__ Indo ~ Chine **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Brest le 23 mars, Penfeld]

Aller en bas 
+3
Indochinette
Justine
Black page
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black page
Dancetaria
Black page


Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 36
Localisation : Bretagne
Chanson préférée : More (version Nuit intimes), Punishment Park, Atomic Sky, Dunkerque, Le grand soir
Album préféré : Paradize
Date d'inscription : 26/03/2007

[Brest le 23 mars, Penfeld] Empty
MessageSujet: [Brest le 23 mars, Penfeld]   [Brest le 23 mars, Penfeld] EmptyLun 26 Nov - 18:05

Bon, puisque tout le monde y va de son petit sujet... [Brest le 23 mars, Penfeld] 305748 qui qui vieeent ? Je vais à Lorient aussi mais bon a priori y'aura plus de monde à répondre pour Brest (au moins Justine ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Black page
Dancetaria
Black page


Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 36
Localisation : Bretagne
Chanson préférée : More (version Nuit intimes), Punishment Park, Atomic Sky, Dunkerque, Le grand soir
Album préféré : Paradize
Date d'inscription : 26/03/2007

[Brest le 23 mars, Penfeld] Empty
MessageSujet: Re: [Brest le 23 mars, Penfeld]   [Brest le 23 mars, Penfeld] EmptyVen 22 Mar - 10:41

[Brest le 23 mars, Penfeld] 516217
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Justine
June
Justine


Féminin Nombre de messages : 5628
Age : 31
Localisation : St Naz Beach !
Date d'inscription : 21/12/2006

[Brest le 23 mars, Penfeld] Empty
MessageSujet: Re: [Brest le 23 mars, Penfeld]   [Brest le 23 mars, Penfeld] EmptyVen 22 Mar - 11:15

:jump: :jump: :jump: :jump:
Revenir en haut Aller en bas
Black page
Dancetaria
Black page


Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 36
Localisation : Bretagne
Chanson préférée : More (version Nuit intimes), Punishment Park, Atomic Sky, Dunkerque, Le grand soir
Album préféré : Paradize
Date d'inscription : 26/03/2007

[Brest le 23 mars, Penfeld] Empty
MessageSujet: Re: [Brest le 23 mars, Penfeld]   [Brest le 23 mars, Penfeld] EmptyVen 22 Mar - 13:50

Me demande si y'aura déjà beaucoup de monde vers 13h...
C'est fou quand même, je retrouve mes sensations de la période A&J, quand j'ai commencé à aller les voir I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Indochinette
La République des Meteors
Indochinette


Féminin Nombre de messages : 13759
Age : 33
Localisation : Sweetzerland ^^
Chanson préférée : Crash me
Date d'inscription : 16/06/2006

[Brest le 23 mars, Penfeld] Empty
MessageSujet: Re: [Brest le 23 mars, Penfeld]   [Brest le 23 mars, Penfeld] EmptyVen 22 Mar - 14:02

Very Happy Very Happy Very Happy Je me réjouis pour vous les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maryliana
Justine
June
Justine


Féminin Nombre de messages : 5628
Age : 31
Localisation : St Naz Beach !
Date d'inscription : 21/12/2006

[Brest le 23 mars, Penfeld] Empty
MessageSujet: Re: [Brest le 23 mars, Penfeld]   [Brest le 23 mars, Penfeld] EmptySam 23 Mar - 8:21

En route vers la gaaaare :winner:
Revenir en haut Aller en bas
Black page
Dancetaria
Black page


Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 36
Localisation : Bretagne
Chanson préférée : More (version Nuit intimes), Punishment Park, Atomic Sky, Dunkerque, Le grand soir
Album préféré : Paradize
Date d'inscription : 26/03/2007

[Brest le 23 mars, Penfeld] Empty
MessageSujet: Re: [Brest le 23 mars, Penfeld]   [Brest le 23 mars, Penfeld] EmptySam 23 Mar - 8:26

Itou :mrg:

A tout à l'heureeeeee :jump: :jump: :jump:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Danaé
Miss Printemps
Danaé


Féminin Nombre de messages : 7551
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/12/2006

[Brest le 23 mars, Penfeld] Empty
MessageSujet: Re: [Brest le 23 mars, Penfeld]   [Brest le 23 mars, Penfeld] EmptySam 23 Mar - 9:07

Passez un agréable concert les filles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black page
Dancetaria
Black page


Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 36
Localisation : Bretagne
Chanson préférée : More (version Nuit intimes), Punishment Park, Atomic Sky, Dunkerque, Le grand soir
Album préféré : Paradize
Date d'inscription : 26/03/2007

[Brest le 23 mars, Penfeld] Empty
MessageSujet: Re: [Brest le 23 mars, Penfeld]   [Brest le 23 mars, Penfeld] EmptyDim 24 Mar - 19:02

Merci Smile

Ohlala [Brest le 23 mars, Penfeld] 477706 [Brest le 23 mars, Penfeld] 477706 [Brest le 23 mars, Penfeld] 477706 j'ai tellement aimé...! Du coup, quand je lis les commentaires sur l'indofo à propos de l'ambiance, ça m'énerve Laughing. Je ne sais pas comment tu l'as ressenti, Justine, mais j'ai trouvé qu'il y avait une très bonne ambiance (bon après j'étais vers le 8ème rang environ donc ça doit aider, mais dès le début, les gens bougeaient bien).

Du coup, j'suis ravie d'aller à Lorient vendredi [Brest le 23 mars, Penfeld] 833346
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Indochinette
La République des Meteors
Indochinette


Féminin Nombre de messages : 13759
Age : 33
Localisation : Sweetzerland ^^
Chanson préférée : Crash me
Date d'inscription : 16/06/2006

[Brest le 23 mars, Penfeld] Empty
MessageSujet: Re: [Brest le 23 mars, Penfeld]   [Brest le 23 mars, Penfeld] EmptyLun 25 Mar - 16:17

Oh t'enchaine direct avec Lorient ? Cooool [Brest le 23 mars, Penfeld] 305748

Vous nous faites un petit CR ? [Brest le 23 mars, Penfeld] 516217
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maryliana
Black page
Dancetaria
Black page


Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 36
Localisation : Bretagne
Chanson préférée : More (version Nuit intimes), Punishment Park, Atomic Sky, Dunkerque, Le grand soir
Album préféré : Paradize
Date d'inscription : 26/03/2007

[Brest le 23 mars, Penfeld] Empty
MessageSujet: Re: [Brest le 23 mars, Penfeld]   [Brest le 23 mars, Penfeld] EmptyLun 25 Mar - 19:41

Je vais en faire un, oui Smile

Yep, Lorient vendredi, et je ferais bien la Roche/Yon dimanche aussi [Brest le 23 mars, Penfeld] 620490 étant donné que le lundi est férié...par contre faut trouver une place, et là c'est galère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Justine
June
Justine


Féminin Nombre de messages : 5628
Age : 31
Localisation : St Naz Beach !
Date d'inscription : 21/12/2006

[Brest le 23 mars, Penfeld] Empty
MessageSujet: Re: [Brest le 23 mars, Penfeld]   [Brest le 23 mars, Penfeld] EmptyLun 25 Mar - 21:28

Me voilààà ! Quelle histoire.
Bloquée à Brest le dimanche soir, impossible de rentrer chez moi, j'ai été obligé de prendre un train le lendemain, bref Gné Je suis arrivée à Nantes dans l'aprem.

Et pour le concert, ahhh I love you Dieu qu'ils m'avaient manqué. De belles surprises, des petites bricoles que j'ai moins aimé, mais y'a rien à faire, leurs concerts seront toujours magiques! Et je suis d'accord avec toi, il y avait une super ambiance !!! Nous on était à 3 mètres de la scène (en arrivant à 17h30), au centre, un peu plus vers Oli. C'était parfait !
Et puis super surprise pour la première partie ! Pendantif, c'était hyper joli et cohérent quoi. Bref, ravie.
Je veux bien tenter un CR, mais il faudra me laisser un peu de temps, je suis déphasée là Laughing

Enfin bon. Indochine quoi.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Black page
Dancetaria
Black page


Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 36
Localisation : Bretagne
Chanson préférée : More (version Nuit intimes), Punishment Park, Atomic Sky, Dunkerque, Le grand soir
Album préféré : Paradize
Date d'inscription : 26/03/2007

[Brest le 23 mars, Penfeld] Empty
MessageSujet: Re: [Brest le 23 mars, Penfeld]   [Brest le 23 mars, Penfeld] EmptyJeu 28 Mar - 14:22

Bon alors je propose mon CR, ce sera un peu en vrac mais c'est l'intention qui compte [Brest le 23 mars, Penfeld] 305748

Je suis donc partie pour Brest en train vers 9h30, arrivée là-bas vers 11h45. Dans le train j'ai retrouvé une fan avec qui je partageais l'hôtel, plus un autre mec dont on ne connaissait toujours pas le prénom une fois arrivés [Brest le 23 mars, Penfeld] 620490
Bref, on arrive à Brest, direction l'hôtel pour poser nos affaires (on n'a jamais dû faire aussi vite je crois, les mecs à l'accueil ont dû se demander d'où on sortait^^) puis direction le Penfeld, en bus (toujours ce petit stress en ne trouvant pas l'arrêt [Brest le 23 mars, Penfeld] 636696 mais finalement, ça l'a fait !). Là on retrouve une autre fan^^
On arrive enfin à la salle vers 13h, il y avait déjà un peu de monde mais enfin ça allait. On s'installe donc, je retrouve une autre fan, on fait un petit bac pour passer le temps (faut bien s'occuper) tout en écoutant BCP grâce aux enceintes du fan rencontré dans le TGV [Brest le 23 mars, Penfeld] 516217 .
J'étais presque surprise qu'il n'y ait pas plus de bousculade à l'approche de l'ouverture des portes, mais je dois dire que c'était plutôt bien organisé : comme les portes d'accès à la salle étaient relativement loin, on est entré par groupes de 20 environ, ce qui était assez intelligent.
Enfin ça y est, on entreeeee ! Go la fosse, j'arrive au 8ème rang environ ce qui est plutôt honorable Smile. On patiente gentiment en faisant quelques ola, assez bien reprises par le public (même si les gradins se sont faits huer car ils ne suivaient pas au début [Brest le 23 mars, Penfeld] 620490 )

Les lumières finissent par s'éteindre, je me mets en mode "bracelets fluo"^^Pendentif arrive. Bon, c'était bien sympa mais ça ne m'a pas transportée on va dire. C'était mignon, ils ont une belle énergie mais ça se ressemble beaucoup, je trouve (cela dit j'ai beaucoup aimé la dernière chanson, "Jerricane" je crois).

On attend encore un peu, puis les lumières s'éteignent à nouveau. *Indochine clap clap clap* ça m'avait manqué ![Brest le 23 mars, Penfeld] 477706. Les premières notes de Trashmen se font entendre, là je n'en peux pluuuuus[Brest le 23 mars, Penfeld] 516217. J'étais déçue qu'ils ne la jouent pas en entier, mais c'était parfait pour commencer, surtout avec BCP juste après. J'aimais déjà beaucoup cette chanson sur CD mais alors en live, elle prend une dimension encore plus forte, surtout à partir du refrain:shock:. Je suis sans doute pas la seule mais quand j'éai vu tout le groupe installé, Nico commençant à chanter, je me suis dit : "ils sont magnifiques quoi"[Brest le 23 mars, Penfeld] 477706 depuis un an que je voulais les revoir...ils en imposent tellement! J'étais pas loin de verser ma larme[Brest le 23 mars, Penfeld] 636696

Par contre j'étais encore une fois étonnée de voir le nombre de gens préférant filmer plutôt que s'éclater...je ne comprendrai jamais, je crois^^. Traffic girl ensuite, comme Hell je trouve dommage qu'ils l'aient mise en 2ème, c'est une de mes préférées et elle aurait mérité d'être joué une fois l'ambiance bien installée. Cela dit j'ai adoré les écrans juste derrière Smile mais j'ai réussi à bouffer des confettis, cimer Albert[Brest le 23 mars, Penfeld] 620490

Ensuite, dans le désordre car je ne me souviens plus de l'ordre exact :

-Mémoria en live est décidément magnifique Embarassed, autant sur cd elle peut être ennuyeuse au bout d'un moment, autant en live elle prend toute sa puissance

-le medley est jouissif de bout en bout, les "yeah yeah yeah" sont kiffants[Brest le 23 mars, Penfeld] 305748

-la nuit des fées : quelle bonne idée[Brest le 23 mars, Penfeld] 477706 c'est une merveille et ça fait vraiment plaisir de la réentendre.

-Kill Nico : ben...rien à faire, même en live, j'ai du mal^^du coup j'espère Nous demain à Lorient ![Brest le 23 mars, Penfeld] 305748

-Europane : j'adore cette chanson mais j'ai juste un bémol concernant les ballons : ça rend bien, c'est joli quand ils changent de couleur, mais la chanson est tellement belle que ça "déconcentre" un peu, tous ces ballons...j'aurais préféré pouvoir en profiter sans forcément toute l'agitation suscitée par les ballons autour. Mais bon.

-ils sont décidément tarés d'enchaîner Marilyn/3 nuits apr semaine/l'aventurier (enfin je sais plus l'ordre exact mais je crois qu'elles sont proches, et perso j'en pouvais déjà plus après le medley[Brest le 23 mars, Penfeld] 620490).

Sinon, le gros reproche général qu'on pouvait faire, c'était la qualité du son : quelle horreur[Brest le 23 mars, Penfeld] 305748, m'enfin apparemment c'est pas juste pour cette salle, d'après les CR que j'ai pu lire...parc expo oblige, je suppose Neutral



J'ai filé au merch' à la fin, j'ai craqué pour le sweat, assez discret et très chaud Smile j'hésite pour le bracelet demain, rha...On a vu le groupe derrière les vitres juste au moment de partir (pour une fois j'ai fait ma groupie^^)



A part ça, c'était vraiment génial de les revoir, et je me réjouis d'y retourner demain pour encore plus en profiter[Brest le 23 mars, Penfeld] 516217
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Hell
Modération
Hell


Féminin Nombre de messages : 7312
Age : 38
Localisation : Rouen
Album préféré : Dancetaria, A&J
Date d'inscription : 17/06/2006

[Brest le 23 mars, Penfeld] Empty
MessageSujet: Re: [Brest le 23 mars, Penfeld]   [Brest le 23 mars, Penfeld] EmptyJeu 28 Mar - 17:19

Merci pour ton CR, ça donne envie d'y retourner aussi... bounce

Pour l'enchainement des chansons à sautillage, je suis d'accord, c'est crevant mais... c'est tellement grisant !!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Black page
Dancetaria
Black page


Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 36
Localisation : Bretagne
Chanson préférée : More (version Nuit intimes), Punishment Park, Atomic Sky, Dunkerque, Le grand soir
Album préféré : Paradize
Date d'inscription : 26/03/2007

[Brest le 23 mars, Penfeld] Empty
MessageSujet: Re: [Brest le 23 mars, Penfeld]   [Brest le 23 mars, Penfeld] EmptyJeu 28 Mar - 19:46

Ah ça je suis d'accord, et j'ai beau dire, je trouve ça génial [Brest le 23 mars, Penfeld] 305748

(je viens d'acheter ma place pour le Main Square, d'ailleurs [Brest le 23 mars, Penfeld] 774469)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Justine
June
Justine


Féminin Nombre de messages : 5628
Age : 31
Localisation : St Naz Beach !
Date d'inscription : 21/12/2006

[Brest le 23 mars, Penfeld] Empty
MessageSujet: Re: [Brest le 23 mars, Penfeld]   [Brest le 23 mars, Penfeld] EmptyJeu 28 Mar - 20:11

Roh tu les revois demain, la chance... :mrg: Merci pour ce petit CR !
Je poste le miens tout à l'heure normalement !! (Je vais y arriver.. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Justine
June
Justine


Féminin Nombre de messages : 5628
Age : 31
Localisation : St Naz Beach !
Date d'inscription : 21/12/2006

[Brest le 23 mars, Penfeld] Empty
MessageSujet: Re: [Brest le 23 mars, Penfeld]   [Brest le 23 mars, Penfeld] EmptyVen 29 Mar - 0:41

Tadaaam. Je ne me suis pas relue, j'espère que ça ira!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
laskyo
Miss Automne
laskyo


Féminin Nombre de messages : 4528
Age : 32
Localisation : Entre Lyon et Strasbourg
Chanson préférée : Rose Song
Album préféré : Dancetaria
Date d'inscription : 11/05/2007

[Brest le 23 mars, Penfeld] Empty
MessageSujet: Re: [Brest le 23 mars, Penfeld]   [Brest le 23 mars, Penfeld] EmptyVen 29 Mar - 9:37

Merci pour ton CR, il est super complet ! T'y étais avec Raph trop cool ! Trop bien

En tout cas on est tous d'accord que Kill Nico au bûcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://swearonyourhat.tumblr.com/
Black page
Dancetaria
Black page


Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 36
Localisation : Bretagne
Chanson préférée : More (version Nuit intimes), Punishment Park, Atomic Sky, Dunkerque, Le grand soir
Album préféré : Paradize
Date d'inscription : 26/03/2007

[Brest le 23 mars, Penfeld] Empty
MessageSujet: Re: [Brest le 23 mars, Penfeld]   [Brest le 23 mars, Penfeld] EmptyVen 29 Mar - 11:57

En fait, Kill Nico, c'est terrible : je ne vois tout simplement pas son utilité [Brest le 23 mars, Penfeld] 305748
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Hell
Modération
Hell


Féminin Nombre de messages : 7312
Age : 38
Localisation : Rouen
Album préféré : Dancetaria, A&J
Date d'inscription : 17/06/2006

[Brest le 23 mars, Penfeld] Empty
MessageSujet: Re: [Brest le 23 mars, Penfeld]   [Brest le 23 mars, Penfeld] EmptyVen 29 Mar - 14:08

C'est chouette qu'on ait tous plus ou moins les mêmes impressions (JDALL, les ballons sur Europane...).
Très cool CR. [Brest le 23 mars, Penfeld] 305748

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Justine
June
Justine


Féminin Nombre de messages : 5628
Age : 31
Localisation : St Naz Beach !
Date d'inscription : 21/12/2006

[Brest le 23 mars, Penfeld] Empty
MessageSujet: Re: [Brest le 23 mars, Penfeld]   [Brest le 23 mars, Penfeld] EmptyVen 29 Mar - 14:13

Ouais, je pense que ce sont vraiment les impressions de ceux qui les ont vu un bon nombre de fois quoi. :mrg:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Indochinette
La République des Meteors
Indochinette


Féminin Nombre de messages : 13759
Age : 33
Localisation : Sweetzerland ^^
Chanson préférée : Crash me
Date d'inscription : 16/06/2006

[Brest le 23 mars, Penfeld] Empty
MessageSujet: Re: [Brest le 23 mars, Penfeld]   [Brest le 23 mars, Penfeld] EmptyVen 29 Mar - 16:18

Merci beaucoup pour vos CR, j'ai enfin trouvé le temps de les lire ! [Brest le 23 mars, Penfeld] 762305

Je suis contente que tu te sois prise une claque avec Belfast Justine, c'est vrai qu'en live elle est vraiment énorme ! [Brest le 23 mars, Penfeld] 477706 Et je suis d'accord sur le fait que La Nuit des Fées sonne un peu comme une hymne... Idem pour Paradize, ces morceaux ont un côté tellement magique !!!
Par contre COMMENT peux-tu te lasser de Miss Paramount ! [Brest le 23 mars, Penfeld] 267761 Si ils l'enlèvent, moi je fais un malheur !

Et sinon Black Page c'est cool que t'ait pu faire des rencontres [Brest le 23 mars, Penfeld] 305748 en revanche contrairement à toi, Memoria m'endors complétement en live... Laughing et moi c'est l'enchainement A&J - Black City Club qui m'achève !! Heureusement qu'on a Kill Nico pour récupérer un peu avant Marilyn - 3 nuits par semaine - L'aventurier !


Sinon, je savais pas qu'ils avaient changé de première partie [Brest le 23 mars, Penfeld] 267761 Dommage, j'aurais bien aimé que vous voyiez Carbon Aiways. [Brest le 23 mars, Penfeld] 305748
Je suis allée écouter "Pendentif" et effectivemment, c'est vraiment sympa. Very Happy Ca me fait beaucoup penser à cette nouvelle vague de groupe à la mode style Granville ou Les filles et les Garçons que j'aime beaucoup. [Brest le 23 mars, Penfeld] 477706
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maryliana
Black page
Dancetaria
Black page


Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 36
Localisation : Bretagne
Chanson préférée : More (version Nuit intimes), Punishment Park, Atomic Sky, Dunkerque, Le grand soir
Album préféré : Paradize
Date d'inscription : 26/03/2007

[Brest le 23 mars, Penfeld] Empty
MessageSujet: Re: [Brest le 23 mars, Penfeld]   [Brest le 23 mars, Penfeld] EmptySam 30 Mar - 20:45

L'ambiance était vraiment très bonne à Lorient Smile (oui, j'ai la flemme d'ouvrir un sujet exprès pour ce concert alors je poste ici^^). On a eu Nous demain à la place de Kill Nico, et franchement je préfère, je trouve qu'elle sonne bien en live. Je me suis éclatée comme jamais sur Belfast (mais quelle merveille cette chanson[Brest le 23 mars, Penfeld] 477706) et le medley ![Brest le 23 mars, Penfeld] 516217

Par contre, la première partie m'a laissé totalement indifférente^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Indochinette
La République des Meteors
Indochinette


Féminin Nombre de messages : 13759
Age : 33
Localisation : Sweetzerland ^^
Chanson préférée : Crash me
Date d'inscription : 16/06/2006

[Brest le 23 mars, Penfeld] Empty
MessageSujet: Re: [Brest le 23 mars, Penfeld]   [Brest le 23 mars, Penfeld] EmptyDim 31 Mar - 12:49

C'était quoi la première partie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maryliana
Danaé
Miss Printemps
Danaé


Féminin Nombre de messages : 7551
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/12/2006

[Brest le 23 mars, Penfeld] Empty
MessageSujet: Re: [Brest le 23 mars, Penfeld]   [Brest le 23 mars, Penfeld] EmptyDim 31 Mar - 15:16

Han c'est terrible de venir lire vos CR, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Brest le 23 mars, Penfeld] Empty
MessageSujet: Re: [Brest le 23 mars, Penfeld]   [Brest le 23 mars, Penfeld] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Brest le 23 mars, Penfeld]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ Indo ~ Chine ** :: __100% Indochine** :: ~ Ceremonia ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser