| [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 1 | |
|
+8Miko Missindo Miss Clark Black page laskyo Justine Laëtitia Indochinette 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hell Modération
Nombre de messages : 7312 Age : 38 Localisation : Rouen Album préféré : Dancetaria, A&J Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 1 Lun 11 Fév - 19:11 | |
| Raaah la haine. Tu vas pouvoir faire une autre date ? | |
|
| |
Black page Dancetaria
Nombre de messages : 2338 Age : 37 Localisation : Bretagne Chanson préférée : More (version Nuit intimes), Punishment Park, Atomic Sky, Dunkerque, Le grand soir Album préféré : Paradize Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 1 Lun 11 Fév - 19:59 | |
| Si je vois que quelqu'un revend une place sur un forum, je te dirai, Miss Clark | |
|
| |
Miss Clark Miss Summer
Nombre de messages : 2587 Age : 34 Localisation : Suisse Chanson préférée : La danse des canards Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 1 Lun 11 Fév - 20:23 | |
| Merci bcp bcp black page je vais rechercher ça aussi @Hell bah genève mais en décembre prochain du coup et la foir aux vins si ils viennent pour finir mais c'est trop loin tout ça | |
|
| |
Indochinette La République des Meteors
Nombre de messages : 13759 Age : 33 Localisation : Sweetzerland ^^ Chanson préférée : Crash me Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 1 Lun 11 Fév - 20:42 | |
| OH NONNNN !!!! On va tout faire pour te trouver un place, non didiou ! | |
|
| |
Miss Clark Miss Summer
Nombre de messages : 2587 Age : 34 Localisation : Suisse Chanson préférée : La danse des canards Date d'inscription : 09/09/2007
| |
| |
laskyo Miss Automne
Nombre de messages : 4528 Age : 33 Localisation : Entre Lyon et Strasbourg Chanson préférée : Rose Song Album préféré : Dancetaria Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 1 Lun 11 Fév - 20:58 | |
| Tu devrais réussir à en trouver une, c'était une des dates de l'acte I qui a mis le plus de temps à se vendre... On fera tout pour en trouver une et qu'on passe une super soirée ensemble ! (d'ailleurs faut que je commence à voir où je vais dormir ce soir-là ) | |
|
| |
Black page Dancetaria
Nombre de messages : 2338 Age : 37 Localisation : Bretagne Chanson préférée : More (version Nuit intimes), Punishment Park, Atomic Sky, Dunkerque, Le grand soir Album préféré : Paradize Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 1 Mer 13 Fév - 13:55 | |
| J'ai trouvé une place pour Mâcon si ça t'intéresse, Miss Clark . C'est une fille sur l'Indoforum qui en revend deux mais elle peut les vendre séparément. | |
|
| |
Miss Clark Miss Summer
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 1 Mer 13 Fév - 14:12 | |
| oui hyperextraintéressée | |
|
| |
Nombre de messages : 13759 Age : 33 Localisation : Sweetzerland ^^ Chanson préférée : Crash me Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 1 Dim 17 Fév - 10:33 | |
| J'ai trouvé une place à vendre pour Montbéliard (qui se trouve être bien plus proche de la frontière que je l'imaginais) et j'avais pas réalisé, mais cette date tombe pendant mes vacances (à savoir vendredi prochain)... Je suis à deux doigts de faire une folie. | |
|
| |
Black page Dancetaria
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 1 Dim 17 Fév - 12:06 | |
| Vas-y, d'autant plus que c'est pendant tes vacances, alors pas de quoi hésiter | |
|
| |
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 1 Dim 17 Fév - 14:42 | |
| Ben le seul truc qui me fait hésiter, c'est que je serai toute seule si j'y vais... Après, je me dis que je peux toujours faire des rencontres sur place pendant l'attente, mais bon c'est quand même pas pareil... Raaaahhhhhh je sais pas quoi faiiiiiiire !!!! | |
|
| |
Céline Paradize
Nombre de messages : 3187 Age : 32 Localisation : Paris. Album préféré : Dancetaria Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 1 Dim 17 Fév - 16:53 | |
| Je veux une date sur l'acte I. Moi aussi je veux des petites salles !! Mais tout est trop loin, je suis toute seule, j'ai pas un budget illimité et puis je suis plus aussi folle qu'au lycée. Alors je vais juste attendre un an et demi pour les voir dans un stade immense, et je dormirai pas devant cette fois donc il me faudra un escabeau et une longue-vue pour arriver à les apercevoir, et comme je les aurai pas, et ben je les verrai MEME PAS. | |
|
| |
Black page Dancetaria
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 1 Dim 17 Fév - 16:54 | |
| Mais ils vont sûrement faire des dates à Paris avant le stade de France . Après, c'est sûr qu'on ne connait pas la date. | |
|
| |
Céline Paradize
Nombre de messages : 3187 Age : 32 Localisation : Paris. Album préféré : Dancetaria Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 1 Dim 17 Fév - 17:06 | |
| T'as pas tord, mais y en a marre qu'ils fassent que des concerts un peu exptionnels sur Paris parce que ça va finir comme d'hab en boucherie pour avoir une place. Et puis bon, si tout va bien l'année prochaine je pars pour 9 mois en Italie, donc si j'arrive à être synchro avec Indo j'aurai de la chance. | |
|
| |
Danaé Miss Printemps
Nombre de messages : 7551 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/12/2006
| |
| |
Miss Clark Miss Summer
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 1 Mar 19 Fév - 17:39 | |
| ça y est grâce à Black page et Laskyo j'ai ma place pour Mâcon un très grand merci à vous les filles | |
|
| |
laskyo Miss Automne
Nombre de messages : 4528 Age : 33 Localisation : Entre Lyon et Strasbourg Chanson préférée : Rose Song Album préféré : Dancetaria Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 1 Mar 19 Fév - 21:41 | |
| J'aime qu'on parle de moi. | |
|
| |
Danaé Miss Printemps
Nombre de messages : 7551 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 1 Mer 20 Fév - 8:53 | |
| Comme je vous envie... Je suis presque a deux doigts de faire une folie et acheter la premiere place que je trouve sur le net, pour n'importe quelle date. Même si j'ai beaucoup de mal a réaliser que la tournée commence déja demain... Et dire qu'il va falloir que j'attendre encore novembre pour les voir. Raaaah !!! Edit : c'est qu'en plus on vient de me proposer une place pour Mâcon. Raaaaaah bis !!! | |
|
| |
laskyo Miss Automne
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 1 Mer 20 Fév - 10:31 | |
| Pour Mâcon, si jamais j'partage une chambre ! x) | |
|
| |
Danaé Miss Printemps
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 1 Mer 20 Fév - 10:40 | |
| C'est vrai ? Ca me tente de plus en plus... Je n'ai pas pu m'empecher d'aller regarder les billets de train et il se trouve qu'en fait c'est pas si loin que ca de chez moi et les prix sont pas trop excessifs... Je craque, je craque pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 1 Mer 20 Fév - 10:43 | |
| | |
|
| |
laskyo Miss Automne
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 1 Mer 20 Fév - 11:54 | |
| Oh oui craaaaaaque ! Comme ça on sera plusieurs à faire la même date. Puis je cherche vraiment quelqu'un avec qui partager une chambre, parce que sinon il faudra que je voie pour un covoiturage (et ça serait con si je devais de suite m'arracher à la fin du concert, je serai bien stressée et tout) Comment faire culpabiliser son prochain. | |
|
| |
Miss Clark Miss Summer
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 1 Mer 20 Fév - 17:33 | |
| Alleeeeez craaaque | |
|
| |
Danaé Miss Printemps
| |
| |
Black page Dancetaria
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 1 Jeu 21 Fév - 10:34 | |
| C'est bien Danaé, je suis fière de toi tu as bien fait ! De rien Miss Clark, je suis contente que ça ait marché | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 1 | |
| |
|
| |
| [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 1 | |
|