__ Indo ~ Chine **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 :[ Rouen - Zénith - 17 & 18 octobre 2013 ]:.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hell
Modération
Hell


Féminin Nombre de messages : 7312
Age : 38
Localisation : Rouen
Album préféré : Dancetaria, A&J
Date d'inscription : 17/06/2006

:[ Rouen - Zénith - 17 & 18 octobre 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: :[ Rouen - Zénith - 17 & 18 octobre 2013 ]:.    :[ Rouen - Zénith - 17 & 18 octobre 2013 ]:.   EmptyJeu 17 Oct - 16:53

Je ne tiens plus en place... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Indochinette
La République des Meteors
Indochinette


Féminin Nombre de messages : 13759
Age : 33
Localisation : Sweetzerland ^^
Chanson préférée : Crash me
Date d'inscription : 16/06/2006

:[ Rouen - Zénith - 17 & 18 octobre 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: :[ Rouen - Zénith - 17 & 18 octobre 2013 ]:.    :[ Rouen - Zénith - 17 & 18 octobre 2013 ]:.   EmptyVen 18 Oct - 12:18

Oh !!!!!! Alors alors alors ???  :jump:  :jump:  :jump: 

Vous y retournez ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maryliana
Black page
Dancetaria
Black page


Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 36
Localisation : Bretagne
Chanson préférée : More (version Nuit intimes), Punishment Park, Atomic Sky, Dunkerque, Le grand soir
Album préféré : Paradize
Date d'inscription : 26/03/2007

:[ Rouen - Zénith - 17 & 18 octobre 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: :[ Rouen - Zénith - 17 & 18 octobre 2013 ]:.    :[ Rouen - Zénith - 17 & 18 octobre 2013 ]:.   EmptyVen 18 Oct - 15:14

Bon , je prends bientôt le train pour Rouen, j'ai trop hâteeeeeeeeeeee:heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Hell
Modération
Hell


Féminin Nombre de messages : 7312
Age : 38
Localisation : Rouen
Album préféré : Dancetaria, A&J
Date d'inscription : 17/06/2006

:[ Rouen - Zénith - 17 & 18 octobre 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: :[ Rouen - Zénith - 17 & 18 octobre 2013 ]:.    :[ Rouen - Zénith - 17 & 18 octobre 2013 ]:.   EmptySam 19 Oct - 11:01

Alors Black Page, ton avis ? Very Happy 

Avec DayCay, on n'y est pas retournés le vendredi et on se dit que c'est pas plus mal parce qu'à vrai dire, on a été assez déçus par le concert du jeudi, malgré des ajouts non négligeables.

Spoiler:


EDIT : je viens de voir la setlist de Rouen 2, je suis juste dégoûtée à un point. Shocked Shocked Shocked 
Non, Messieurs, tout le monde ne peut pas faire les 2 dates consécutives d'une même ville !!

Spoiler:

SIX CHANSONS QUI CHANGENT, put***. Et 2 chansons supplémentaires, pour ne rien gâcher. Sérieux, ça me tue. J'ai la haine, mais vraiment. chut chut chut
Je sais que c'est normal de faire des variantes, mais à ce point ?? J'ai l'impression de m'être faite arnaquer, sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Black page
Dancetaria
Black page


Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 36
Localisation : Bretagne
Chanson préférée : More (version Nuit intimes), Punishment Park, Atomic Sky, Dunkerque, Le grand soir
Album préféré : Paradize
Date d'inscription : 26/03/2007

:[ Rouen - Zénith - 17 & 18 octobre 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: :[ Rouen - Zénith - 17 & 18 octobre 2013 ]:.    :[ Rouen - Zénith - 17 & 18 octobre 2013 ]:.   EmptyDim 20 Oct - 11:37

Euh ça ne devait pas être la setlist définitive, car on n'a pas eu Gang bang, ni Talulla ! Il y a eu Salomé et A l'assaut (quelles merveilles I love you , à la place, je pense, de The lovers et Le fond de l'air.
 
Perso j'ai adoré, l'ambiance était géniale bounce. Bien sûr, on a toujours les classiques mais en même temps il n'y a pas que des fans de la première heure qui viennent, ils sont obligés de faire certains morceaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Hell
Modération
Hell


Féminin Nombre de messages : 7312
Age : 38
Localisation : Rouen
Album préféré : Dancetaria, A&J
Date d'inscription : 17/06/2006

:[ Rouen - Zénith - 17 & 18 octobre 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: :[ Rouen - Zénith - 17 & 18 octobre 2013 ]:.    :[ Rouen - Zénith - 17 & 18 octobre 2013 ]:.   EmptyDim 20 Oct - 14:21

D'accord, c'est bizarre quand même pour la setlist. scratch

Mais contente que tu aies aimé !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Indochinette
La République des Meteors
Indochinette


Féminin Nombre de messages : 13759
Age : 33
Localisation : Sweetzerland ^^
Chanson préférée : Crash me
Date d'inscription : 16/06/2006

:[ Rouen - Zénith - 17 & 18 octobre 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: :[ Rouen - Zénith - 17 & 18 octobre 2013 ]:.    :[ Rouen - Zénith - 17 & 18 octobre 2013 ]:.   EmptyDim 20 Oct - 16:31

Oh... Je pensais pas que tu serais déçue à ce point, Hell. Neutral  console 

Moi je trouve que t'es un peu dure avec eux pour la setlist quand même... C'est comme je disais dans le topic des news quand la nouvelle setlist a été dévoilée: Sur l'indo-forum, tout le monde râlait en disant "Olala c'est chi***, c'est toujours les mêmes morceaux depuis 10 ans !", ben oui c'est vrai, mais c'est normal quoi !
Nous, les fans, on s'en rend moins compte, mais 80% des gens dans la salle ne connaissent pas la discographie d'Indo par coeur, ce n'est pas leur 10ème concert, et ils viennent voir Indochine pour entendre leurs gros tubes. Donc c'est bien normal qu'on ait toujours droit aux gros classiques et aux singles, ça ne changera jamais... 
Et plus les années (et les albums) passent, plus la setlist va se remplir de ces morceaux "indispensables". C'est inévitable !

Mais malgré ça, je trouve qu'on peut s'estimer chanceux d'avoir droit à des exceptions comme La Nuit des Fées ou Kissing My Song. I love you  (Après, tu n'aimes pas Kissing My Song, tu préfères Europane à Pink Water, bah ça c'est personnel et là je comprends que tu sois déçue). Et aussi que leur mise en scène évolue à ce point d'un acte à l'autre ! Ca montre qu'ils pensent quant même à nous, les fans qui les suivent de près.


Oh et aussi je trouve cool qu'ils varient d'une date à l'autre moi Shocked  parce que là, encore une fois, c'est penser aux fans qui font les deux dates ! Alors je comprends aussi ta déception puisque toi tu n'as pas pu faire les deux dates... Mais bon, c'est typiquement le cas de figure où on ne peut pas contenter tout le monde. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maryliana
Hell
Modération
Hell


Féminin Nombre de messages : 7312
Age : 38
Localisation : Rouen
Album préféré : Dancetaria, A&J
Date d'inscription : 17/06/2006

:[ Rouen - Zénith - 17 & 18 octobre 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: :[ Rouen - Zénith - 17 & 18 octobre 2013 ]:.    :[ Rouen - Zénith - 17 & 18 octobre 2013 ]:.   EmptyDim 20 Oct - 20:03

Oui oui, c'est génial de prendre la peine de faire des variantes mais là, c'est quand même beaucoup de changements entre les deux versions, je trouve.

Et pour les morceaux "classiques", je ne suis pas contre le fait de les avoir en live, c'est toujours un plaisir mais je veux dire que c'est toujours les mêmes arrangements et la même mise en scène depuis une décennie, c'est surtout ça qui est ennuyeux. Tes yeux noirs, par exemple, a été modifiée au fil des années et ça, j'adore !! I love you 

Et non, je n'aime pas trop Kissing my Song mais c'est quand même chouette de l'avoir eue, ça fait partie des morceaux qu'on penserait ne jamais avoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Indochinette
La République des Meteors
Indochinette


Féminin Nombre de messages : 13759
Age : 33
Localisation : Sweetzerland ^^
Chanson préférée : Crash me
Date d'inscription : 16/06/2006

:[ Rouen - Zénith - 17 & 18 octobre 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: :[ Rouen - Zénith - 17 & 18 octobre 2013 ]:.    :[ Rouen - Zénith - 17 & 18 octobre 2013 ]:.   EmptyDim 20 Oct - 21:38

Bah, Black Page a dit que la setlist écrite n'était apparemment pas la définitive... En général ces setlists "papier", on peut pas trop s'y fier (genre y a souvent des rappels en plus). J'ai pas trouvé la setlist réelle de Rouen 2 pour les comparer. scratch 

Et je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que c'est toujours les mêmes arrangements. Les intros de Marilyn et L'Aventurier sont à chaque fois des surprises ! Pareil pour 3e Sexe, je me rappelle avoir eu différents arrangements. La seule qui n'a jamais vraiment changer, je te l'accorde, c'est 3 Nuits par Semaine...

En revanche, je suis d'accord avec toi sur le fait que Nico place toujours son yaourt et ses "shay" aux mêmes moments... Pour nous qui les suivons depuis longtemps, parfois ça en devient limite ridicule Laughing  ... Mais moi ça me fait plus rire qu'autre chose et puis surtout je me dis qu'on peut difficilement le blâmer pour ça. Ca fait 1000 ans qu'il chante ces chansons, alors renouveler les arrangements et les visuels c'est une chose, mais modifier complétement sa façon "d'interpréter" la chanson c'est plus dur. Dis-toi qu'il fait déjà quelques efforts en faisant un tour en gradins durant 3 Nuits par Semaine par exemple, ce genre de choses.

Enfin voilà je comprends ta frustration, mais je trouve que t'es un peu dure avec le vieux ! tongue :mrg:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maryliana
Hell
Modération
Hell


Féminin Nombre de messages : 7312
Age : 38
Localisation : Rouen
Album préféré : Dancetaria, A&J
Date d'inscription : 17/06/2006

:[ Rouen - Zénith - 17 & 18 octobre 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: :[ Rouen - Zénith - 17 & 18 octobre 2013 ]:.    :[ Rouen - Zénith - 17 & 18 octobre 2013 ]:.   EmptyDim 20 Oct - 22:47

Ah mais oui oui oui, je parle pas de toutes les chansons quand je parle des arrangements qui sont toujours les mêmes, hein !! Shocked :mrg: 

Le yaourt, ça me fait toujours un peu sourire, c'est pas le pire dans ce que j'ai mentionné... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black page
Dancetaria
Black page


Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 36
Localisation : Bretagne
Chanson préférée : More (version Nuit intimes), Punishment Park, Atomic Sky, Dunkerque, Le grand soir
Album préféré : Paradize
Date d'inscription : 26/03/2007

:[ Rouen - Zénith - 17 & 18 octobre 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: :[ Rouen - Zénith - 17 & 18 octobre 2013 ]:.    :[ Rouen - Zénith - 17 & 18 octobre 2013 ]:.   EmptyLun 21 Oct - 10:53

Je dois dire que malgré le côté répétitif de certaines chansons, je prends toujours autant de plaisir à les entendre Embarassed je parle surtout de Tes yeux noirs (même si comme toi Hell, je préfère la version piano-voix où le public chante 95% des paroles^^), des fleurs pour Salinger, 3ème sexe (j'adore la version rock, ils ont bien fait de la remettre Smile), 3N/semaine. Et puis c'est tellement sympa de voir que pour ces chansons, le public s'enflamme, tout le monde est en accord bon je m'emballe mais vous voyez l'idée :mrg: ).

J'aurais bien aimé avoir la version Davout session de Pink water, tu vas me trouver folle mais je l'adore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Hell
Modération
Hell


Féminin Nombre de messages : 7312
Age : 38
Localisation : Rouen
Album préféré : Dancetaria, A&J
Date d'inscription : 17/06/2006

:[ Rouen - Zénith - 17 & 18 octobre 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: :[ Rouen - Zénith - 17 & 18 octobre 2013 ]:.    :[ Rouen - Zénith - 17 & 18 octobre 2013 ]:.   EmptyLun 21 Oct - 13:36

Black page a écrit:
je parle surtout de Tes yeux noirs (même si comme toi Hell, je préfère la version piano-voix où le public chante 95% des paroles^^)
 
Ah moi je préfère la version normale, justement. Very Happy

Pour Pink Water, chacun ses préférences mais je trouve que le beau de cette chanson passe à la trappe dans cette version...
Revenir en haut Aller en bas
Indochinette
La République des Meteors
Indochinette


Féminin Nombre de messages : 13759
Age : 33
Localisation : Sweetzerland ^^
Chanson préférée : Crash me
Date d'inscription : 16/06/2006

:[ Rouen - Zénith - 17 & 18 octobre 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: :[ Rouen - Zénith - 17 & 18 octobre 2013 ]:.    :[ Rouen - Zénith - 17 & 18 octobre 2013 ]:.   EmptyLun 21 Oct - 15:08

Hell a écrit:
Ah mais oui oui oui, je parle pas de toutes les chansons quand je parle des arrangements qui sont toujours les mêmes, hein !! Shocked :mrg: 

Le yaourt, ça me fait toujours un peu sourire, c'est pas le pire dans ce que j'ai mentionné... Wink
...Alors je suis à côté de la plaque et j'ai pas compris ce qui t'as pas plu. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maryliana
Hell
Modération
Hell


Féminin Nombre de messages : 7312
Age : 38
Localisation : Rouen
Album préféré : Dancetaria, A&J
Date d'inscription : 17/06/2006

:[ Rouen - Zénith - 17 & 18 octobre 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: :[ Rouen - Zénith - 17 & 18 octobre 2013 ]:.    :[ Rouen - Zénith - 17 & 18 octobre 2013 ]:.   EmptyLun 21 Oct - 19:17

Mdr Mdr Mdr 

Je parle de 3 nuits par semaine, Des fleurs pour Salinger, Canary Bay... qui sont toujours jouées de la même façon. Niveau instru, je veux dire. Pour l'interprétation, je comprends que ce soit dur à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Indochinette
La République des Meteors
Indochinette


Féminin Nombre de messages : 13759
Age : 33
Localisation : Sweetzerland ^^
Chanson préférée : Crash me
Date d'inscription : 16/06/2006

:[ Rouen - Zénith - 17 & 18 octobre 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: :[ Rouen - Zénith - 17 & 18 octobre 2013 ]:.    :[ Rouen - Zénith - 17 & 18 octobre 2013 ]:.   EmptyMar 22 Oct - 11:53

Ah... Bon, ben si c'est que celles-ci, c'est pas bien grave. Gné  J'ai cru que t'étais plus déçue dans la globalité. ^^
C'est vrai que le medley n'a pas tellement changé de Meteor Tour. (mais perso je l'aime tellement comme ça que ça ne me dérange pas I love you  )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maryliana
DayCay
June
DayCay


Masculin Nombre de messages : 6890
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Chanson préférée : Karma Girls/Crash Me/Rose Song
Album préféré : 13/A&J
Date d'inscription : 16/06/2006

:[ Rouen - Zénith - 17 & 18 octobre 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: :[ Rouen - Zénith - 17 & 18 octobre 2013 ]:.    :[ Rouen - Zénith - 17 & 18 octobre 2013 ]:.   EmptyMer 23 Oct - 21:16

Je suis ressorti plutôt déçu de ce concert... Le spectacle en lui-même était très bon, mais j'en ai marre d'entendre encore et toujours les même morceaux joués pareils, aux même moments ! Et puis je ne sais pas si c'est eux qui ont perdu de leur "folie" (petits moments coquins entre Nico et Boris, etc) ou si c'est moi qui ai changé, mais je me suis moins "amusé" que d'habitude. Mais bon, ça reste Indo, et je continuerai toujours à aller les voir, en espérant retrouver plus de plaisir sur les prochains concerts (même si ça restait quand même un bon moment hein !). Pourtant celui de la première partie de la tournée m'avait laissé une très bonne impression ! En attendant, pas de regret de ne pas aller au SdF cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
June
Justine


Féminin Nombre de messages : 5628
Age : 31
Localisation : St Naz Beach !
Date d'inscription : 21/12/2006

:[ Rouen - Zénith - 17 & 18 octobre 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: :[ Rouen - Zénith - 17 & 18 octobre 2013 ]:.    :[ Rouen - Zénith - 17 & 18 octobre 2013 ]:.   EmptyJeu 24 Oct - 3:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Indochinette
La République des Meteors
Indochinette


Féminin Nombre de messages : 13759
Age : 33
Localisation : Sweetzerland ^^
Chanson préférée : Crash me
Date d'inscription : 16/06/2006

:[ Rouen - Zénith - 17 & 18 octobre 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: :[ Rouen - Zénith - 17 & 18 octobre 2013 ]:.    :[ Rouen - Zénith - 17 & 18 octobre 2013 ]:.   EmptyJeu 24 Oct - 11:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maryliana
Contenu sponsorisé





:[ Rouen - Zénith - 17 & 18 octobre 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: :[ Rouen - Zénith - 17 & 18 octobre 2013 ]:.    :[ Rouen - Zénith - 17 & 18 octobre 2013 ]:.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:[ Rouen - Zénith - 17 & 18 octobre 2013 ]:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ Indo ~ Chine ** :: __100% Indochine** :: ~ Ceremonia ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser