__ Indo ~ Chine **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 .:[ Genève - Arena - 12 & 13 décembre 2013 ]:.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Indochinette
La République des Meteors
Indochinette


Féminin Nombre de messages : 13759
Age : 33
Localisation : Sweetzerland ^^
Chanson préférée : Crash me
Date d'inscription : 16/06/2006

.:[ Genève - Arena - 12 & 13 décembre 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: .:[ Genève - Arena - 12 & 13 décembre 2013 ]:.    .:[ Genève - Arena - 12 & 13 décembre 2013 ]:.   EmptyDim 8 Déc - 21:37

C'est dans 4 jours mais je peux pas résister plus longtemps, faut que j'ouvre le topic. :mrg: Embarassed 

J'y vais le 12 avec mon copain et le 13 avec Miss Clark.
ET MON DIEU J'AI TELLEMENT HÂTE !!!!!! I love you I love you I love you 

Leurs passages à Genève ont toujours été particuliers pour moi, d'une part parce que c'est chez nous, et d'autre part parce qu'à chaque fois ça a été des concerts incroyables pour moi. Et puis je suis juste trop contente de pouvoir partager ça avec mon copain cette année ! Trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maryliana
Danaé
Miss Printemps
Danaé


Féminin Nombre de messages : 7551
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/12/2006

.:[ Genève - Arena - 12 & 13 décembre 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Genève - Arena - 12 & 13 décembre 2013 ]:.    .:[ Genève - Arena - 12 & 13 décembre 2013 ]:.   EmptyLun 9 Déc - 13:27

Aaaah, je t'envie tellement !!!  I love you 

Je ne pourrais pas venir avant le week-end prochain alors je vous souhaite d'avance un (de) très bon(s) concert(s) !  Trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Modération
Hell


Féminin Nombre de messages : 7312
Age : 38
Localisation : Rouen
Album préféré : Dancetaria, A&J
Date d'inscription : 17/06/2006

.:[ Genève - Arena - 12 & 13 décembre 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Genève - Arena - 12 & 13 décembre 2013 ]:.    .:[ Genève - Arena - 12 & 13 décembre 2013 ]:.   EmptyLun 9 Déc - 20:01

Raaaah je te comprends.

Bon concert à vous trois  :mrg:  :mrg:  :mrg:
Revenir en haut Aller en bas
Indochinette
La République des Meteors
Indochinette


Féminin Nombre de messages : 13759
Age : 33
Localisation : Sweetzerland ^^
Chanson préférée : Crash me
Date d'inscription : 16/06/2006

.:[ Genève - Arena - 12 & 13 décembre 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Genève - Arena - 12 & 13 décembre 2013 ]:.    .:[ Genève - Arena - 12 & 13 décembre 2013 ]:.   EmptyMer 11 Déc - 22:47

Merci les filles !  Very Happy 

demaindemaindemaindemaindemaindemaiiiiiiin  bounce  bounce  bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maryliana
Indochinette
La République des Meteors
Indochinette


Féminin Nombre de messages : 13759
Age : 33
Localisation : Sweetzerland ^^
Chanson préférée : Crash me
Date d'inscription : 16/06/2006

.:[ Genève - Arena - 12 & 13 décembre 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Genève - Arena - 12 & 13 décembre 2013 ]:.    .:[ Genève - Arena - 12 & 13 décembre 2013 ]:.   EmptyVen 13 Déc - 10:54

Quelques impressions en vrac avant d'y retourner dans quelques heures:

Ahhhhhhhhhh put***, mais put***, qu'est-ce que c'était bon.  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you 

Ambiance au top (ce qui est étonnant pour la Suisse), tout le monde sautait et dansait, setlist juste PARFAITE  Shocked I love you, le groupe de super humeur et tout souriant, Nicola qui fait des petits gags, Boris qui me jette une poignée de confettis, et l'effet de l'écran qui nous entoure juste hallucinant !!!
Et puis c'était trop beau de partager ça avec mon copain, j'étais vraiment hyper émue j'ai versé bien des larmes  Embarassed  Et la grosse surprise de la soirée c'est d'avoir eu le 1er rang à l'avancée en étant arrivés seulement vers 14h30 !  Very Happy  L'attente s'est hyper bien déroulée, y avait vraiment pas grand monde avant 17h, et l'organisation était top.

Bref, c'était tellement magique, je suis encore sur un petit nuage... Genève, à chaque fois...  I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maryliana
Indochinette
La République des Meteors
Indochinette


Féminin Nombre de messages : 13759
Age : 33
Localisation : Sweetzerland ^^
Chanson préférée : Crash me
Date d'inscription : 16/06/2006

.:[ Genève - Arena - 12 & 13 décembre 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Genève - Arena - 12 & 13 décembre 2013 ]:.    .:[ Genève - Arena - 12 & 13 décembre 2013 ]:.   EmptySam 14 Déc - 19:00

Et voilà, c'est fini.  I love you
Deux jours de pure magie ! Ca faisait tellement de bien, je suis au taquet pour la nouvelle année là.  :mrg: 

Allez je vous fais un petit CR dans ma lancée:

- Jeudi 12.12.13 -
Nous débarquons vers 14h30 devant l'arena de Genève, moi et mon amie Margaux. Et là, c'est un peu le choc en voyant qu'il y a juste une petite poignée de fans déjà présents.  Shocked  Moi qui ait bien saoulé mon copain à le convaincre qu'il fallait absolument venir devant la salle quelques heures avant l'ouverture des portes si on voulait avoir de bonnes places, je me sens d'un seule coup bien bête. C'est lui qui m'a offert les places, il n'est pas super fan du groupe, mais je lui en parle tellement qu'il a eu envie de venir voir ce que ça donne. Un peu par curiosité, mais surtout pour me faire plaisir. En plus, il bossait à Neuchâtel le matin et il a accepté de prendre congé l'après-midi exprès pour venir attendre. Embarassed
Il nous retrouve donc devant la salle, et l'attente passe relativement vite, entre l'apéro, les rencontres, les parties de uno, etc.

18h30, les portes ouvrent, comme d'habitude c'est la ruée !!!  :jump: 
Je suis la première à entrer après les campeurs, je cours, je cours, et je sens mon coeur se gonfler d'euphorie lorsque je vois qu'il reste encore plein de trous au premier rang ! Vu que nous sommes 6 (d'autres amis nous ont rejoins entre temps), je cherche le plus gros espace encore libre et me colle contre l'avancée, côté Boris. Les autres me rejoignent, mon copain (qui en avait juste rien à foutre du premier rang  Gné ) laisse sa place à une fan et se met derrière moi.

La première partie, Klink Clock, était bien sympa, mais super courte ! Ils ont joué genre 15 min à peine !  Surprised!
Ensuite le temps est passé super vite, j'ai reconnu CSS et Trust dans les musiques d'ambiance d'avant-concert, alors ça m'a trop motivée ! J'étais en train de papoter avec mon copain, quand soudain la lumière baisse et Trashmen retentit !!! Yaaaaahhhh c'est parti !!!!!
Alors bor***, l'intro de Black City Parade...  I love you On dirait de la 3D quoi ! C'est hallucinant !!! Et ces rideaux/écrans, olalalala !! J'avais les yeux tout écarquillés, j'en revenais pas, même en ayant vu les vidéos je pensais pas que ça rendrait aussi bien.  Shocked   Alors autant vous dire que cette intro + le fait de ne pas les avoir revus depuis mars + mon copain avec moi à Indo = Trop d'émotions. Je n'ai pas pu retenir mes larmes.
Ils enchainent avec Traffic Girl, le canon à confettis étant droit devant mon nez, j'ai eu un monstre sursaut ! Ils ont un effet magique ces confettis, j'adore, et cette chanson m'emporte complétement en live. Puis Belfast finit de chauffer la salle, ça y est tout le monde saute ! Kissing My Song, quel pied !!!! Je l'attendais avec tellement d'impatience et je n'ai pas été déçue. Et Salomé, putaiiinnnnnn !!  I love you  Tellement bon. Mais tellement bon. J'étais aux anges, je n'étais pas sûre qu'ils la feraient.
J'ai adoré Little Dolls cette fois ! Autant à Mâcon elle m'avait saoulée, mais là, elle m'a foutu une pêche de malade, tout le monde était à fond, c'était génial !! Je sais pas pourquoi mais elle me rappelle toujours le stade de france.
S'en suit Miss Paramount et Wuppertal. Mon dieu, Wuppertal. Je trouvais qu'elle manquait de force lors du BCT 1, ça a bien changé. Quelle puissance ils ont réussi à lui donner. Mon coeur se soulevait littéralement. Et cette danseuse... Je ne l'ai pas quittée des yeux de toute la chanson. C'était tellement magique, cette ampleur, cette grâce qu'elle dégage... J'en avais les larmes aux yeux. Elle m'a tellement obnubilée que je ne parvenais plus à me remettre dans le concert, même une fois la chanson finie. J'espère vraiment qu'ils vont mettre à disposition le clip si ils sortent un DVD live, comme ils avaient fait pour A&J Tour. Vraiment c'est mon coup de coeur cette danseuse.  I love you  I love you  I love you

Sinon, Alice & June et le medley restent toujours deux moments de folie furieuse. Trop bien  On a eu The Lovers et Le Lac (en acoustique) aussi, c'était sympa, ça faisait plaisir de réentendre Le Lac.
L'Aventurier, avec les ballons, c'était MALADE !!!  Gné  Un bor*** sans nom, j'ai adoré !!!! À un moment, on a réussi à se faire 8 passes par dessus l'avancée avec les gens en face, en rythme avec la musique, c'était énorme !  Mdr  Et puis Nico et Boris qui improvise une petite partie de volley c'était hyper drôle aussi.
Et là, et là,... À peine remise de mes émotions... "Ouuuuh ouh ouh..." c'est l'intro de Le fond de l'air est rouge. Gniiiiiiii.  Embarassed Trop bien  Ca ne pouvait pas finir mieux. On chante, on saute à ne plus en pouvoir, on décolle, c'était magique. Je suis comblée.  I love you 
Un petit Talulla pour la forme, et les lumières se rallument.

J'ai du mal à redescendre sur terre.


Quelques photos de ce premier soir (comme d'hab j'en ai pas fait des masses, je vous mets les plus potables):

Binch et couverture de survie font bon ménage...
.:[ Genève - Arena - 12 & 13 décembre 2013 ]:.   131214070253500958

Ou pas !  Agna 
.:[ Genève - Arena - 12 & 13 décembre 2013 ]:.   131214070329244959

C'est super d'avoir le prompteur devant les yeux (d'ailleurs il m'a spoilé Salomé, le salaud !  chut)
.:[ Genève - Arena - 12 & 13 décembre 2013 ]:.   131214070405969433

.:[ Genève - Arena - 12 & 13 décembre 2013 ]:.   131214070559864248

.:[ Genève - Arena - 12 & 13 décembre 2013 ]:.   131214070633399206

.:[ Genève - Arena - 12 & 13 décembre 2013 ]:.   131214070620741268
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maryliana
Indochinette
La République des Meteors
Indochinette


Féminin Nombre de messages : 13759
Age : 33
Localisation : Sweetzerland ^^
Chanson préférée : Crash me
Date d'inscription : 16/06/2006

.:[ Genève - Arena - 12 & 13 décembre 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Genève - Arena - 12 & 13 décembre 2013 ]:.    .:[ Genève - Arena - 12 & 13 décembre 2013 ]:.   EmptySam 14 Déc - 19:43

- Vendredi 13.12.12 -
Pour ce deuxième jour, je suis accompagnée de notre chère Miss Clark.  :mrg:
On décide d'aller sur place pour 16h, et quelle n'est pas notre surprise lorsqu'on découvre qu'il y a ENCORE MOINS de monde que la veille !!! On est genre 30 devant la salle, dont 20 campeurs. Ca me fait bien marrer, ils doivent avoir la haine. Agna

Une fois dans la salle, j'arrive à la barrière, devant Boris cette fois. Une grosse campeuse est assise par-terre et me fait "non mais y a plus de place là". Tu parles ! Il reste un trou pour une voire deux personnes !! Je balance ma veste sur la barrière, et je me pose, sans pousser personne. Et là c'est l'embrouille.  Gné  La grosse se lève et commence à m'engueuler. Je cite:
"Non mais attends là ça va pas le faire ! J'ai pas envie de me prendre la tête alors tu vas reculer stp !! J'étais là avant toi et j'ai besoin de mon espace ok ?? C'est une question de respect tu comprends ?".
Je lui réponds que non je comprends pas, on est toutes les deux au premier rang, avec assez de place chacune, alors où est le problème ?  Shocked  Et elle me sort:
"Non mais moi j'ai de l'expérience, je sais quand même de quoi je parle ! Et je te dis que j'ai pas assez de place, alors maintenant tu recules !!".
... Bref ça a duré genre 5 min, après un mec à côté d'elle lui a dit qu'elle abusait, qu'il y avait bien assez de place, et pareil, une de ses potes lui a dit de se calmer, alors elle s'est rassise et elle a fait la gueule.  Laughing   Hallucinant quoi. Surtout que j'ai vraiment grugé personne, y avait encore plein de place, et même pendant le concert on était pas du tout coincées. M'enfin ce sera pas la première fois ni la dernière que je me tape une bonne engueulade avant Indo ! Gné 

Sinon le concert en soit était tout autant incroyable que le premier.  I love you
Un peu moins d'ambiance, mais c'est normal. Quelques modifications de la setlist, et pas des moindres:
Une énorme surprise pour moi: POPSTITUTE !!!!  Shocked  Trop bien  Trop bien  (à la place de Kissing my song) J'ignore si ils l'on déjà jouée ou pas avant ce concert, mais alors je m'y attendais pas du tout !!! C'était juste la folie, je me sentais plus !!!!!! 
Et juste après, à la place de Salomé.... CRASH ME. Oh mon Dieu. Rien qu'avec ces deux chansons, ils ont sublimé mon concert. Ce morceau me fait décidément toujours le même effet, et le réentendre après tant d'années, bor*** tout les souvenirs que ça fait remonter... J'avais du mal à m'arrêter de pleurer.

Pour le reste, plus ou moins la même chose que la veille, j'ai eu un méga plaisir à entendre À l'assaut (à la place du Lac) et j'étais un peu déçue que Europane remplace Le fond de l'air est rouge, mais bon, faut pas trop en demander non plus.  :mrg: Pas de Talulla en final cette fois, mais le remix de Pink Water

Je ne saurais pas dire lequel des deux soirs j'ai préféré... C'est fou comme deux concerts quasi identiques peuvent être vécus complétement différemment, j'essayais d'expliquer ça à mes parents mais évidemment ils ne comprenaient pas.
J'ai adoré le premier soir parce que ça faisait longtemps que je les avais pas vus et puis surtout j'étais avec mon copain. Mais le deuxième soir j'étais mieux placée à mon goût (je n'aime définitivement pas l'avancée) et puis la setlist quoi...  I love you 

Enfin voilà, c'était deux soirées magiques.
Je me réjouis déjà de les revoir en mars.


Quelques photos du deuxième soir:

.:[ Genève - Arena - 12 & 13 décembre 2013 ]:.   131214074515227540


Essayage du mode panoramique de mon appareil  Gné
.:[ Genève - Arena - 12 & 13 décembre 2013 ]:.   131214074544614995

.:[ Genève - Arena - 12 & 13 décembre 2013 ]:.   131214074710962229

Boris et son costume de Jocker (vous trouvez pas ça immonde vous ?  Laughing  )
.:[ Genève - Arena - 12 & 13 décembre 2013 ]:.   131214074740349616

.:[ Genève - Arena - 12 & 13 décembre 2013 ]:.   13121407484910642

.:[ Genève - Arena - 12 & 13 décembre 2013 ]:.   131214074906267187

.:[ Genève - Arena - 12 & 13 décembre 2013 ]:.   131214074921770947
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maryliana
Danaé
Miss Printemps
Danaé


Féminin Nombre de messages : 7551
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/12/2006

.:[ Genève - Arena - 12 & 13 décembre 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Genève - Arena - 12 & 13 décembre 2013 ]:.    .:[ Genève - Arena - 12 & 13 décembre 2013 ]:.   EmptySam 14 Déc - 21:05

Wow.  I love you 

Popstitute et Crash Me le deuxième soir mais... haaaan  drunken

Merci pour ces CR Indochinette ! J'aime beaucoup tes photos aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Indochinette
La République des Meteors
Indochinette


Féminin Nombre de messages : 13759
Age : 33
Localisation : Sweetzerland ^^
Chanson préférée : Crash me
Date d'inscription : 16/06/2006

.:[ Genève - Arena - 12 & 13 décembre 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Genève - Arena - 12 & 13 décembre 2013 ]:.    .:[ Genève - Arena - 12 & 13 décembre 2013 ]:.   EmptySam 14 Déc - 21:24

Y a pas de quoi, merci à toi d'avoir lu !  console


Sinon, je viens de trouver dans les photos publiées sur leur facebook Agna(et on me voit sur la vidéo aussi)

 .:[ Genève - Arena - 12 & 13 décembre 2013 ]:.   131214092922536549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maryliana
Justine
June
Justine


Féminin Nombre de messages : 5628
Age : 31
Localisation : St Naz Beach !
Date d'inscription : 21/12/2006

.:[ Genève - Arena - 12 & 13 décembre 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Genève - Arena - 12 & 13 décembre 2013 ]:.    .:[ Genève - Arena - 12 & 13 décembre 2013 ]:.   EmptySam 14 Déc - 23:13

Super! Merci pour tes CR ! Je suis jalouse que vous ayez eu le droit à Crash Me, ça devait rappeler plein de beaux souvenirs Very Happy  et puis je vois que Little Dolls a aussi bien marché pour mettre l'ambiance à Genève qu'à Nantes, tu vois! Gné  Et cette danseuse, je te suis carrément, s'ils pouvaient en faire un clip I love you
Elles sont cool tes ptites photos ! (Clair que le costume de Boris est immonde.. et puis le prompteur, c'est bof quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Danaé
Miss Printemps
Danaé


Féminin Nombre de messages : 7551
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/12/2006

.:[ Genève - Arena - 12 & 13 décembre 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Genève - Arena - 12 & 13 décembre 2013 ]:.    .:[ Genève - Arena - 12 & 13 décembre 2013 ]:.   EmptyDim 15 Déc - 9:56

Ah je me demandais justement si c'était toi en voyant la photo. Enorme !  :mrg:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:[ Genève - Arena - 12 & 13 décembre 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Genève - Arena - 12 & 13 décembre 2013 ]:.    .:[ Genève - Arena - 12 & 13 décembre 2013 ]:.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:[ Genève - Arena - 12 & 13 décembre 2013 ]:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ Indo ~ Chine ** :: __100% Indochine** :: ~ Ceremonia ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser