__ Indo ~ Chine **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 .:[ Virgin Radio Live - Zénith Nantes - 25 avril 2013 ]:.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Indochinette
La République des Meteors
Indochinette


Féminin Nombre de messages : 13759
Age : 33
Localisation : Sweetzerland ^^
Chanson préférée : Crash me
Date d'inscription : 16/06/2006

.:[ Virgin Radio Live - Zénith Nantes - 25 avril 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: .:[ Virgin Radio Live - Zénith Nantes - 25 avril 2013 ]:.    .:[ Virgin Radio Live - Zénith Nantes - 25 avril 2013 ]:.   EmptyVen 26 Avr - 14:44

ALLEZ RACONTEZ-NOUS TOUT !!!! :jump: :jump: :jump:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maryliana
Justine
June
Justine


Féminin Nombre de messages : 5628
Age : 31
Localisation : St Naz Beach !
Date d'inscription : 21/12/2006

.:[ Virgin Radio Live - Zénith Nantes - 25 avril 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Virgin Radio Live - Zénith Nantes - 25 avril 2013 ]:.    .:[ Virgin Radio Live - Zénith Nantes - 25 avril 2013 ]:.   EmptyVen 26 Avr - 15:01

Et bha c'était trop cool. Ambiance incroyable, meilleure qu'à certains de leur propres concerts! Je n'ai pas arrêté une seconde de sauter et de chanter... je l'ai payé cette nuit avec des crampes à n'en plus finir.

La petite setlist de mémoire:
Belfast (tellement mortelle celle-ci, je comprends pas le fossé entre la version CD et live Gné )
Punishment Park
Mémoria
Little Dolls
Miss Paramount
Collège Boy
Alice&June
3 Nuits par Semaine
L'aventurier

Etrangement, je les ai toutes adorées cette fois-ci! Je ne sais pas si ça vient du fait qu'on devait les "attendre" et du coup je me sentais plus quand ils sont enfin arrivés, mais rahhh I love you
Moi et mon frère étions super bien placés dans la fosse (nous sommes arrivés à 17h30, l'ouverture des portes étaient à 18h), en plus certaines personnes sont parties quand le tour d'Indochine est arrivé, donc hop, quelques places en plus :mrg:

Sinon, les autres groupes ont vraiment été cool aussi!
J'ai adoré Puggy, que je ne connaissais pas du tout à part une de leur chanson que l'on entend à la radio... et belle surprise Very Happy Dommage qu'il n'aient joué qu'un 1/4 d'heure... Skip The Use, énorme aussi! Ils ont mis une ambiance folle, à asseoir toute la fosse pour la faire bondir ensuite!(Le type devant moi s'est carrément assis sur mes genoux mais bon Gné ) Eux ont joué 30min...
Et puis Justice... j'ai sauté partout pendant 1/4 d'heure et ensuite je me suis fait chiée.goutte Ils ont joué 3/4 d'heure et j'ai l'impression d'avoir entendu le même son pendant toute cette période.. Par contre leur remix de "Bohemian like you" des Dandy Wahrols m'a reboosté le temps de deux minutes, c'était mortel! "hou hou houuuu" :jump:

Mais bon, revoir Indochine, même qu'1h, ça aide à patienter jusqu'à Octobre I love you


Dernière édition par Justine le Sam 27 Avr - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Paradize
Céline


Féminin Nombre de messages : 3187
Age : 31
Localisation : Paris.
Album préféré : Dancetaria
Date d'inscription : 15/06/2007

.:[ Virgin Radio Live - Zénith Nantes - 25 avril 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Virgin Radio Live - Zénith Nantes - 25 avril 2013 ]:.    .:[ Virgin Radio Live - Zénith Nantes - 25 avril 2013 ]:.   EmptySam 27 Avr - 14:39

Raaah zut j'ai allumé ma radio sur Mémoria, je savais pas que j'avais raté Belfast et Punishment Park !
De ce que j'ai entendu c'était cool, le public avait l'air chaud ! Et la playlist était bien je trouve. Par contre j'ai été choquée d'entendre Nicola chanter aussi mal sur Mémoria .:[ Virgin Radio Live - Zénith Nantes - 25 avril 2013 ]:.   636696 Après il s'est calmé mais alors Mémoria il nous l'a masacrée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/celindo
Danaé
Miss Printemps
Danaé


Féminin Nombre de messages : 7551
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/12/2006

.:[ Virgin Radio Live - Zénith Nantes - 25 avril 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Virgin Radio Live - Zénith Nantes - 25 avril 2013 ]:.    .:[ Virgin Radio Live - Zénith Nantes - 25 avril 2013 ]:.   EmptySam 27 Avr - 16:55

College Boy aussi était assez catastrophique. Laughing

Et oui STU sont absolument énormes en concert, c'est juste dingue. C'est sûrement des concerts les plus fous que j'ai pu faire I love you Dommage que leur concert ne sonnait pas très bien à la radio...

Pour Indo, j'ai l'impression qu'ils se sont vachement améliorés depuis Mâcon, ou c'est le fait l'entendre à la radio, je sais pas. Mais punaise, la version de 3 nuits... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Danaé
Miss Printemps
Danaé


Féminin Nombre de messages : 7551
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/12/2006

.:[ Virgin Radio Live - Zénith Nantes - 25 avril 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Virgin Radio Live - Zénith Nantes - 25 avril 2013 ]:.    .:[ Virgin Radio Live - Zénith Nantes - 25 avril 2013 ]:.   EmptyDim 28 Avr - 18:41

Désolée pour le doublé, mais pour ceux que ça intéresse sur l'IF quelqu'un a mis le concert d'Indo (et ceux des autres groupes) en divers téléchargements : http://www.indo-forum.com/viewtopic.php?f=38&t=39034 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justine
June
Justine


Féminin Nombre de messages : 5628
Age : 31
Localisation : St Naz Beach !
Date d'inscription : 21/12/2006

.:[ Virgin Radio Live - Zénith Nantes - 25 avril 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Virgin Radio Live - Zénith Nantes - 25 avril 2013 ]:.    .:[ Virgin Radio Live - Zénith Nantes - 25 avril 2013 ]:.   EmptyLun 29 Avr - 21:54

Oh merci Danaé ! Very Happy
Effectivement, en écoutant, Mémoria a pris cher ce soir là. Mais bon, l'avantage de vivre le concert c'est qu'on ne se rend pas bien compte que Nicola chante faux par moment! :mrg: Mon frère a justement trouvé Mémoria sublime en live!
Alala ça rappelle de bons souvenirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black page
Dancetaria
Black page


Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 36
Localisation : Bretagne
Chanson préférée : More (version Nuit intimes), Punishment Park, Atomic Sky, Dunkerque, Le grand soir
Album préféré : Paradize
Date d'inscription : 26/03/2007

.:[ Virgin Radio Live - Zénith Nantes - 25 avril 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Virgin Radio Live - Zénith Nantes - 25 avril 2013 ]:.    .:[ Virgin Radio Live - Zénith Nantes - 25 avril 2013 ]:.   EmptyVen 3 Mai - 16:56

C'était génial !!!! I love you par contre j'ai pas du tout aimé Justice, c'est pas mon style de musique. J'ai été bluffée par Skip the Use, ils sont vraiment fous mais sur scène, c'est terrible Very Happy. Puggy, sympa mais sans plus. Et Indo...haaaa, commencer par Belfast, ça c'était une chouette idée :jump:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Indochinette
La République des Meteors
Indochinette


Féminin Nombre de messages : 13759
Age : 33
Localisation : Sweetzerland ^^
Chanson préférée : Crash me
Date d'inscription : 16/06/2006

.:[ Virgin Radio Live - Zénith Nantes - 25 avril 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Virgin Radio Live - Zénith Nantes - 25 avril 2013 ]:.    .:[ Virgin Radio Live - Zénith Nantes - 25 avril 2013 ]:.   EmptyVen 3 Mai - 21:08

Ah, je suis ravie de constater que vous avez toutes les deux préféré Skip the Use à Justice :mrg: (je les avais aussi vus les deux au Paléo l'année passée et j'avais eu exactement la même réaction! Spécialement Justice, je me réjouissais de les voir, mais alors quelle daube en live !!! Shocked ).

Sinon la setlist est super ! Je trouve qu'ils ont sélectionné les bons morceaux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maryliana
Justine
June
Justine


Féminin Nombre de messages : 5628
Age : 31
Localisation : St Naz Beach !
Date d'inscription : 21/12/2006

.:[ Virgin Radio Live - Zénith Nantes - 25 avril 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Virgin Radio Live - Zénith Nantes - 25 avril 2013 ]:.    .:[ Virgin Radio Live - Zénith Nantes - 25 avril 2013 ]:.   EmptyVen 10 Mai - 18:29

Je viens de découvrir une interview assez sympa, donnée par le groupe lors du concert! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:[ Virgin Radio Live - Zénith Nantes - 25 avril 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Virgin Radio Live - Zénith Nantes - 25 avril 2013 ]:.    .:[ Virgin Radio Live - Zénith Nantes - 25 avril 2013 ]:.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:[ Virgin Radio Live - Zénith Nantes - 25 avril 2013 ]:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ Indo ~ Chine ** :: __100% Indochine** :: ~ Ceremonia ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser