strasbourg
Chanson préférée : Rose Song
Album préféré : Dancetaria
Date d'inscription : 11/05/2007

 .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.     .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.   EmptyLun 4 Mar - 21:02

Pourquoi L'indienne n'y va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://swearonyourhat.tumblr.com/
Miko
Modération
Miko


Masculin Nombre de messages : 4135
Age : 112
Date d'inscription : 29/03/2007

 .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.     .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.   EmptyLun 4 Mar - 21:09

Impératifs professionnels Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Modération
Hell


Féminin Nombre de messages : 7312
Age : 38
Localisation : Rouen
Album préféré : Dancetaria, A&J
Date d'inscription : 17/06/2006

 .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.     .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.   EmptyLun 4 Mar - 22:24

Ça va ton dos, Miko ?
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Modération
Miko


Masculin Nombre de messages : 4135
Age : 112
Date d'inscription : 29/03/2007

 .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.     .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.   EmptyLun 4 Mar - 23:26

Après 2 séjours aux urgences, il y a 15 jours et 10 j ours de morphine à fond, ca va mieux.

J'en suis à ma troisième semaine d'arrêt de travail mais je tiens debout, je marche et tout.

Donc oui mieux.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Modération
Hell


Féminin Nombre de messages : 7312
Age : 38
Localisation : Rouen
Album préféré : Dancetaria, A&J
Date d'inscription : 17/06/2006

 .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.     .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.   EmptyMar 5 Mar - 19:13

Hum  .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.   926952

C'eut été bête que ça te prive d'un concert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Indochinette
La République des Meteors
Indochinette


Féminin Nombre de messages : 13759
Age : 33
Localisation : Sweetzerland ^^
Chanson préférée : Crash me
Date d'inscription : 16/06/2006

 .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.     .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.   EmptyMar 5 Mar - 21:23

Ouh je me réjouis d'avoir tes impressions !  .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.   762305
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maryliana
Miko
Modération
Miko


Masculin Nombre de messages : 4135
Age : 112
Date d'inscription : 29/03/2007

 .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.     .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.   EmptySam 9 Mar - 19:29

Ça y est j y suis. Dans les gradins a mi hauteur côté oli.

Bisouuuuuuuxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Danaé
Miss Printemps
Danaé


Féminin Nombre de messages : 7551
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/12/2006

 .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.     .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.   EmptySam 9 Mar - 20:06

Bon concert Miko !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Modération
Miko


Masculin Nombre de messages : 4135
Age : 112
Date d'inscription : 29/03/2007

 .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.     .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.   EmptySam 9 Mar - 20:20

Merci.

Chinette j ai eut la mm première partie que toi et vraiment j aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Indochinette
La République des Meteors
Indochinette


Féminin Nombre de messages : 13759
Age : 33
Localisation : Sweetzerland ^^
Chanson préférée : Crash me
Date d'inscription : 16/06/2006

 .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.     .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.   EmptyDim 10 Mar - 14:48

Hahaha! Bah, comme j'ai dis... ça envoie quoi. Laughing C'est clair que c'est loin d'être un groupe qui plait à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maryliana
Miko
Modération
Miko


Masculin Nombre de messages : 4135
Age : 112
Date d'inscription : 29/03/2007

 .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.     .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.   EmptyDim 10 Mar - 21:24

Alors on est partit pour un petit CR

Départ à 13h00 de chez moi avec deux autres fans que j'avais rencontré en compagnie de L'indienne lors de leur dernier passage à Bordeaux il y a 3ans, et avec le chéri d'une d'elles.
Arrivé vers 14h30 après une pause pipi au supermarché à coté.

On se pose devant la salle qui est en fait une salle de basket car il parait que l'équipe est bien cotée mais qui lors de la conception a été pensée pour accueillir des concerts.

Cette salle est située dans une zone commerciale et donc pas vraiment conçue pour l'attente.
Il y a tellement peu de place devant qu'en fait les organisateurs ont fait une file sur la droite et une autre sur la gauche de l'entrée.
Le problème c'est que le coté droit, coté où nous sommes, il y a une "route" donnant sur un des parkings de la zone commerciale et donc nous devons nous serrer pour ne pas gêner la circulation.


Les forces de l'ordre, passent même environ toutes les 45mins pour vérifier que tout se passe bien et que nous ne gênions pas la circulation.
Problème, passé 16h, il y tellement de monde que même en longeant un peu l'enceinte du Palio, la file empiète de plus en plus sur la route jusqu'à la couper et finir dans les espaces vert.

Suite à mes récents problèmes de santé, j'avais peur pour mon dos mais finalement pas de soucis, nous avons pu rester assis jusqu'à 17h30 même si vers 16h00/16h30 il y a eut un léger mouvement de foule.
A 17h30, il n'est plus possible de rester assis mais l'attente dure à peine 1h, et les gens assez disciplinés n'ont pas trop poussés pour rentrer.

Arrivé dans le Palio, on remarque tout de suite que ce n'est pas réellement une salle de concert car il n'y a pas de grand passage vers la fosse mais juste 5/6 portes simples.
Par contre l'accès aux gradins est très bien fait autant pour les personnes à mobilité réduite (environs une vingtaine de personnes en fauteuil roulant ont assisté au concert) et 95% des gens voyent super bien. Les autres sont trop haut à mon gôut.

Je retrouve donc Jérôme qui m'a gardé une place plus deux autres au cas où les filles aient un soucis dans la fosse.

Justement, cette fosse est assez petite mais c'est normal au vu de la taille de la salle, et le problème redouté par les filles est que même en étant arrivés assez tôt et n'étant pas bien grandes elles ne voient pas grand chose (à peine le haut du micro de Nico ou Boris). Elle décident donc de nous retrouver dans les gradins.

Nous sommes donc super bien situés coté Oli, à mi hauteur et mi longueur de salle pour voir un max de choses.



Déjà la première partie:

Carbon Airways

Le groupe a commencé à "jouer" vers 19h50 pour finir à 20h10 mais avec seulement 4 morceaux.
Tout le monde trouvait que ça faisait déjà 45 min alors que non. lol

Pour ma part c'est partit beaucoup trop vite et trop fort.
Le son était trop fort, le garçon meugle dans son micro, la fille chante faux et les chansons sont trèèèsss longues sans pour autant avoir de "fil conducteur".

En fait vous pouvez avoir une chanson qui commence assez calme et au bout de 30 sec c'est simplement du bruit avec des "sons" qui ne ressemblent à rien mis à la suite.

Donc pour moi et les gens avec qui j'étais, on n'a pas accroché ni aimé du tout.

Il y avait des gens dans les gradins qui étaient pas loin de moi qui se bouchaient même les oreilles tellement c'était trop fort et qu'ils n'appréciaient pas.




Tout de suite après la fin du morceau des petits jeunes, le rideau blanc est tombé laissant place à 35 min d'attente interminable malgrè des ola générales, et autres trucs sympa.

20h45 ENFIN le début.

Par respect pour ceux qui n'ont pas vu encore le groupe sur cette nouvelle tournée je ne parlerais pas des surprises qui se dérouleront Wink


Voici la setlist:

00 Pré intro Trashmen
01 Black Ouverture
02 Black City Parade
03 Traffic Girl
04 Belfast
05 Punishment Park
06 La nuit des fées
07 Memoria
08 Little Dolls
09 Miss Paramount
10 Wuppertal
11 J'ai demandé à la lune
12 Tes yeux noirs
13 College Boy
14 Alice & June
15 Black City Club (Trashmen, Canary Bay, Des fleurs pour Salinger, Paradize, Play Boy, 3ème sexe)
16 Nous demain

(rappel)

17 Marilyn
18 3 nuits par semaine
19 L'aventurier
20 Europane


Dès Black ouverture l'ambiance est au rendez-vous et le groupe est bien en forme.

Traffic girl rend super bien en concert contrairement à ce que je m'attendais ainsi que Belfast.

Punishment park voit son intro un peu retravaillée mais toujours aussi sympa à voir.

La nuit des fées, quel bonheur que d'avoir cette chanson, de gros frissons et une sensibilité qui se ressent dans tout le public et qui fini de faire monter l'émotion de les revoir.

Wuppertal, j'ai été un peu déçu car c'est la chanson que je préfère de l'album mais aussi je pensais qu'il y aurait Boris qui se mettrait aussi a faire de la batterie comme sur le météor tour mais non. L'ambiance est un peu redescendue laissant les gens profiter calmement du morceaux.

Tes yeux noirs, toujours aussi bon et le frisson qui me parcours le corps est toujours aussi intense.

Alice & June me rappelle mon premier concert d'Indo à Bordeaux et j'ai retrouvé cette émotion une fois de plus.

Black city club a mis une put*** d'ambiance de folie et tout le monde s'est pris au jeu anciens (au sens age du terme) autant que jeunes (les plus jeunes devaient avoir 8ans).


Marilyn, ahhhhh Marilyn j'ai ADORE l'intro.

L'enchainement Marilyn, 3 nuits, l'aventurier ont fini de mettre le feu dans la salle.


Europane est une bonne chanson de fin car elle permet de se dire que oui malheureusement c'est déjà fini mais elle permet de continuer de profiter encore un peu du rêve.



Par contre Nico n'était pas content car il a eut jusqu'à la nuit des fées des problèmes de retour son et d'oreillettes et entre chaque chanson il y avait un technicien qui venait tenter de résoudre le problème ou lui changer le matos.

Il n'a pas chanter trop faux mais on a quand même senti sa voix changer durant le concert passant du trac au plaisir.


Une super ambiance dans le groupe avec Matu et Boris qui se foutaient de la gueule l'un de l'autre, Marco qui se prenait pour un fan et Oli (qui a pas mal maigri) se vannait avec Shoes et Shoes a fini par lancer une baguette sur Oli qui a fini dans la figure d'un mec du public. Nico a même à la fin de Punishment Park lancé son armonica dans le public.


En gros une bonne ambiance et un super concert.

Complètement différent de la fosse mais qui m'a aussi permis de mieux apprécier ces retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Danaé
Miss Printemps
Danaé


Féminin Nombre de messages : 7551
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/12/2006

 .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.     .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.   EmptyDim 10 Mar - 21:54

Merci pour ce CR ! I love you J'ai encore plus hate d'étre à mardi...
Mais, elle me paraît bien courte la setlist, il dure longtemps le concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Modération
Miko


Masculin Nombre de messages : 4135
Age : 112
Date d'inscription : 29/03/2007

 .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.     .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.   EmptyDim 10 Mar - 22:48

Il a duré un peu plus d'une heure et quart.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Modération
Hell


Féminin Nombre de messages : 7312
Age : 38
Localisation : Rouen
Album préféré : Dancetaria, A&J
Date d'inscription : 17/06/2006

 .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.     .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.   EmptyLun 11 Mar - 0:49

Merci pour ton CR I love you

Mais euh... UNE HEURE ET QUART ???! Shocked Laughing Suspect chut
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Modération
Miko


Masculin Nombre de messages : 4135
Age : 112
Date d'inscription : 29/03/2007

 .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.     .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.   EmptyLun 11 Mar - 6:22

Oui bon j'étais fatigué et c'était sur mon tel tongue

Non il fallait bien lire 2h15  .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.   815923
Revenir en haut Aller en bas
Miss Clark
Miss Summer
Miss Clark


Féminin Nombre de messages : 2587
Age : 33
Localisation : Suisse
Chanson préférée : La danse des canards
Date d'inscription : 09/09/2007

 .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.     .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.   EmptyLun 11 Mar - 19:05

ah tu me rassures... Laughing

merci pour le CR :mrg:

vivement demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Modération
Hell


Féminin Nombre de messages : 7312
Age : 38
Localisation : Rouen
Album préféré : Dancetaria, A&J
Date d'inscription : 17/06/2006

 .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.     .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.   EmptyLun 11 Mar - 21:07

J'eus peur.  .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.   305748
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.     .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ Indo ~ Chine ** :: __100% Indochine** :: ~ Ceremonia ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser