__ Indo ~ Chine **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.

Aller en bas 
+5
Hell
Danaé
Justine
Céline
Indochinette
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Indochinette
La République des Meteors
Indochinette


Féminin Nombre de messages : 13759
Age : 33
Localisation : Sweetzerland ^^
Chanson préférée : Crash me
Date d'inscription : 16/06/2006

.:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.    .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   EmptyMar 19 Fév - 20:35

J'ouvre un topic pour moi .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   305748
Sur un coup de tête total, j'ai acheté une place ce week end (à J-5 du concert donc .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   636696).

J'ai quand même bien hésité mais c'était trop beau pour dire non...
J'ai réalisé y a quelques jours que Montbéliard n'était pas si loin de la Suisse et qu'EN PLUS j'étais en vacances cette semaine ! Alors je me suis dis que ça ne coûtait rien d'aller jeter un oeil sur l'Indoforum au cas où quelqu'un vendait une place... Et j'ai directement trouvé une place au prix d'achat et même une fille qui cherchait quelqu'un pour partager sa chambre d'hôtel ! Shocked

Donc voilà, j'ai un peu les boules parce que c'est la première fois que je vais toute seule à un concert (d'Indo en plus!), mais peut-être que j'irai avec ma "partenaire de chambre d'hôtel" et puis sinon je me dis que je ferai des rencontres sur place (j'espère Embarassed).

Je réalise pas trop là. .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   636696
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maryliana
Céline
Paradize
Céline


Féminin Nombre de messages : 3187
Age : 31
Localisation : Paris.
Album préféré : Dancetaria
Date d'inscription : 15/06/2007

.:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.    .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   EmptyMar 19 Fév - 22:34

Haha tellement cool !! .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   305748

Je te souhaite juste de pas être tomber sur une psychopathe fanatique/énorme boulet de Nicola .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   305748

D'ailleur c'est légèrement bizarre de proposer sur un forum aussi fréquenté de partager une chambre d'hôtel non ?
T'as vérifié si elle a beaucoup de post sur le forum et que c'est pas quelqu'un qui veut te découper en rondelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/celindo
Indochinette
La République des Meteors
Indochinette


Féminin Nombre de messages : 13759
Age : 33
Localisation : Sweetzerland ^^
Chanson préférée : Crash me
Date d'inscription : 16/06/2006

.:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.    .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   EmptyMar 19 Fév - 23:00

Hahaha oui t'inquiète avant d'accepter j'ai vérifié son profil, elle a plein de posts sur le forum depuis plusieurs années, donc je pense que c'est bel et bien une fan d'Indo et pas un vieux pervers. .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   909336
Et puis on a papoté un peu et elle a l'air tout à fait sympathique. .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   305748


Et finalement je viens de découvrir qu'un pote de Lausanne vient aussi au concert Shocked donc si on arrive à s'arranger, je ne serai même pas toute seule ! .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   762305
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maryliana
Justine
June
Justine


Féminin Nombre de messages : 5628
Age : 31
Localisation : St Naz Beach !
Date d'inscription : 21/12/2006

.:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.    .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   EmptyMar 19 Fév - 23:05

Ohhh mais du coup c'est dans 3 petits jours ! Surprised!
Il va falloir fuir ce topic après le concert, je veux rien savoir moi Gné
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Paradize
Céline


Féminin Nombre de messages : 3187
Age : 31
Localisation : Paris.
Album préféré : Dancetaria
Date d'inscription : 15/06/2007

.:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.    .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   EmptyMer 20 Fév - 1:18

Moi je veux touuuuut savoir ! Chinette je compte sur toi pour un long et joli CR, je sais que tu sais faire ! :mrg:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/celindo
Indochinette
La République des Meteors
Indochinette


Féminin Nombre de messages : 13759
Age : 33
Localisation : Sweetzerland ^^
Chanson préférée : Crash me
Date d'inscription : 16/06/2006

.:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.    .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   EmptyMer 20 Fév - 10:48

.:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   620490 Merci Célinou ! Oui promis je ferai un loooong CR bien trop détaillé .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   305748
J'avais effectivement peur que les gens boycottent ce topic pour ne rien savoir (Justine, sale bête va ! .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   636696).

C'est trop génial je vais avoir toutes les surprises en live .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   516217
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maryliana
Justine
June
Justine


Féminin Nombre de messages : 5628
Age : 31
Localisation : St Naz Beach !
Date d'inscription : 21/12/2006

.:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.    .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   EmptyMer 20 Fév - 15:52

Ah bha héé, moi aussi je veux la surpriiise Gné
Revenir en haut Aller en bas
Indochinette
La République des Meteors
Indochinette


Féminin Nombre de messages : 13759
Age : 33
Localisation : Sweetzerland ^^
Chanson préférée : Crash me
Date d'inscription : 16/06/2006

.:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.    .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   EmptyJeu 21 Fév - 10:44

Bon, j'ai acheté les billets de train (25 euros l'aller/retour, alors que c'est à 3h de route Shocked J'en reviendrai jamais comme les transports sont bon marché en France !), un pic-nic, une couv de survie et je suis parée. .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   305748

J'arriverai sur place vers midi, je vise pas les premiers rangs mais j'aimerais bien ne pas trop être derrière quoi. J'espère que le froid aura découragé les campeurs.

Si jamais, je mettrai mon CR détaillé en spoiler et je ferai un résumé "sans les surprises" visibles pour tous (promis je ferai attention à ne rien révéler !), comme ça vous n'aurez pas à boycotter ce topic (et j'aurais moins l'impression d'écrire pour rien Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maryliana
Danaé
Miss Printemps
Danaé


Féminin Nombre de messages : 7551
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/12/2006

.:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.    .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   EmptyJeu 21 Fév - 13:20

Ah parfait, j'allais (tenter de) boycotter egalement. :mrg:

Je ne passerais pas sur le forum d'ici demain, alors j'te souhaite un tres bon concert Chinette, amuse-toi bien ! Trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Modération
Hell


Féminin Nombre de messages : 7312
Age : 38
Localisation : Rouen
Album préféré : Dancetaria, A&J
Date d'inscription : 17/06/2006

.:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.    .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   EmptyJeu 21 Fév - 19:41

Bon conceeeeert !!! .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   305748 .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   305748 .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   305748

Je ne sais pas encore si je lirai le CR détaillé ou pas... .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   636696
Revenir en haut Aller en bas
laskyo
Miss Automne
laskyo


Féminin Nombre de messages : 4528
Age : 32
Localisation : Entre Lyon et Strasbourg
Chanson préférée : Rose Song
Album préféré : Dancetaria
Date d'inscription : 11/05/2007

.:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.    .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   EmptySam 23 Fév - 10:57

Bah on le lira une fois notre date de concert passée, c'est pas grave. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://swearonyourhat.tumblr.com/
Indochinette
La République des Meteors
Indochinette


Féminin Nombre de messages : 13759
Age : 33
Localisation : Sweetzerland ^^
Chanson préférée : Crash me
Date d'inscription : 16/06/2006

.:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.    .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   EmptySam 23 Fév - 14:58

.:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   762305 .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   762305 .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   762305 .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   762305 .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   762305

Ahhhh, c'est tellement bon de retrouver ça. Indochine peuvent bien sortir des albums de mer**, si il y a bien une chose sur laquelle ils ne me décevront jamais, ce sont leurs concerts. .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   477706

Mon CR s'annonce super long, j'ai des tonnes de choses à vous dire .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   305748 Comme dit précédemment, je posterai la partie "concert" en spoiler, comme ça pas de crainte pour ceux qui veulent garder la surprise (et y en a des très jolies, de surprises .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   477706).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maryliana
Indochinette
La République des Meteors
Indochinette


Féminin Nombre de messages : 13759
Age : 33
Localisation : Sweetzerland ^^
Chanson préférée : Crash me
Date d'inscription : 16/06/2006

.:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.    .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   EmptySam 23 Fév - 17:05

Voilà la première partie du CR (qui concerne juste l'attente), la suite arrive !



INDOCHINE
BLACK CITY TOUR 1
22 02 13 - MONTBELIARD (partie 1)


Décider d’aller voir Indochine sur un coup de tête, au dernier moment, c’est sans doute le meilleur moyen d’apprécier le concert, sachez-le.
C’est donc 4 jours avant leur passage à Montbéliard que je me décidais à tenter l’aventure, seule, sans billet ni endroit où dormir, juste la promesse d’une fille que je ne connaissais pas de partager sa chambre d’hôtel avec moi et la promesse d’un garçon de me vendre un billet une fois devant la salle.
Pour la première fois, je ne suis absolument pas préparée à aller voir Indochine. J’emporte avec moi ce que je pensais être le strict minimum sans trop réfléchir et j’embarque. 4h de train et 6 changements dans des petites gares paumées plus tard, me voilà enfin à Montbéliard, sur le coup de midi. J’ai écris à Hugo, mon revendeur de place, sans réponses... Je commence à m’inquiéter un peu. En revanche, j’ai des nouvelles d’Alexandra, la fille de l’hôtel, qui m’attend là-bas.

Niveau météo, c’est l’horreur. Il fait -7, il neige, il vente, une véritable tempête. Le bon côté, c’est qu’à moins de cadavres de fans dans des Quechua, il ne doit y avoir encore personne devant la salle. Ce serait juste du suicide d’avoir dormi dehors dans des conditions pareilles.
Arrivée à l’hôtel, je fais la connaissance d’Alexandra. Le courant passe tout de suite, c’est une fille super sympa, bien qu’ancienne fan hardcore du groupe (plus de 50 dates sur chacunes des dernières tournées depuis wax). Elle s’est apparemment bien calmée depuis ; elle ne campe plus et ne va plus qu’en gradins. On parle des fans boulets, de Boris et Matu qu’elle côtoie régulièrement et du nouvel album, avant que je ne la quitte pour aller voir l’état des lieux devant la salle. Elle m’a confirmé que tous les campeurs s’étaient ravisés hier soir, pour néanmoins revenir ce matin vers 10h. Vraiment des tarés, ne serait-ce que d’avoir essayer.
Je reçois enfin une réponse de Hugo (qui m’attend devant la salle), quel soulagement !!! La tempête gronde et je n’ai pas spécialement envie des premiers rangs, mais la salle est à 5 min de l'hôtel et je veux récupérer mon billet le plus vite possible pour être tranquille. Et par la même occasion retrouver mon pote suisse.

Je débarque devant l'Axone vers 14h. Et... Y a vraiment, vraiment pas grand monde pour l’heure qu’il est ! C’est assez paradoxal parce que d’un côté c’est dingue qu’il y ait aussi peu de monde à cette heure-ci, mais d’un autre c’est dingue qu’il y ait autant de gens malgré ce froid polaire. Il neige et vente en même temps, l’air est glacé, le sol est trempé, aucun moyen de s’abriter contre la salle, aucun bâtiment aux alentours pour couper un peu le vent... Je vous jure, ça ne pouvait pas être pire. C’était l’enfer sur terre. Je regarde les gens: ils sont tous immobiles, rouges comme des tomates, frigorifiés dans leurs doudounes, sacs de couchage, couvertures ou cartons.
De mon côté, je ne suis absolument, mais absolument pas préparée à affronter ça. J’ai juste un bonnet, des gants et une couverture de survie. Bref. Je retrouve Hugo qui me donne mon billet, un gars également très sympa. On papote un peu et il me dit que lui et ses potes laissent tomber l’attente, ils vont au chaud. Moi je décide de rester encore un peu pour attendre mon pote suisse. Je fais connaissance avec quelques personnes, on nous distribue du café gratuit (qu'ils sont gentils à Montbéliard) et pour l’instant je n’ai pas si froid.

.:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   13022304592088676


- Une heure et demi plus tard -
J’ai enfin retrouvé mon pote ! En revanche j'ai perdu mes orteils et mes doigts, et avant que toutes mes autres articulations ne répondent plus non plus, je propose à Adrian (mon pote) qu’on retourne à l’hôtel se réchauffer. De toute manière, c’est ce que quasiment tout le monde fait autour de nous: 1h sur place, 1h à l’hôtel, 1h sur place, 1h à l’hôtel... Sinon c’est juste intenable.
Il est donc 15h30 lorsqu’on rentre se réchauffer et boire quelques cafés, pour finalement ne retourner sur place qu’aux alentours de 17h-17h30. Evidemment, du monde est arrivé depuis, et les gens sont agglutinés contre les barrières, tous debout et serrés les uns contre les autres. Ca m’embête quand même d’avoir "perdu" notre place initiale, alors je tente le coup: je repère des gens qui étaient autour de nous à 14h et je leur fais des signes, tout en avançant dans la file. Les gens s’écartent, on passe !!! Gé-nial ! Nous revoilà donc tout devant, comme si nous n’avions pas bougé de l'après-midi. Reste la dernière heure à attendre avant l’ouverture des portes,et l’avantage d’être tous debout les uns contre les autres c’est de ne pas avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maryliana
Danaé
Miss Printemps
Danaé


Féminin Nombre de messages : 7551
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/12/2006

.:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.    .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   EmptySam 23 Fév - 19:43

Aïe le froid, ma plus grande hantise... C'est cool n'empêche que tu aies pu ne pas trop attendre dans le froid !

J'ai hâte de lire la suite (surtout après avoir lu ce que tu as répondu à Ayana sur Facebook) !!! :mrg:
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Modération
Hell


Féminin Nombre de messages : 7312
Age : 38
Localisation : Rouen
Album préféré : Dancetaria, A&J
Date d'inscription : 17/06/2006

.:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.    .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   EmptySam 23 Fév - 20:45

Pareil ! La suiiiiiite !!! .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   111828
Revenir en haut Aller en bas
Miss Clark
Miss Summer
Miss Clark


Féminin Nombre de messages : 2587
Age : 33
Localisation : Suisse
Chanson préférée : La danse des canards
Date d'inscription : 09/09/2007

.:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.    .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   EmptySam 23 Fév - 22:22

oh les grands malades jamais j'aurais pu rester sous la neige par -7 Laughing

La suiiiiiiiiite clap clap clap :jump:
Revenir en haut Aller en bas
Missindo
June
Missindo


Féminin Nombre de messages : 5200
Age : 35
Localisation : Près de Rennes
Chanson préférée : Les portes du soir, 7000 danses, Punishment park...
Album préféré : 7000 danses, Un jour dans notre vie, Wax
Date d'inscription : 02/08/2006

.:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.    .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   EmptyDim 24 Fév - 0:02

La suite ! La suite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/iamborntodance
Indochinette
La République des Meteors
Indochinette


Féminin Nombre de messages : 13759
Age : 33
Localisation : Sweetzerland ^^
Chanson préférée : Crash me
Date d'inscription : 16/06/2006

.:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.    .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   EmptyDim 24 Fév - 12:45

Miss Clark j'ai pensé à toi en arrivant, rien que l'aller de la gare jusqu'à l'hôtel je me suis dis "mon Dieu c'est pas plus mal qu'elle soit pas venue finalement, elle serait morte .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   636696". .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   926952 Voilà la suite !



INDOCHINE
BLACK CITY TOUR 1
22 02 13 - MONTBELIARD (partie 2)


"On a froid ! On a froid ! On a froid !" Les fans hurlent. Et les sécus nous toisent d'un sale air depuis l'intérieur de la salle, bien au chaud. Il est 18h30 lorsqu'ils sortent enfin. Mon coeur commence à tambouriner dans ma poitrine. J'ai mon billet à la main, une bouteille d'eau dont j'ai déjà enlevé le bouchon (pour mieux le cacher dans mon sac) dans l'autre, mon sac ouvert prêt à la fouille et je suis 11ème de ma file.

Ca y est.Les portes ouvrent vers 18h40, évidemment c’est la ruée, c’est l’adrénaline qui monte et c’est trop bon !!!
Après une fouille très rapide, je fonce de toute mes forces à travers la salle, qui est un véritable labyrinthe: descendre des escaliers, passer une porte, prendre un couloir, tourner à droite, passer une autre porte et... Je suis dans la salle !!! Je cours, je cours, pour arriver au 2e rang entre Oli et Nico. Devant moi: une gamine qui dépasse à peine de la barrière. Et dire que je ne visais même pas les premiers rangs pour une fois ! Je suis aux anges ! Au même moment, je reçois un sms d’Alexandra qui me dit qu’elle va à l’after après le concert et qu’elle essayera de m’avoir un pass supplémentaire. Shocked Dire qu’on se connait à peine ! Elle est vraiment super gentille de penser à moi alors que j’ai rien demandé.
Je regarde un peu les gens autour de moi et là quelque chose me frappe: Il y a énormément de familles ! Je suis entourée de couples plutôt âgés ou d’ados/enfants accompagnés. Les groupies et les gothopouffes de l’A&J Tour, on dirait que c’est définitivement fini (bon débarras).

La première partie, Carbon Airways, commence un peu avant 20h.
Un gamin minuscule, 12-13 ans, cheveux longs et blonds, casquette à l’envers, tshirt jusqu’aux genoux, fait son apparition sur scène, suivi d’une fille un peu plus âgée (sa soeur). Ca avait un côté comique de voir ces deux enfants sur cette immense scène... Jusqu’à ce qu’ils envoient la musique ! Seigneur ! Pas d’intro, rien ! BAM tout de suite des grosses basses et de l’electro bien lourd !! Je crois qu’on a tous sursauté. Et puis le son était TELLEMENT fort !!! Shocked C'était insoutenable, j'ai immédiatement demandé au vigile des boules quies (et le 3/4 des gens derrière moi ont en pris aussi), ensuite ça allait mieux. Sono vraiment super mal réglée.
Dans l’ensemble, moi j’ai beaucoup aimé !! Mais disons que ça en envoie tellement que c’est presque trop pour une première partie... Ils seraient passés en fin de concert, je dis pas, j’aurais sauté comme une folle tout le long ! Mais là, c’est un peu agressif comme «entrée en matière». Néanmoins je préfère nettement ça à un groupe qui endort. Very Happy

Pour vous donner une idée, voilà leur passage aux Eurocks:
https://www.youtube.com/watch?v=hM1AFloGook

Mais maintenant, place aux choses sérieuses... Wink

Spoiler:


La setlist brut, sans les détails à propos de la scène ou autres surprises du concert:

Spoiler:


Je retrouve cet état post-concert que je commence à connaître si bien: les oreilles qui bourdonnent, mal partout, épuisée, mais la tête dans les étoiles. J’accompagne Adrian au merchandising et je reçois un message d’Alexandra, qui me dit qu’elle n’a malheureusement pas pu avoir de pass supplémentaire pour moi à l'after. Bah, je suis un poil déçue mais c’est pas grave. Je suis complétement cassée, j’ai des crampes partout dans les jambes et des engelures aux doigts, mon corps me fait signe qu’il est temps de rentrer. Dehors la tempête ne s’est toujours pas calmée et je me dépêche de retourner à l’hôtel.

Alors que je commençais à redescendre sur terre, c’est là que survient la cerise sur le gâteau...
Une fois dans mon lit, en train de regarder les photos de la soirée, à moitié somnolente, mon téléphone sonne. C’est Alexandra. J’ai soudain peur qu’elle me dise un truc du genre «hé t’es où ? J’ai un pass pour toi finalement !»...
Je décroche et elle me fait: «Hey ! Je suis désolée que t’aie pas pu venir avec moi, mais y avait même pas d’after finalement. Par contre attends, y a quelqu’un qui veut te dire bonne nuit.»

Pardon ? Shocked Je me doute tout de suite qu'elle va me passer un membre du groupe et je me dis «oh non mais qu’est-ce que je vais bien pouvoir dire moi ??!». Mais avant d’avoir le temps de réfléchir, je reconnais immédiatement la voix de Boris qui susurre: «Bonsoir Marilou !».
AAAARGH. Shocked Sérieux, je suis là, dans mon lit, en pyjama, la tête dans le cul... et on me passe Boris au bout du fil !!?? J’en reviens pas ! Je réponds: «Euh... Bonsoir ! ...Ca va ?»

Et s'ensuit une petite conversation (très brève), où il me dit qu'Alex lui a dit que j'étais suisse, me demande si j'ai passé une bonne soirée et «quand est-ce qu'on se revoit ?» ( .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   305748 ). Je lui réponds que je fais encore Macon et Genève pour l'instant, alors il me dit à tout bientôt, je le remercie pour le coup de fil surprise (presque soulagée que cette conversation ne s'éternise pas) et il me fait «Je t’en prie. Allez bonne nuit Marilou !», ce à quoi je réponds: «Bonne nuit Boris, à bientôt». Et il me repasse Alex.

Alors déjà qu’en temps normal je suis nerveuse au téléphone, là je vous explique même pas. Mon Dieu! .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   636696 C’est adorable de la part d’Alexandra mais... C’était trop bizarre!!! Déjà j’arrivais absolument pas à réaliser que c’était bien Boris au bout du fil, juste là, en train de parler avec moi, et ensuite... j’avais juste rien à lui dire quoi, j’étais tellement surprise! Laughing Embarassed Je me suis sentie bien ridicule quand même! Mais bon, il a vraiment été tout chou au téléphone (il a décidément une voix trop canon .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   477706) et puis j’avoue que quelques minutes plus tard en m’endormant, j’étais quand même assez ravie que ce soit monsieur Boris qui m’ait souhaité bonne nuit ce soir. .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   762305


- Le lendemain -
Petit dej’ à 7h, départ à 7h30, un pote d’Alexandra nous ramène à la gare et c’est là que nos chemins se séparent.
Je suis vraiment, mais alors vraiment contente d’avoir craquer pour ce concert. Je sais que je l’aurais tellement regretté sinon... Et là, c’était mieux que tout ce que j’avais imaginé !
Le mauvais temps nous aura été au final plutôt bénéfique, puisqu’il a retardé les fans, y compris les plus tarés. Du coup 3-4h d’attente devant la salle nous ont suffit pour un 2ème rang, du jamais vu depuis longtemps.

Spoiler:

Prochaine date dans 16 jours ! .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   516217 .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   516217 .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   516217


Dernière édition par Indochinette le Dim 24 Fév - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maryliana
Hell
Modération
Hell


Féminin Nombre de messages : 7312
Age : 38
Localisation : Rouen
Album préféré : Dancetaria, A&J
Date d'inscription : 17/06/2006

.:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.    .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   EmptyDim 24 Fév - 13:43

Oh mon dieu, MERCI pour ce CR. .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   477706 .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   477706 .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   477706

Rien qu'à te lire, j'ai l'impression de me préparer au voyage pour rentrer "chez moi", avec l'euphorie qui l'accompagne. .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   477706
Revenir en haut Aller en bas
Danaé
Miss Printemps
Danaé


Féminin Nombre de messages : 7551
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/12/2006

.:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.    .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   EmptyDim 24 Fév - 14:10

Raaaah, j'ai presque l'impression d'y être, merci !!! I love you I love you I love you

Spoiler:

Pour Boris, c'est trop chou. :mrg:
Revenir en haut Aller en bas
Missindo
June
Missindo


Féminin Nombre de messages : 5200
Age : 35
Localisation : Près de Rennes
Chanson préférée : Les portes du soir, 7000 danses, Punishment park...
Album préféré : 7000 danses, Un jour dans notre vie, Wax
Date d'inscription : 02/08/2006

.:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.    .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   EmptyDim 24 Fév - 15:11

Merci pour ce CR I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/iamborntodance
Miss Clark
Miss Summer
Miss Clark


Féminin Nombre de messages : 2587
Age : 33
Localisation : Suisse
Chanson préférée : La danse des canards
Date d'inscription : 09/09/2007

.:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.    .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   EmptyDim 24 Fév - 15:55

Bon je suis lâche et j'ai lu TOUT le CR mais je suis sûre que je serais hyper surprise à Macon
Ce n'est donc pas une blague ce coup de fil Gné c'est trop bien Trop bien

Vivement le 12 mars
Revenir en haut Aller en bas
Justine
June
Justine


Féminin Nombre de messages : 5628
Age : 31
Localisation : St Naz Beach !
Date d'inscription : 21/12/2006

.:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.    .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   EmptyDim 24 Fév - 16:01

J'ai rien lu de ce qui était en spoiler, c'est trop gentil d'avoir tout compartimenté pour qu'on puisse garder les surprises !! Very Happy console
En tout cas, ça donne envie tout ça! C'est énorme le coup de fil après le concert, genre la tête dans le cul, prête à dormir.. Gné
Merci beaucoup pour ton CR ! J'en peux vraiment plus d'attendre moi... Plus qu'un mois!
Revenir en haut Aller en bas
Black page
Dancetaria
Black page


Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 36
Localisation : Bretagne
Chanson préférée : More (version Nuit intimes), Punishment Park, Atomic Sky, Dunkerque, Le grand soir
Album préféré : Paradize
Date d'inscription : 26/03/2007

.:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.    .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   EmptyDim 24 Fév - 17:33

J'ai pas lu les spoilers pour ne pas gâcher la surprise, mais le coup de fil quoi Shocked c'est génial ! J'aurais à peine réussi à parler je pense .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   305748
Merci pour ton compte-rendu que je lirai après le 23 mars^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Indochinette
La République des Meteors
Indochinette


Féminin Nombre de messages : 13759
Age : 33
Localisation : Sweetzerland ^^
Chanson préférée : Crash me
Date d'inscription : 16/06/2006

.:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.    .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   EmptyDim 24 Fév - 18:34

Y a pas de quoi les filles, merci d'avoir lu ! Very Happy
Justine et Black Page, vous êtes trop courageuses de tenir encore un mois .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   267761 moi j'en serais incapable !

Raaahh c'est terrible ils me manquent déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maryliana
Contenu sponsorisé





.:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.    .:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:[ Montbéliard - L'Axone - 22 février 2013 ]:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ Indo ~ Chine ** :: __100% Indochine** :: ~ Ceremonia ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser