__ Indo ~ Chine **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 .:[ Lyon - Halle Tony Garnier - 5 & 6 novembre 2013 ]:.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danaé
Miss Printemps
Danaé


Féminin Nombre de messages : 7551
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/12/2006

.:[ Lyon - Halle Tony Garnier - 5 & 6 novembre 2013 ]:. Empty
MessageSujet: .:[ Lyon - Halle Tony Garnier - 5 & 6 novembre 2013 ]:.   .:[ Lyon - Halle Tony Garnier - 5 & 6 novembre 2013 ]:. EmptyDim 3 Nov - 9:32

Allez, j'ouvre un topic. Ca approche à grands pas. :mrg: 

Qui vient au final ? Si j'ai compris il n'y a qu'Elise, son copain et moi qui faisons Lyon (du moins pour le 6) ?
Revenir en haut Aller en bas
Indochinette
La République des Meteors
Indochinette


Féminin Nombre de messages : 13759
Age : 33
Localisation : Sweetzerland ^^
Chanson préférée : Crash me
Date d'inscription : 16/06/2006

.:[ Lyon - Halle Tony Garnier - 5 & 6 novembre 2013 ]:. Empty
MessageSujet: Re: .:[ Lyon - Halle Tony Garnier - 5 & 6 novembre 2013 ]:.   .:[ Lyon - Halle Tony Garnier - 5 & 6 novembre 2013 ]:. EmptyDim 3 Nov - 17:02

Buhuhuhu je vous envie tellement... Embarassed Cry 

Vous avez intérêt à tout nous raconter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maryliana
laskyo
Miss Automne
laskyo


Féminin Nombre de messages : 4528
Age : 32
Localisation : Entre Lyon et Strasbourg
Chanson préférée : Rose Song
Album préféré : Dancetaria
Date d'inscription : 11/05/2007

.:[ Lyon - Halle Tony Garnier - 5 & 6 novembre 2013 ]:. Empty
MessageSujet: Re: .:[ Lyon - Halle Tony Garnier - 5 & 6 novembre 2013 ]:.   .:[ Lyon - Halle Tony Garnier - 5 & 6 novembre 2013 ]:. EmptyVen 8 Nov - 20:49

J'ai (enfin !) lu le topic sur Rouen et comme toi Hell, on a eu la plus "mauvaise" des deux dates même si ça aurait pu être pire hein, vu que les inédits venaient de BCP.
Sinon, je ferai un petit compte-rendu, mais court. Wink En tout cas, c'était cool de revoir Danaé et de voir Indochine avec mon copain, même si du coup j'étais un peu moins "dans" le concert (ben oui, ça perturbe ! :mrg: ).
Revenir en haut Aller en bas
http://swearonyourhat.tumblr.com/
Indochinette
La République des Meteors
Indochinette


Féminin Nombre de messages : 13759
Age : 33
Localisation : Sweetzerland ^^
Chanson préférée : Crash me
Date d'inscription : 16/06/2006

.:[ Lyon - Halle Tony Garnier - 5 & 6 novembre 2013 ]:. Empty
MessageSujet: Re: .:[ Lyon - Halle Tony Garnier - 5 & 6 novembre 2013 ]:.   .:[ Lyon - Halle Tony Garnier - 5 & 6 novembre 2013 ]:. EmptySam 9 Nov - 14:29

Le CR ! Le CR ! Le CR ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maryliana
Danaé
Miss Printemps
Danaé


Féminin Nombre de messages : 7551
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/12/2006

.:[ Lyon - Halle Tony Garnier - 5 & 6 novembre 2013 ]:. Empty
MessageSujet: Re: .:[ Lyon - Halle Tony Garnier - 5 & 6 novembre 2013 ]:.   .:[ Lyon - Halle Tony Garnier - 5 & 6 novembre 2013 ]:. EmptyDim 10 Nov - 15:26

Rentrée. :mrg: 

Je ferais peut-être un CR, pour Montpellier aussi.

Aaaah. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Indochinette
La République des Meteors
Indochinette


Féminin Nombre de messages : 13759
Age : 33
Localisation : Sweetzerland ^^
Chanson préférée : Crash me
Date d'inscription : 16/06/2006

.:[ Lyon - Halle Tony Garnier - 5 & 6 novembre 2013 ]:. Empty
MessageSujet: Re: .:[ Lyon - Halle Tony Garnier - 5 & 6 novembre 2013 ]:.   .:[ Lyon - Halle Tony Garnier - 5 & 6 novembre 2013 ]:. EmptyMer 13 Nov - 21:46

On attend toujours ! :mrg:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maryliana
laskyo
Miss Automne
laskyo


Féminin Nombre de messages : 4528
Age : 32
Localisation : Entre Lyon et Strasbourg
Chanson préférée : Rose Song
Album préféré : Dancetaria
Date d'inscription : 11/05/2007

.:[ Lyon - Halle Tony Garnier - 5 & 6 novembre 2013 ]:. Empty
MessageSujet: Re: .:[ Lyon - Halle Tony Garnier - 5 & 6 novembre 2013 ]:.   .:[ Lyon - Halle Tony Garnier - 5 & 6 novembre 2013 ]:. EmptySam 16 Nov - 20:37

Bon, alors voici un petit CR, plus court et moins "littéraire" que d'habitude:


Plein d’enthousiasme à l’idée de voir Indochine tous les deux, Aloïs et moi faisions de la surenchère afin de déterminer l’heure à laquelle nous irions à la Halle Tony Garnier. Finalement, la fatigue et le choix, très complexe, de nos tenues nous conduisirent à arriver pile à l’heure que nous avions fixé au départ, c’est-à-dire midi. Nous avons loupé malheureusement Danaé de quelques minutes dans le métro, ce qui s’avéra fatal pour la jeune fille du sud : elle alla pile dans le quartier des prostituées. Après quelques péripéties, celle-ci revint sur le droit chemin. L’attente fut plutôt agréable, ça sentait encore la fin de l’été. Nous avions des occupations saines, comme boire de la bière ou faire des auto-portraits Mais c’était sans compter les abrutis qui firent avancer la file vers 15h30, puis à 17h. Ah les joies des fans d’Indo. D’ailleurs il y en a une qui s’est laissé poussé une mèche de cheveux, et l’a teinte de diverses couleurs so BCP. Nous en avons déduit que c’était son écharpe pour l’hiver. En dehors du cirque crée par la clique des numéros (ils ont même pu rentré avant les autres, on a halluciné !), le reste des fans était globalement hystérique. Bref. Par un miracle (non, ce n’était pas l’aide sournoise d’Aloïs), nous avons pu nous glisser aux 1er et 2ème  rangs du côté Oli. L’une des campeuses à côté de moi sent un peu le caca, mais c’était un moindre mal à côté de ce qu’Aloïs et Danaé ont subi : des cris de pucelle à décrocher les tympans.
La première partie m’a fait bien plaisir. J’avais déjà trouvé Manu sympathique en 2007, mais là elle avait une portée bien autre entourée de son groupe. Il y a même eu des titres de Dolly ! De plus, je suis étonnée qu’Indochine tienne pour une fois ses délais. Et là, la découverte de la scène ! J’ai vraiment aimé ces écrans qui se déplacent pour nous mettre dans une bulle, même si la mégalomanie de Nicola semble bien à l’œuvre (c’était presque effrayant lors de L’Aventurier). Je pense que dans une salle bien conçue (parce qu'à la Halle le son est bien pourri), vivre le concert en gradin doit être assez particulier. J’étais très contente d’entendre Kissing my Song, un peu de Wax c’est tellement raffraichissant… Un peu déçue néanmoins d’avoir quasiment la même setlist qu’à Mâcon, vu que la seule autre nouveauté était A l’assaut (qui est cependant ma chanson préférée de 3). Quand j’ai appris que certains avaient eu Salomé et/ou Le fond de l’air est rouge, ça m’a pas mal frustré. Nicola semblait d’ailleurs assez crevé, c’est pour ça je pense qu’on a fini par Europane. J’en ai presque regretté Tallula vu comme on était proche… De plus, c’était parfois un peu chi*** d’avoir sans cesse un cameraman sous le nez, mais qui sait, peut-être que vous nous verrez prendre un air très inspiré en bougeant notre séant ? 
Revenir en haut Aller en bas
http://swearonyourhat.tumblr.com/
Hell
Modération
Hell


Féminin Nombre de messages : 7312
Age : 38
Localisation : Rouen
Album préféré : Dancetaria, A&J
Date d'inscription : 17/06/2006

.:[ Lyon - Halle Tony Garnier - 5 & 6 novembre 2013 ]:. Empty
MessageSujet: Re: .:[ Lyon - Halle Tony Garnier - 5 & 6 novembre 2013 ]:.   .:[ Lyon - Halle Tony Garnier - 5 & 6 novembre 2013 ]:. EmptyLun 18 Nov - 20:53

Moins littéraire mais tout aussi percutant. :mrg: :mrg: :mrg:
Revenir en haut Aller en bas
Danaé
Miss Printemps
Danaé


Féminin Nombre de messages : 7551
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/12/2006

.:[ Lyon - Halle Tony Garnier - 5 & 6 novembre 2013 ]:. Empty
MessageSujet: Re: .:[ Lyon - Halle Tony Garnier - 5 & 6 novembre 2013 ]:.   .:[ Lyon - Halle Tony Garnier - 5 & 6 novembre 2013 ]:. EmptyMar 19 Nov - 14:21

Tellement. :mrg: 

Je ne sais pas quoi rajouter de plus... 

Première partie bien sympa malgré les groupiasses derrière nous qui commençaient déjà à gueuler toutes les 2mn (mon oreille droite en souffre encore...).
J'ai beaucoup aimé le visuel notamment sur Wuppertal (que j'aime pas des masses à la base), cette fille qui danse rend une grâce folle à la chanson ! Setlist assez basique mais cool quand même, KMS I love you , et ça fait plaisir d'avoir Tes Yeux Noirs et 3ème Sexe en électrique. 

J'en profite pour donner mon avis sur Montpellier (la flemme d'ouvrir un topic pour moi toute seule). J'y étais avec Indochineuse et son copain. On est arrivés à la salle vers 20h après être allés manger au Macdo, on était donc en fin de fosse. On avait de la place pour nous mais une très bonne vue, c'était cool ! Quasi même setlist qu'à Lyon avec le Fond de l'air est rouge en plus et Tallula pour finir à la place Du Dernier Bal. C'était l'anniversaire de Boris le lendemain, toute la salle lui a chanté joyeux anniversaire, c'était sympa. Assez bonne ambiance dans l'ensemble.
Les écrans et jeux de lumière vus de loin sont absolument bluffants ! drunken Le son était très bon par rapport à Lyon, j'ai entendu pleins de petits détails que je n'avais pas remarqué à Lyon (je me suis surprise à apprécier Memoria, mon dieu la guitare de Boris sur la fin, une merveille drunken drunken )

Et j'ai fait deux vidéos que voici : 




A 2'50 vous pouvez d'ailleurs entendre le copain à Roxane (chanter) hurler :mrg: 
Revenir en haut Aller en bas
Indochinette
La République des Meteors
Indochinette


Féminin Nombre de messages : 13759
Age : 33
Localisation : Sweetzerland ^^
Chanson préférée : Crash me
Date d'inscription : 16/06/2006

.:[ Lyon - Halle Tony Garnier - 5 & 6 novembre 2013 ]:. Empty
MessageSujet: Re: .:[ Lyon - Halle Tony Garnier - 5 & 6 novembre 2013 ]:.   .:[ Lyon - Halle Tony Garnier - 5 & 6 novembre 2013 ]:. EmptySam 23 Nov - 13:44

Ahhhhh mais cette danseuse, bor*** !!! drunken drunken drunken drunken drunken 
C'est vraiment le plus magnifique "fond d'écran de concert" qu'ils nous aient jamais proposés.

Merci pour vos petits CRs les filles ! Very Happy  Et merci pour tes vidéos Danaé (mes deux préférées de l'album en plus !), j'en ai eu les larmes aux yeux quoi... J'vous jure, je suis trop à cran, j'en peux plus d'attendre Genèèèève ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maryliana
Contenu sponsorisé





.:[ Lyon - Halle Tony Garnier - 5 & 6 novembre 2013 ]:. Empty
MessageSujet: Re: .:[ Lyon - Halle Tony Garnier - 5 & 6 novembre 2013 ]:.   .:[ Lyon - Halle Tony Garnier - 5 & 6 novembre 2013 ]:. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:[ Lyon - Halle Tony Garnier - 5 & 6 novembre 2013 ]:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:[ Bordeaux - Patinoire meriadeck - 16 novembre 2013 ]:.
»  .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ Indo ~ Chine ** :: __100% Indochine** :: ~ Ceremonia ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser