__ Indo ~ Chine **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 .:[ Le Havre - Docks Océane - 25 mars 2013 ]:.

Aller en bas 
+4
Indochinette
Miss Clark
Black page
Hell
8 participants
AuteurMessage
Hell
Modération
Hell


Féminin Nombre de messages : 7312
Age : 38
Localisation : Rouen
Album préféré : Dancetaria, A&J
Date d'inscription : 17/06/2006

.:[ Le Havre - Docks Océane - 25 mars 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: .:[ Le Havre - Docks Océane - 25 mars 2013 ]:.    .:[ Le Havre - Docks Océane - 25 mars 2013 ]:.   EmptyLun 26 Nov - 13:34

Qui vient ? Qui vient ? .:[ Le Havre - Docks Océane - 25 mars 2013 ]:.   516217
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Modération
Hell


Féminin Nombre de messages : 7312
Age : 38
Localisation : Rouen
Album préféré : Dancetaria, A&J
Date d'inscription : 17/06/2006

.:[ Le Havre - Docks Océane - 25 mars 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Le Havre - Docks Océane - 25 mars 2013 ]:.    .:[ Le Havre - Docks Océane - 25 mars 2013 ]:.   EmptyLun 25 Mar - 20:20

On est dans la salle, au fond de la fosse, bien sages. J'ai hâte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Black page
Dancetaria
Black page


Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 36
Localisation : Bretagne
Chanson préférée : More (version Nuit intimes), Punishment Park, Atomic Sky, Dunkerque, Le grand soir
Album préféré : Paradize
Date d'inscription : 26/03/2007

.:[ Le Havre - Docks Océane - 25 mars 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Le Havre - Docks Océane - 25 mars 2013 ]:.    .:[ Le Havre - Docks Océane - 25 mars 2013 ]:.   EmptyLun 25 Mar - 20:30

Amusez-vous bien ! .:[ Le Havre - Docks Océane - 25 mars 2013 ]:.   774469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Miss Clark
Miss Summer
Miss Clark


Féminin Nombre de messages : 2587
Age : 33
Localisation : Suisse
Chanson préférée : La danse des canards
Date d'inscription : 09/09/2007

.:[ Le Havre - Docks Océane - 25 mars 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Le Havre - Docks Océane - 25 mars 2013 ]:.    .:[ Le Havre - Docks Océane - 25 mars 2013 ]:.   EmptyLun 25 Mar - 20:49

Bon concert !!! console
Revenir en haut Aller en bas
Indochinette
La République des Meteors
Indochinette


Féminin Nombre de messages : 13759
Age : 33
Localisation : Sweetzerland ^^
Chanson préférée : Crash me
Date d'inscription : 16/06/2006

.:[ Le Havre - Docks Océane - 25 mars 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Le Havre - Docks Océane - 25 mars 2013 ]:.    .:[ Le Havre - Docks Océane - 25 mars 2013 ]:.   EmptyLun 25 Mar - 21:03

Ohhh ! .:[ Le Havre - Docks Océane - 25 mars 2013 ]:.   267761 J'avais oublié que vous y alliez !!
Comme je vous envie Embarassed je suis déjà en manque moi... Hâte que vous nous racontiez tout ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maryliana
Hell
Modération
Hell


Féminin Nombre de messages : 7312
Age : 38
Localisation : Rouen
Album préféré : Dancetaria, A&J
Date d'inscription : 17/06/2006

.:[ Le Havre - Docks Océane - 25 mars 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Le Havre - Docks Océane - 25 mars 2013 ]:.    .:[ Le Havre - Docks Océane - 25 mars 2013 ]:.   EmptyMar 26 Mar - 11:07

Nous sommes rentrés tard hier et ce soir je bosse tard mais je vais essayer de vous faire un CR quand même.

Pour le moment, je dirais juste que je me tâte franchement pour prendre une place sur la deuxième date de Rouen en octobre... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DayCay
June
DayCay


Masculin Nombre de messages : 6890
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Chanson préférée : Karma Girls/Crash Me/Rose Song
Album préféré : 13/A&J
Date d'inscription : 16/06/2006

.:[ Le Havre - Docks Océane - 25 mars 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Le Havre - Docks Océane - 25 mars 2013 ]:.    .:[ Le Havre - Docks Océane - 25 mars 2013 ]:.   EmptyMar 26 Mar - 14:34

Bon alors je vais faire un mini CR parce que je garde une bonne impression de ce concert Smile

Je dois bien avouer qu'au départ je n'étais pas chaud du tout... Je ne sais pas si c'est le fait que le dernier concert que j'avais fait était le SdF et qu'on ne pouvait pas faire mieux selon moi, ou le fait que la sortie de cet album et ce concert se sont un peu noyés dans la masse d'autres albums qui sortaient à la même époque et qui m'ont plus marqués, et d'autres concerts qui arrivent et que j'attendais plus, mais voilà : jusqu'au moment de rentrer dans la salle, la joie n'y était pas.

Mais finalement, ça fait toujours quelque chose d'entendre les premières notes de guitare, de les voir sur scène et d'entendre ces chansons en live. Alors comme à chaque fois, je me suis surpris à la 2ème ou 3ème chanson à me mettre à pleurer (toujours sur un morceau qui a la pêche en plus :P) en percutant que quand même, c'est EUX quoi... Et c'est bien la preuve que même si je ne me revendique plus fan hardcore de ce groupe, ils resteront quand même importants pour moi. Le fait d'y être avec Hell et tout ce que ça me fait revenir comme souvenirs y est peut-être aussi pour quelque chose Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Modération
Hell


Féminin Nombre de messages : 7312
Age : 38
Localisation : Rouen
Album préféré : Dancetaria, A&J
Date d'inscription : 17/06/2006

.:[ Le Havre - Docks Océane - 25 mars 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Le Havre - Docks Océane - 25 mars 2013 ]:.    .:[ Le Havre - Docks Océane - 25 mars 2013 ]:.   EmptyMar 26 Mar - 23:11

A moi. .:[ Le Havre - Docks Océane - 25 mars 2013 ]:.   305748

Tout comme DayCay, je dois dire qu'avec les préoccupations de la vie, je n'étais pas plus excitée que ça à l'idée de ce concert. Cependant, dans l'après-midi hier, j'ai commencé à régresser d'heure en heure, à ne plus tenir en place et je n'avais qu'une seule hâte : qu'on parte ! .:[ Le Havre - Docks Océane - 25 mars 2013 ]:.   111828

Boulot et un peu de route obligent, nous sommes arrivés dans la salle à 20h passées et nous sommes placés dans le dernier tiers de la fosse, côté Oli (c'est marrant comme un fan d'Indo ne dira plus "à gauche" mais "côté Oli" .:[ Le Havre - Docks Océane - 25 mars 2013 ]:.   636696).
Il était tard et nous sommes donc arrivés juste après la fin de la première partie, ce qui m'a enchantée : non pas que je n'aime pas les premières parties mais j'appréhende l'attente dans les lieux remplis de monde et où il fait chaud depuis une crise de tétanie lors de grand stress il y a quelques années. Laughing
Là c'était parfait, pas de stress : le temps d'avaler nos sandwiches (sur de la bonne musique), de laisser l'excitation monter pendant 10 minutes et les lumières s'éteignent.

Spoiler:


Dernière édition par Hell le Mer 27 Mar - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laskyo
Miss Automne
laskyo


Féminin Nombre de messages : 4528
Age : 32
Localisation : Entre Lyon et Strasbourg
Chanson préférée : Rose Song
Album préféré : Dancetaria
Date d'inscription : 11/05/2007

.:[ Le Havre - Docks Océane - 25 mars 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Le Havre - Docks Océane - 25 mars 2013 ]:.    .:[ Le Havre - Docks Océane - 25 mars 2013 ]:.   EmptyMer 27 Mar - 0:05

Merci pour les CR ! cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://swearonyourhat.tumblr.com/
Justine
June
Justine


Féminin Nombre de messages : 5628
Age : 31
Localisation : St Naz Beach !
Date d'inscription : 21/12/2006

.:[ Le Havre - Docks Océane - 25 mars 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Le Havre - Docks Océane - 25 mars 2013 ]:.    .:[ Le Havre - Docks Océane - 25 mars 2013 ]:.   EmptyMer 27 Mar - 0:09

Ahlala ça rappelle des souvenirs :mrg: I love you J'ai déjà l'impression que le concert à Brest a eu lieu il y a une éternité...
Merci pour vos CR !

(De mon côté je posterai le miens dans le topic de Brest demain Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Danaé
Miss Printemps
Danaé


Féminin Nombre de messages : 7551
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/12/2006

.:[ Le Havre - Docks Océane - 25 mars 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Le Havre - Docks Océane - 25 mars 2013 ]:.    .:[ Le Havre - Docks Océane - 25 mars 2013 ]:.   EmptyJeu 28 Mar - 10:31

C'est drole, on a plus ou moins tous les memes impressions sur le forum. :mrg:
Merci pour ces CR, ca rappelle trop de souvenirs. I love you

J'ai hate de lire tes impressions Justine !
Revenir en haut Aller en bas
Indochinette
La République des Meteors
Indochinette


Féminin Nombre de messages : 13759
Age : 33
Localisation : Sweetzerland ^^
Chanson préférée : Crash me
Date d'inscription : 16/06/2006

.:[ Le Havre - Docks Océane - 25 mars 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Le Havre - Docks Océane - 25 mars 2013 ]:.    .:[ Le Havre - Docks Océane - 25 mars 2013 ]:.   EmptyVen 29 Mar - 16:38

Merci pour vos CRs ! Le tien est superbe Hell, tu sais trouvé les bons mots pour plein de choses .:[ Le Havre - Docks Océane - 25 mars 2013 ]:.   477706

C'est triste pour l'ambiance en gradins Neutral... C'est toujours ma hantise, la seule fois où j'ai passé un concert en gradins (pour Marilyn Manson) c'était pareil: J'étais au premier rang des gradins et pourtant zéro ambiance alors que tout le monde s'éclatait en fosse !
Enfin après tout dépend des personnes, mais moi j'ai toujours préféré passer un concert au fond de la fosse à ne rien voir mais m'éclater sur la musique plutôt que l'inverse. Embarassed
L'intro de l'Aventurier est vraiment trop trop géniale, je suis bien d'accord avec vous ! .:[ Le Havre - Docks Océane - 25 mars 2013 ]:.   516217 Et comme tu dis, cette façon qu'ils ont de la renouveler à chaque tournée c'est top !
Et je suis étonnée que vous ayez été tous les deux déçus à ce point de Wuppertal Shocked Moi j'avais été déçue dans le sens où je suis sûre qu'elle pourrait être encore plus puissante en live, qu'en l'occurence les arrangements n'étaient pas encore tout à fait au point (elle résonne moins que sur l'album), mais il n'empêche que je la trouve magnifique quand même, avec tout le monde le poings en l'air entamant les "Ohohohohhh"... .:[ Le Havre - Docks Océane - 25 mars 2013 ]:.   477706 M'enfin chacun son truc hein. .:[ Le Havre - Docks Océane - 25 mars 2013 ]:.   305748

Raaaahhhhh vous me donnez trop envie de les revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maryliana
Hell
Modération
Hell


Féminin Nombre de messages : 7312
Age : 38
Localisation : Rouen
Album préféré : Dancetaria, A&J
Date d'inscription : 17/06/2006

.:[ Le Havre - Docks Océane - 25 mars 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Le Havre - Docks Océane - 25 mars 2013 ]:.    .:[ Le Havre - Docks Océane - 25 mars 2013 ]:.   EmptyMar 2 Avr - 19:52

Ah mais on était au fond de la fosse, justement ! C'est pour ça que j'ai été déçue au début : les gens debout mais immobiles. Laughing

Pour Wuppertal, je la trouve plus forte sur l'album, pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Indochinette
La République des Meteors
Indochinette


Féminin Nombre de messages : 13759
Age : 33
Localisation : Sweetzerland ^^
Chanson préférée : Crash me
Date d'inscription : 16/06/2006

.:[ Le Havre - Docks Océane - 25 mars 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Le Havre - Docks Océane - 25 mars 2013 ]:.    .:[ Le Havre - Docks Océane - 25 mars 2013 ]:.   EmptyMar 2 Avr - 20:15

...Ah mais oui Shocked Je sais pas où j'ai lu que vous étiez en gradins Suspect Laughing Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maryliana
Contenu sponsorisé





.:[ Le Havre - Docks Océane - 25 mars 2013 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Le Havre - Docks Océane - 25 mars 2013 ]:.    .:[ Le Havre - Docks Océane - 25 mars 2013 ]:.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:[ Le Havre - Docks Océane - 25 mars 2013 ]:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  .:[ Boulazac - Le Palio - 9 mars 2013 ]:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ Indo ~ Chine ** :: __100% Indochine** :: ~ Ceremonia ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser