| [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 1 | |
|
+8Miko Missindo Miss Clark Black page laskyo Justine Laëtitia Indochinette 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indochinette La République des Meteors
Nombre de messages : 13759 Age : 33 Localisation : Sweetzerland ^^ Chanson préférée : Crash me Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 1 Jeu 15 Nov - 21:25 | |
| | |
|
| |
Laëtitia Wax
Nombre de messages : 1742 Age : 35 Localisation : Nantes Chanson préférée : La Guerre est finie Album préféré : Un jour dans notre vie Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 1 Jeu 15 Nov - 21:42 | |
| J'aimerais faire La Rochelle et La Roche sur Yon. Et pourquoi pas Lorient. Mais c'est difficile de prévoir si je serais disponible ou pas. | |
|
| |
Indochinette La République des Meteors
Nombre de messages : 13759 Age : 33 Localisation : Sweetzerland ^^ Chanson préférée : Crash me Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 1 Jeu 15 Nov - 21:53 | |
| Pour le coup là, y a pleins de villes que je ne connais absolument pas... Vous pouvez me dire si il y en a une plus ou moins proche de la Suisse ? Sinon la tournée commence MEGA vite Une semaine après la sortie de l'album ! C'est du jamais vu !!! Ca vous choque pas ? J'espère qu'ils feront un acte spécial Suisse ! | |
|
| |
Justine June
Nombre de messages : 5628 Age : 32 Localisation : St Naz Beach ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 1 Jeu 15 Nov - 21:59 | |
| - Indochinette a écrit:
- Pour le coup là, y a pleins de villes que je ne connais absolument pas... Vous pouvez me dire si il y en a une plus ou moins proche de la Suisse ?
Oui oui Lorient! ... Non, en fait je sais pas trop non plus, Il y a des noms de villes qui ne me disent pas grand chose non plus! Ce seront des petites salles j'imagine, ça risque d'être cool Donc oui du coup pour ma part, je pencherai plus pour Lorient puisque c'est un vendredi soir... Pourtant la Rochelle et la Roche s/ Yon c'est pas loin non plus...mais en semaine. C'est clair qu'ils commencent la tournée hyper rapidement... Ils sont peut être trop en manque de leur public
Dernière édition par Justine le Jeu 15 Nov - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
laskyo Miss Automne
Nombre de messages : 4528 Age : 33 Localisation : Entre Lyon et Strasbourg Chanson préférée : Rose Song Album préféré : Dancetaria Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 1 Jeu 15 Nov - 21:59 | |
| Le plus près de la Suisse c'est Grenoble et Mâcon. ^^ Vous voulez pas venir à Mâcon ? Parce que pour sûr je ne pourrai pas faire Grenoble... Par contre j'ai peur que les billets s'envolent de nouveau sans que je puisse en avoir une quoi. | |
|
| |
Black page Dancetaria
Nombre de messages : 2338 Age : 37 Localisation : Bretagne Chanson préférée : More (version Nuit intimes), Punishment Park, Atomic Sky, Dunkerque, Le grand soir Album préféré : Paradize Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 1 Jeu 15 Nov - 22:01 | |
| Venez à Brest (c'est un samedi !) et Lorient, les gens | |
|
| |
Miss Clark Miss Summer
Nombre de messages : 2587 Age : 34 Localisation : Suisse Chanson préférée : La danse des canards Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 1 Jeu 15 Nov - 22:59 | |
| J'aime cette affiche A voir pour Mâcon mais ce sera semaine de cours... - Spoiler:
Pourquoi ils viennent pas chez nous tcheutecheu
| |
|
| |
Missindo June
Nombre de messages : 5200 Age : 36 Localisation : Près de Rennes Chanson préférée : Les portes du soir, 7000 danses, Punishment park... Album préféré : 7000 danses, Un jour dans notre vie, Wax Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 1 Jeu 15 Nov - 23:28 | |
| J'aurais bien aimé faire Brest ou Lorient, mais pour moi ça va juste être impossible... Du coup je pense que je ne ferai pas de date sur l'acte 1, j'attendrai qu'ils passent à Rennes (en espérant qu'ils y passent plus tard...). | |
|
| |
Miko Modération
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 1 Ven 16 Nov - 17:46 | |
| Je me tate à faire Boulazac même si ce n'est pas très loin. J'attendrais bien d'avoir l'album en main ou au pire d'avoir entendu plusieurs chansons de ce nouvel album pour me décider mais j'ai peur de ne plus avoir de place à ce moment là | |
|
| |
Danaé Miss Printemps
Nombre de messages : 7551 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 1 Ven 16 Nov - 19:24 | |
| Perso les villes choisies sont vraiment pas à la porte d'à côté, je vais peut-être tenter Albi, c'est un vendredi soir, ça peut être faisable. C'est étrange quand même ces dates... Coins paumés (c'est la première fois que je vois un concert annoncé en Dordogne par exemple), beaucoup de coins oubliés (Sud de la France, Belgique, Suisse, Nord)... enfin, je suppose qu'ils y passeront sur les autres actes et puis c'est cool aussi de changer un peu d'endroits. | |
|
| |
Black page Dancetaria
Nombre de messages : 2338 Age : 37 Localisation : Bretagne Chanson préférée : More (version Nuit intimes), Punishment Park, Atomic Sky, Dunkerque, Le grand soir Album préféré : Paradize Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 1 Sam 17 Nov - 12:49 | |
| Oui, je pense qu'ils commencent exprès par de petites villes ou des villes dans lesquelles ils vont peu, pour ensuite aller vers des villes plus grandes, puis des Bercy, Zénith, peut-être des stades... | |
|
| |
Céline Paradize
Nombre de messages : 3187 Age : 32 Localisation : Paris. Album préféré : Dancetaria Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 1 Sam 17 Nov - 14:51 | |
| J'adooore l'affiche du Black City Tour !! ... Mais pour l'instant c'st la seule chose que j'adore Le single, le nom de l'album, pour l'instant je suis pas super entousiaste. En tout cas je trouve ça super cool qu'ils passent par plein de petites villes ! Je me souviens après le Stade de France comment on redoutait tous une tournée de stade, donc c'est un bonne surprise ! Après s'ils pouvaient ne pas oublier qu'on a une capitale qui a des petites salles très chouettes aussi ça serai cool | |
|
| |
DayCay June
Nombre de messages : 6890 Age : 38 Localisation : Dans ton cul Chanson préférée : Karma Girls/Crash Me/Rose Song Album préféré : 13/A&J Date d'inscription : 16/06/2006
| |
| |
Justine June
Nombre de messages : 5628 Age : 32 Localisation : St Naz Beach ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 1 Sam 24 Nov - 19:11 | |
| Le Havre me tenterait bien aussi... mon frère y habite. Mais bon, c'est en pleine semaine Je pense que je ferai Brest finalement | |
|
| |
Black page Dancetaria
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 1 Dim 25 Nov - 11:44 | |
| Coooool | |
|
| |
Laëtitia Wax
Nombre de messages : 1742 Age : 35 Localisation : Nantes Chanson préférée : La Guerre est finie Album préféré : Un jour dans notre vie Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 1 Dim 25 Nov - 15:05 | |
| Finalement je ne ferai aucune date, j'attendrais qu'ils passent à Nantes. En espérant que ce soit avant Décembre prochain, sinon ce sera loupé pour de bon pour moi.. | |
|
| |
Missindo June
Nombre de messages : 5200 Age : 36 Localisation : Près de Rennes Chanson préférée : Les portes du soir, 7000 danses, Punishment park... Album préféré : 7000 danses, Un jour dans notre vie, Wax Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 1 Dim 25 Nov - 18:51 | |
| Oh, pourquoi ce sera loupé pour toi s'ils passent à Nantes après décembre 2013 ? Je pense qu'ils vont faire des villes comme Nantes, Rennes à l'automne 2013, voire avant... | |
|
| |
Laëtitia Wax
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 1 Dim 25 Nov - 20:39 | |
| Je finis mes études cette année, si tout se passe bien j'ai prévu de partir au Québec en 2014. J'aimerais bien les revoir avant Mais si ce n'est pas le cas, je ne vais pas me plaindre ! | |
|
| |
Justine June
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 1 Dim 25 Nov - 23:36 | |
| Au Québec! Trop cool J'envisage aussi de migrer vers le Canada à la fin de mes études (c'est pas demain la veille...). En tout cas, je suis sûre qu'ils feront un passage à Nantes avant que tu partes | |
|
| |
Black page Dancetaria
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 1 Lun 26 Nov - 10:48 | |
| D'après ce que j'ai lu, ils iront faire un concert au Québec, tu y seras peut-être au bon moment | |
|
| |
Laëtitia Wax
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 1 Lun 26 Nov - 11:48 | |
| Oh ce serait trop chouette ça ! | |
|
| |
Black page Dancetaria
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 1 Dim 10 Fév - 13:57 | |
| Laskyo, sur l'IF ils parlent d'une date à la foire aux vins de Colmar, du coup j'ai pensé à toi En plus de Brest et Lorient, j'irai au Main square d'Arras aussi | |
|
| |
laskyo Miss Automne
Nombre de messages : 4528 Age : 33 Localisation : Entre Lyon et Strasbourg Chanson préférée : Rose Song Album préféré : Dancetaria Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 1 Dim 10 Fév - 17:48 | |
| Yep ! Ce qui confirmerait mes sources d'il y a quelques mois quant au 18 août 2013. ça serait génial ! | |
|
| |
Miss Clark Miss Summer
Nombre de messages : 2587 Age : 34 Localisation : Suisse Chanson préférée : La danse des canards Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 1 Dim 10 Fév - 22:00 | |
| OH OUI je serais de retour pour voir ça! | |
|
| |
Miss Clark Miss Summer
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 1 Lun 11 Fév - 19:05 | |
| Je suis trop dégoûté. Je devais racheter une place pour Mâcon mais plus de signes de vie de la personne qui voulait la vendre et là aujourd'hui je passe à la fnac acheté le CD et je me dit je vais prendre ma place du coup et tant pis pour la fille ET C'EST COMPLET. VDM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 1 | |
| |
|
| |
| [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 1 | |
|