__ Indo ~ Chine **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.

Aller en bas 
+6
Danaé
Céline
Justine
Miss Clark
Indochinette
laskyo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Hell
Modération
Hell


Féminin Nombre de messages : 7312
Age : 38
Localisation : Rouen
Album préféré : Dancetaria, A&J
Date d'inscription : 17/06/2006

.:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.    .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 EmptyMer 13 Mar - 23:41

Je le redis ici, elle est très belle cette photo ! .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 477706 .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 477706 .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 477706
Revenir en haut Aller en bas
Indochinette
La République des Meteors
Indochinette


Féminin Nombre de messages : 13759
Age : 33
Localisation : Sweetzerland ^^
Chanson préférée : Crash me
Date d'inscription : 16/06/2006

.:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.    .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 EmptyJeu 14 Mar - 10:13

Oh cette photo ! .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 305748 Trop bien !!! Danaé tu te la joues dark .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 636696 hahaha attends, j'ai une photo qui va contraster un peu (ne m'en veut pas, je suis obligée de la mettre .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 620490):
Spoiler:

Et j'y crois pas que tu sois malade, ma pauvre, le choc climatique quoi !
Je vous explique: Il faisait super beau tout l'après-midi (avec juste un peu de vent), on avait toutes enlevés nos vestes, SAUF Danaé qui se les pelait trop, peu habituée au climat "nordique". .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 305748

Ahhhh c'était vraiment super. .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 477706 .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 477706 .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 477706


Je me lance dans un petit CR tout bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maryliana
Black page
Dancetaria
Black page


Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 36
Localisation : Bretagne
Chanson préférée : More (version Nuit intimes), Punishment Park, Atomic Sky, Dunkerque, Le grand soir
Album préféré : Paradize
Date d'inscription : 26/03/2007

.:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.    .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 EmptyJeu 14 Mar - 12:18

laskyo a écrit:


Céline 2ème, Danaé et moi 3ème et Miss Clark et Chinette ont un peu dérivé .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 636696 (merci aux gens très sympathiques de la fosse Neutral )
Ah c'est pas mal dites donc, quand même Very Happy

Et vous étiez arrivées vers quelle heure dans la file ? (oui je calcule pour le 23/03.:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 305748)

Danaé, no comment.:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 620490
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Indochinette
La République des Meteors
Indochinette


Féminin Nombre de messages : 13759
Age : 33
Localisation : Sweetzerland ^^
Chanson préférée : Crash me
Date d'inscription : 16/06/2006

.:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.    .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 EmptyJeu 14 Mar - 12:58

On est arrivées vers 14h .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 305748 Au début on était toutes entre le 2ème et le 3ème rang et puis au fil du concert moi et Miss Clark avons effectivemment bien dérivé Laughing j'avais à côté de moi deux grosses vieilles aigries qui n'arrêtaient pas de jouer des coudes et râlaient quand je dansais/sautais Rolling Eyes donc j'ai préféré reculer de quelques rangs et pouvoir m'éclater en paix.

Cette deuxième date confirme mon impression vis à vis du public: Je pense qu'en passant par des petite villes paumées comme celles-ci, Indo cherche surtout à satisfaire les familles et les "fans moyens" qui ne vont pas faire 1000 km pour les voir. Ce qui explique à la fois l'arrivée tardive des gens devant la salle et l'ambiance pas top top (même si comparé à Montbéliard c'était déjà beauuuucoup mieux).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maryliana
Black page
Dancetaria
Black page


Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 36
Localisation : Bretagne
Chanson préférée : More (version Nuit intimes), Punishment Park, Atomic Sky, Dunkerque, Le grand soir
Album préféré : Paradize
Date d'inscription : 26/03/2007

.:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.    .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 EmptyJeu 14 Mar - 13:18

Merci pour ces précisions ! En effet, avoir le 2ème rang en arrivant vers 14h, c'est carrément bien Very Happy Bon en même temps c'était en semaine, je ne sais pas trop à quoi m'attendre à Brest un samedi...(Justine, tu y vas aussi, non ?)

En tout cas je comprends de moins en moins les campeurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
laskyo
Miss Automne
laskyo


Féminin Nombre de messages : 4528
Age : 32
Localisation : Entre Lyon et Strasbourg
Chanson préférée : Rose Song
Album préféré : Dancetaria
Date d'inscription : 11/05/2007

.:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.    .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 EmptyJeu 14 Mar - 21:08

C'est l'heure du conte les enfants ! :winner: Bon je me suis pas trop embêtée, j'espère que ça vous conviendra même si j'aurais encore pleins de choses à dire. Je mettrai quelques photos sur Facebook !




Dans la nuit du 11 au 12 mars, j’ai très mal dormi. Je me disais « Elise, tu te rends compte ? Tu ne les as plus vus depuis août 2010. Tu te rappelles ? » Oui je me rappelais. L’euphorie faisait des bons au dessus de mon lit, entrainant mon cœur avec elle. Alors quand je me suis levée au petit matin et que le soleil me sourit à travers les rideaux, je savais que ce jour ne pourrait qu’être une bonne journée. Et j’avais envie de le crier au monde entier.
J’ai pris le train à 11h15, avec la jolie et timide Danaé. Ça nous a permis de mieux nous connaître, vu que nous nous étions à peine croisées au Stade de France. Nous sommes arrivées sur les coups de midi (j’allais écrire minuit mon dieu je suis tellement goth), dans la petite gare aux couloirs un peu glauques de Mâcon, la ville où en théorie je ne pensais jamais foutre les pieds. goutte Dès notre arrivée, on nous répertorie comme fans d’Indo, toute la ville semble au garde-à-vous tant elle n’a apparemment pas l’habitude d’avoir de gros concerts. Après quelques tentatives, une gentille conductrice de bus nous indique où il faut attendre notre bus. On arrive à l’hôtel un peu avant 13h, puis nous y sommes restées juste le temps pour écouter les blagues du patron et pour déposer nos affaires. La chambre est minuscule, mais propre. Du bus, on avait déjà distingué le Spot et la file qui était devant. A 13h30, après un détour par le Mac Do, on arrive devant la salle. De loin, la file semblait beaucoup plus impressionnante, en fait il y avait peu de monde. D’instinct, on se dirige vers la deuxième file et là on entend deux folles qui crient, en l’occurrence Maryliana et Ayana, qui venaient elles aussi d’arriver. Un peu plus tard, Céline arrive après un périple de plusieurs heures (vive Paris et la neige). Contentes d’être toutes ensemble, on boit quelques bières au soleil et un peu plus tard une bouteille de rosé d’Auchan, on joue aux cartes et on discute avec une fille un peu plus âgée à côté de nous. Il fait bon jusque vers 16h30, puis le temps se couvre. La pauvre Danaé mourait de froid. Finalemenent, nous n’avons pas besoin de nous lever avant 18h, une première. On est étonné de l’âge des gens autour de nous, on se sentait bizarrement jeunes. Un peu avant 19h, les portes ouvrent (après des stratégies multiples des vigiles du coin qui semblaient assez paniqués par la situation). Puis on court, on court, une secouriste me dit « Doucement ! » mais Ayana, emportée par une vague d’héroïsme, me crie « Couuuuurs Elise ! ». Je crus à un moment avoir perdu de vue le bonnet de Mary mais finalement on se retrouve toutes, saines et sauves, aux 2ème et 3ème rangs du côté Boris.
L’attente se passe bien même si on se rend rapidement compte que les gens autour de nous ne sont pas spécialement sympa. Carbon Airways arrive, je suis assez étonnée parce qu’à part le volume du son, effectivement trop fort, l’électro de ces gamins est plutôt pas mal. On est un peu les seules à s’amuser dessus, mais RIEN A FOUUUUTRE comme dit le dicton bien connu. Puis une fois Carbon Airways parti, la playlist est effectivement assez cool comme l’a déjà dit Chinette.

Spoiler:

A la fin du concert, on se retrouve toutes, encore totalement euphoriques. On se reperd en sortant, pendant ce temps je vais au merch’ qui se révèle être un endroit pire que la fosse. Puis on sort, au son des « yeah yeah yeah » et des « merci Mâcon ! » improvisés. Céline, Mary et Ayana vont en quête des affaires qu’elles avaient cachées dans le parc d’à côté (qui s’était révélé devenir un joyeux endroit à pipi dans l’aprem). On imite des bruits d’animaux, ce qui est plutôt cool. Oui j’aime imiter des bruits d’animaux, passons. On attend le frère à Maryliana, puis le moment arrive de se dire au revoir. Céline, Danaé et moi rentrons péniblement à l’hôtel où on fait rentrer frauduleusement Céline ^^. Une fois dans la chambre, on continue à parler du concert, je montre mes photos, puis finalement on s’endort. Ou plutôt je m’endors d’une traite pendant que Danaé n’arrive pas à dormir et que Céline peine à se reposer étant donné qu’elle est dans un simple sac de couchage sur le sol.
Le lendemain, Céline peut profiter d’un matelas pendant deux pauvres heures le temps que Danaé et moi on s’habille et qu’on descende déjeuner. On part de l’hôtel à 10h15, laissant Céline passer la première. Il fait un froid de canard à l’extérieur. Vu le faible nombre de bus, on arrive bien en avance à la gare. Du coup, on se pose pour prendre un café et je récupère le dernier quotidien du coin pour voir l’article sur le concert. Mâcon aurait aidé à la « résurrection » du groupe, oui oui. On avait un peu peur que le train ait beaucoup de retard vu qu’il venait de Paris, mais au final ça s’est bien passé. Danaé et moi avons donc laissé Céline avec ses fiches de révisions au petit café de la gare et nous avons embarqué pour Lyon. Une fois arrivée, j’ai encore accompagné Danaé jusqu’à son quai puis je suis restée seule, dans le froid et la grisaille… Non je déconne. Je suis rentrée en achetant une baguette bien fraiche en passant, que j’ai dévorée, j’ai mis mes photos sur l’ordi, en a découlé les délires sur Facebook et Twitter évoqués précédemment et je suis allée donner mon cours de soutien à mon gentil 1ère S et je lui ai déblatéré des grands discours sur le fascisme.
Ah, j'ai vraiment l'impression d'avoir de nouveau 16 ans, c'est assez terrifiant. J'ai assez honte en vous avouant que j'ai gardé cette bouteille balancée par Oli. goutte tu comprends ? Toujours est-il que je suis super contente de vous avoir revues, j’ai vraiment passé un très bon moment. Maintenant avec les années, ça donne vraiment l’impression d’être un peu une famille (larme à l’œil). C’est le genre d’expériences qui ne me fait pas regretter d’être fan d’Indochine. Et maintenant je n’ai plus qu’une hâte, c’est d’en refaire un avec vous, puis avec les autres, enfin bref, de faire une méga orgie. I love you
J’adore cette retombée. J’ai toujours voulu finir un CR par « orgie ».


Dernière édition par laskyo le Ven 15 Mar - 1:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swearonyourhat.tumblr.com/
Hell
Modération
Hell


Féminin Nombre de messages : 7312
Age : 38
Localisation : Rouen
Album préféré : Dancetaria, A&J
Date d'inscription : 17/06/2006

.:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.    .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 EmptyJeu 14 Mar - 22:43

Elise, tu m'as transportée, quoi. .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 477706 .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 477706 .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 477706
Ton CR couplé à tes qualités d'écrivain, j'avais l'impression d'y être ! Shocked

Ce fur très dur de ne pas cliquer sur Spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Missindo
June
Missindo


Féminin Nombre de messages : 5200
Age : 35
Localisation : Près de Rennes
Chanson préférée : Les portes du soir, 7000 danses, Punishment park...
Album préféré : 7000 danses, Un jour dans notre vie, Wax
Date d'inscription : 02/08/2006

.:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.    .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 EmptyJeu 14 Mar - 23:30

Merci pour le CR, ça donne trop envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/iamborntodance
Danaé
Miss Printemps
Danaé


Féminin Nombre de messages : 7551
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/12/2006

.:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.    .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 EmptyVen 15 Mar - 11:53

Terrible la photo Chinette, merci ! Gné Gné Gné

Puis ton CR laskyo... I love you
Je vous posterai les quelques photos que j'ai prise ce soir, et éventuellement mes impressions/CR si j'ai le courage. :mrg:
Revenir en haut Aller en bas
Black page
Dancetaria
Black page


Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 36
Localisation : Bretagne
Chanson préférée : More (version Nuit intimes), Punishment Park, Atomic Sky, Dunkerque, Le grand soir
Album préféré : Paradize
Date d'inscription : 26/03/2007

.:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.    .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 EmptyVen 15 Mar - 13:11

Merci pour le CR, Elise ! Effectivement, ce fut difficile de résister au spoiler^^dire que dans une semaine, j'y serai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Justine
June
Justine


Féminin Nombre de messages : 5628
Age : 31
Localisation : St Naz Beach !
Date d'inscription : 21/12/2006

.:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.    .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 EmptyVen 15 Mar - 14:22

Excellent ce CR, comme d'habitude. Ca me donne tellement envie de faire un date tous ensemble !! I love you

Et pour te répondre Black Page, je vais bien à Brest également oui Very Happy Je viens avec un ami, on arrive à la gare vers 15h, donc le temps de lâcher nos affaire rapidos à l'hôtel, et hop on sera devant la salle. :mrg:
Je ne m'en fais pas trop pour l'heure... S'il faut commencer à psychoter sur les horaires et les places pour des petites salles, on a pas fini Laughing J'ai tellement hâââte ! J'ai lu aucun spoiler, vu aucune photos de concerts (j'ai plissé les yeux pour trouver les photos des filles à Mâcon Gné ); donc même à encore une semaine du concert, je ne tiens plus en place! Revoir Indochine après 3 ans quoi! Trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Indochinette
La République des Meteors
Indochinette


Féminin Nombre de messages : 13759
Age : 33
Localisation : Sweetzerland ^^
Chanson préférée : Crash me
Date d'inscription : 16/06/2006

.:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.    .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 EmptySam 16 Mar - 13:52

Allez à mon tour ! Very Happy

Tout comme Laskyo, j'ai très mal dormi dans la nuit du 11 au 12 mars. Trop excitée à l'idée du concert et des retrouvailles qui m'attendaient dans cette petite ville de Mâcon. Ce qui ne m'empêcha pas, dès les premières notes du réveil, de bondir hors du lit, animée par cette énergie folle qui est celle d'un jour marqué Indochine !
Je me prépare en écoutant Black City Parade, dansant et fredonnant dans ma salle de bain. Nous nous mettons en route vers 8h30, passons prendre Ayana à Fribourg et c'est parti ! C'est mon petit frère qui nous conduit, honorant la promesse de Noël qu'il m'a faite en guise de cadeau. La route se passe bien, on écoute la musique de gangsta de mon frangin à fond (Booba, la Fouine, ambiance... .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 636696), on s'arrête pour manger un panini trop cher et sans goût à midi, pour enfin arriver vers 13h30-14h à Mâcon.

On trouve la salle (ICI C'EST LE SPOT !) facilement, le soleil brille, j'aperçois une masse noire de fans devant les grilles que nous rejoignons aussitôt. Il y a deux files et bien peu de gens pour l'heure qu'il est ! On s'assoit sur notre carton et quelques minutes plus tard Elise et Danaé nous rejoignent, suivies de Céline qui, après tout ces périples, est finalement des nôtres ! Ahhhhh comme c'est trop chouette d'être toutes les 5 ensemble !!! Very Happy J'étais super contente de faire un peu mieux connaissance avec Danaé (qui n'est pas si timide que ça en fin de compte Wink .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 926952 ). On ouvre les bières, on papote, on rigole,... L'après-midi passe en un clin d'oeil !
En revanche, une fois le soleil couché, la dernière heure avant l'ouverture des portes se fait looooongue... Beaucoup de monde est arrivé entre temps. Les gens derrière nous sont déjà tous debouts à trépigner, mais comme nous restons sagement assises, l'effet "mise en boite de sardines" est retardé. Les sécus s'agitent de l'autre côté des grilles, changeant les barrières de place toutes les 5 min (car ils nous ont fait attendre devant les grilles de la salle, sur le trottoir, et non devant les portes directement), la salle étant toute neuve ils n'ont visiblement pas trop l'habitude d'avoir autant de monde à gérer. Et d'un seul coup, Elise, prise d'un coup de panique, fait: "Ca y est, ils sont en train d'ouvrir !!!!" ce qui amène tout le monde à se lever en vitesse mais heureusement (et étonnamment) les gens derrière nous ne poussent pas ! C'est tellement rare qu'il vaut la peine de le noter. Malheureusement c'était une fausse alerte, et les minutes se font de plus en plus pesantes et glaciales. Et aux alentours de 19h, enfin:
À L'ATTAAAAAAAQUE !!! .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 516217 Je suis tellement fébrile que je fais tomber mon billet devant la sécu qui devait me fouiller, résultat je le ramasse et je fonce droit devant, zappant complétement la fouille des sacs. Je traverse la place menant à l'entrée de la salle en courant à toutes jambes, Céline devant moi et les autres juste derrière, on dépasse des gens, je suis complétement euphorique, Couuuuuurs Céliiiiiiine, j'adore ce moment ! Contrôle des billets aux portes de la salle, je refais tomber le mien (décidément... .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 636696) et ouf, nous voilà enfin arrivées à l'intérieur.
Céline chope le deuxième rang côté Boris, moi derrière elle et les autres nous retrouvent aussitôt. Toutes essoufflées, le feux aux joues, mais heureuses d'y être enfin.

Carbon Airways font leur entrée à 20h. Et cette fois rien à redire, c'était de la bombe ! .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 305748 .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 305748 .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 305748
Le son toujours très fort, mais j'ai l'impression qu'ils ont quand même rajusté un peu les réglages. Et comme cette fois j'étais bien accompagnée, j'ai pu me donner à coeur joie et sauter/délirer comme une folle avec Ayana et Elise tout le long ! .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 636696 .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 16588C'était trop trop bien !!! À mi-concert, ma voisine (une petite grosse qui était bras croisés depuis le début) me donne un coup de coude et me gueule: "hé dis t'es pas toute seule hein !". Euh... Suspect Je lui lance un sale regard et rétorque: "hé dis t'es à un concert hein ! Faut t'amuser un peu !", elle me fait: "J'suis pas venue voir ça !", à quoi je réponds: "Ben alors casse-toi." avant de me retourner et continuer à danser. Je vais en tout cas pas me priver de profiter pour des pauvres connes pareilles. À la fin des chansons elle s'est même mise à les huer ! Rolling Eyes
Bref. Je comprends que ce groupe ne fasse pas l'unanimité, mais c'est pas une raison pour leur manquer de respect et la moindre des choses c'est de laisser les gens qui aiment en profiter. De mon côté j'ai vraiment adoré et surtout je trouve excellent qu'Indochine ose proposer des premières parties aussi "tranchées" à son public. Je préfère UN MILLION de fois ça à des groupes comme Pravda, Asyl,...etc.

Et maintenant place à la parade !

Spoiler:

Et voilà. À peine la chanson terminée, les lumières se rallument et les techniciens se mettent à ranger à une vitesse lumière. Je suis vidée. Dire qu'il nous reste encore 3h de route à faire...
On retrouve les filles, on sort gentiment, un petit passage au merch' pour Elise, puis il est vite l'heure de se quitter. Comme d'habitude, c'est passé beaucoup trop vite. Spécialement l'attente, j'aurais aimé pouvoir passer encore plus de temps avec vous. Embarassed Heureusement, ce n'est qu'un au revoir.
La route du retour fut INTERMINABLE et c'est à 3h30 du matin que je retrouve enfin mon lit, la tête déjà pleine de souvenirs. C'est terrible mais j'ai déjà envie de les retrouver et j'espère vraiment qu'ils feront des festivals cet été.

Indochine ! Clap clap clap ! Indochine ! Clap clap clap !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maryliana
Danaé
Miss Printemps
Danaé


Féminin Nombre de messages : 7551
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/12/2006

.:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.    .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 EmptySam 16 Mar - 20:10

Je ne vais pas faire de CR, trop dur de passer après Laskyo et Indochinette... :mrg: mais je tenais quand même vous dire que j'ai passé une journée terrible ! ça m'a fait énormément plaisir de passer cette attente et ce concert avec vous... I love you console

Et d'ailleurs, voici mes photos :mrg:

.:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 613563555310200297899324347629712921n
.:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 629161556741102002979046444801866009830n
.:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 41971848472010200297904404474940305841n

D'ailleurs Laskyo, c'est possible de récupérer les deux photos de nous cinq ensemble ? La qualité de la photo qu'Indo a posté sur FB est pas géniale... Embarassed (Au fait, ma maman a vu cette fameuse photo et a dit qu'on était canon ! :mrg: )

Pour ce qui est du concert :

Spoiler:

Han, je veux revenir à mardi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
laskyo
Miss Automne
laskyo


Féminin Nombre de messages : 4528
Age : 32
Localisation : Entre Lyon et Strasbourg
Chanson préférée : Rose Song
Album préféré : Dancetaria
Date d'inscription : 11/05/2007

.:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.    .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 1:34

La deuxième photo me fait bien marrer "WESH GANGSTAAAA".

Merci pour ton CR Chinette, il est super complet contrairement au mien. C'est bien, ça permet d'avoir une vision d'ensemble et honnêtement nos CR dépotent bien plus que ceux des Indoreporters. Oui je sais, je suis méchante et tout ça gratuitement.

Merci Danaé pour tes impressions, au final on se rejoint sur pas mal de choses toutes les cinq ! :mrg: Et pas de problème pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://swearonyourhat.tumblr.com/
Céline
Paradize
Céline


Féminin Nombre de messages : 3187
Age : 31
Localisation : Paris.
Album préféré : Dancetaria
Date d'inscription : 15/06/2007

.:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.    .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 1:35

Aaaahhhhh .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 477706 .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 477706 .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 477706 J'ai pas grand chose à rajouter, alors je vais garder mes souvenirs de ce concert bien précieusement au fond de ma mémoire. Et j'ai été tellement contente de passer l'attente avec vous les filles !
Sincèrement, c'était peut être pas le concert le plus magique que j'ai fait, mais c'est celui qui m'a ramenée à tous mes vieux souvenirs, cette émotion en les voyant d'il y a quelques années. Ca faisait longtemps que je l'avais pas fait, mais depuis je me suis replongée dans la discographie d'Indo que j'avais plus l'habitude d'écouter, et bon Dieu ce que ça fait du bien !! J'ai retrouvé mon ptit cocon à moi .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 477706


... Mes potes vont me dire que je régresse grave. .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 305748
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/celindo
Black page
Dancetaria
Black page


Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 36
Localisation : Bretagne
Chanson préférée : More (version Nuit intimes), Punishment Park, Atomic Sky, Dunkerque, Le grand soir
Album préféré : Paradize
Date d'inscription : 26/03/2007

.:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.    .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 11:21

Je ne lirai rien je ne lirai rien je ne lirai rien :mrg: (enfin presque : c'est hallucinant ton anecdote sur la nana qui a hué Carbon Airways, chinette Shocked )
J'ai juste vu vos photos, zêtes choupies!

ça me rend encore plus impatiente, je dois dire Embarassed . Oui tu as raison Justine, en plus je pense pas que la Bretagne ait des fans aussi "hardcore" que dans le nord par exemple^^ j'ai juste un peu peur pour le son de la salle, vu que c'est un parc expo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Indochinette
La République des Meteors
Indochinette


Féminin Nombre de messages : 13759
Age : 33
Localisation : Sweetzerland ^^
Chanson préférée : Crash me
Date d'inscription : 16/06/2006

.:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.    .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 17:59

Courage Black Page et Justine, c'est bientôt votre tour ! Wink
Par contre effectivemment, les deux salles où je suis allée étaient des parc expo et le son était vraiment pas terrible. Neutral C'est un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maryliana
Miss Clark
Miss Summer
Miss Clark


Féminin Nombre de messages : 2587
Age : 33
Localisation : Suisse
Chanson préférée : La danse des canards
Date d'inscription : 09/09/2007

.:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.    .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 EmptyLun 18 Mar - 17:31

Bon et bien niveau Cr je crois que je peux pas mieux dire Laughing Merci les filles pour cette splendide journée

Voici mes quelques photos potables :mrg:

Spoiler:

I love you I love you I love you

et en exclu la fameuse chanson de la voiture : https://www.youtube.com/watch?v=AFNEBA8sLJ0 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Indochinette
La République des Meteors
Indochinette


Féminin Nombre de messages : 13759
Age : 33
Localisation : Sweetzerland ^^
Chanson préférée : Crash me
Date d'inscription : 16/06/2006

.:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.    .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 EmptyLun 18 Mar - 18:06

Enflure ! Les deux premières photos sont absolument immondes !! .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 636696

HAHAHAHAH Maitre Yoda !!! Suce mon anaconda ! Nique sa mère ! .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 16588
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maryliana
Céline
Paradize
Céline


Féminin Nombre de messages : 3187
Age : 31
Localisation : Paris.
Album préféré : Dancetaria
Date d'inscription : 15/06/2007

.:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.    .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 EmptyLun 18 Mar - 23:01

La première est cool !! .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 305748

Haha merci d'élargir notre culture musicale Ayaya .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 636696

Maitreuh Yodaaa wesh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/celindo
Contenu sponsorisé





.:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.    .:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.   - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:[ Mâcon - Le Spot - 12 mars 2013 ]:.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
»  .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ Indo ~ Chine ** :: __100% Indochine** :: ~ Ceremonia ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser