__ Indo ~ Chine **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 .:[ Déferlantes d'Argelès-sur-mer - 7 juillet 2014 ]:.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Danaé
Miss Printemps
Danaé


Féminin Nombre de messages : 7551
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/12/2006

.:[ Déferlantes d'Argelès-sur-mer - 7 juillet 2014 ]:. Empty
MessageSujet: .:[ Déferlantes d'Argelès-sur-mer - 7 juillet 2014 ]:.   .:[ Déferlantes d'Argelès-sur-mer - 7 juillet 2014 ]:. EmptyLun 7 Juil - 9:49

Ce soir !!!!  :jump: 

Il fait un temps exécrable, gros orage depuis hier, ça promet pour ce soir.  :mrg:
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Paradize
Céline


Féminin Nombre de messages : 3187
Age : 31
Localisation : Paris.
Album préféré : Dancetaria
Date d'inscription : 15/06/2007

.:[ Déferlantes d'Argelès-sur-mer - 7 juillet 2014 ]:. Empty
MessageSujet: Re: .:[ Déferlantes d'Argelès-sur-mer - 7 juillet 2014 ]:.   .:[ Déferlantes d'Argelès-sur-mer - 7 juillet 2014 ]:. EmptyLun 7 Juil - 12:08

Bon concert Danaééé ! Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/celindo
Indochinette
La République des Meteors
Indochinette


Féminin Nombre de messages : 13759
Age : 33
Localisation : Sweetzerland ^^
Chanson préférée : Crash me
Date d'inscription : 16/06/2006

.:[ Déferlantes d'Argelès-sur-mer - 7 juillet 2014 ]:. Empty
MessageSujet: Re: .:[ Déferlantes d'Argelès-sur-mer - 7 juillet 2014 ]:.   .:[ Déferlantes d'Argelès-sur-mer - 7 juillet 2014 ]:. EmptyLun 7 Juil - 19:38

Ohhhh j'avais oublié que tu y allais !!!  Very Happy 

Trop cool, je me réjouis que tu nous racontes ! Bon concert !!!  :winner:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maryliana
Hell
Modération
Hell


Féminin Nombre de messages : 7312
Age : 38
Localisation : Rouen
Album préféré : Dancetaria, A&J
Date d'inscription : 17/06/2006

.:[ Déferlantes d'Argelès-sur-mer - 7 juillet 2014 ]:. Empty
MessageSujet: Re: .:[ Déferlantes d'Argelès-sur-mer - 7 juillet 2014 ]:.   .:[ Déferlantes d'Argelès-sur-mer - 7 juillet 2014 ]:. EmptyMar 8 Juil - 21:24

J'avais oublié aussi !! Bon concert !!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
laskyo
Miss Automne
laskyo


Féminin Nombre de messages : 4528
Age : 32
Localisation : Entre Lyon et Strasbourg
Chanson préférée : Rose Song
Album préféré : Dancetaria
Date d'inscription : 11/05/2007

.:[ Déferlantes d'Argelès-sur-mer - 7 juillet 2014 ]:. Empty
MessageSujet: Re: .:[ Déferlantes d'Argelès-sur-mer - 7 juillet 2014 ]:.   .:[ Déferlantes d'Argelès-sur-mer - 7 juillet 2014 ]:. EmptyMar 8 Juil - 21:31

Apparemment il y a eu un duo avec Cali ! http://instagram.com/p/qM00SCrEzk/
Revenir en haut Aller en bas
http://swearonyourhat.tumblr.com/
Indochinette
La République des Meteors
Indochinette


Féminin Nombre de messages : 13759
Age : 33
Localisation : Sweetzerland ^^
Chanson préférée : Crash me
Date d'inscription : 16/06/2006

.:[ Déferlantes d'Argelès-sur-mer - 7 juillet 2014 ]:. Empty
MessageSujet: Re: .:[ Déferlantes d'Argelès-sur-mer - 7 juillet 2014 ]:.   .:[ Déferlantes d'Argelès-sur-mer - 7 juillet 2014 ]:. EmptyMar 8 Juil - 22:20

Ah ouais ?! Shocked  Olala, Dieu sait ce que ça doit donner ça...  Gné (j'aime pas Cali)
Ils ont chanté quoi ?


PS: N'empêche Nico est chou sur la photo !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maryliana
Hell
Modération
Hell


Féminin Nombre de messages : 7312
Age : 38
Localisation : Rouen
Album préféré : Dancetaria, A&J
Date d'inscription : 17/06/2006

.:[ Déferlantes d'Argelès-sur-mer - 7 juillet 2014 ]:. Empty
MessageSujet: Re: .:[ Déferlantes d'Argelès-sur-mer - 7 juillet 2014 ]:.   .:[ Déferlantes d'Argelès-sur-mer - 7 juillet 2014 ]:. EmptyMar 8 Juil - 22:21

(roh le boulet j'avais pas vu que c'était hier  tu comprends ? )

Hâte de voir ce qu'ils ont chanté, j'ai Cali en horreur. 

Mais oui, ce sourire vrai de Nico  Trop bien  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Danaé
Miss Printemps
Danaé


Féminin Nombre de messages : 7551
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/12/2006

.:[ Déferlantes d'Argelès-sur-mer - 7 juillet 2014 ]:. Empty
MessageSujet: Re: .:[ Déferlantes d'Argelès-sur-mer - 7 juillet 2014 ]:.   .:[ Déferlantes d'Argelès-sur-mer - 7 juillet 2014 ]:. EmptyMer 9 Juil - 12:15

Je vous fait un petit CR ce soir ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Danaé
Miss Printemps
Danaé


Féminin Nombre de messages : 7551
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/12/2006

.:[ Déferlantes d'Argelès-sur-mer - 7 juillet 2014 ]:. Empty
MessageSujet: Re: .:[ Déferlantes d'Argelès-sur-mer - 7 juillet 2014 ]:.   .:[ Déferlantes d'Argelès-sur-mer - 7 juillet 2014 ]:. EmptyJeu 10 Juil - 14:37

Alooors... Petit CR à l'arrache hein.  :mrg: 

C'est aux alentours de 17h qu'on arrive sur Argelès (moi et une bonne copine qui ne connait absolument pas Indochine à part les classiques (la pression  Laughing )) il pleut des cordes, impossible de sortir de la voiture. Les petits trains censés nous amener sur le site ne circulent pas, on apprend que le site n'est toujours pas ouvert, possible que la soirée soit annulée. Petit coup au moral, je sens ma gorge se serrer.
On attend sagement dans la voiture. Finalement vers 17h30 le premier petit train arrive sur le parking, bonne nouvelle. La pluie se calme un peu. On attend encore un peu que les premiers trains montent au château puis on se décide enfin à y aller. Il pleut toujours, je ressors mon magnifique k-way, décidément.  Gné 
On arrive enfin au château ! C'est le bor*** pas possible, le site n'est pas encore ouvert, seulement le "pré-site" avec les bars, snack etc. Il pleut toujours. Finalement, vers 18h15, ils nous laissent enfin entrer et là... la pluie s'arrête d'un coup et le soleil se met à taper.  tu comprends ? 

Il y a de la boue partout, beaucoup de gens (fan d'Indo) tombent pour chopper la barrière de la grande scène alors qu'Indo est prévu pour 00h30.

18h30, trois artistes ont été annulés à cause des intempéries, c'est Agnès Obel qui ouvre donc le bal. Tellement beau et reposant, surtout dans ce site. Je ne m'attendais pas ça en concert, c'était sublime, surtout avec le vol des cigognes juste au dessus de nous.  drunken

19h30, c'est au tour d'Hollysiz, elle a la pêche, c'est cool, elle chauffe bien le public. Elle fait d'ailleurs une petite reprise de Smalltown Boy bien sympa ! 

20h30 Blondie, on s'installe définitivement devant la grande scène vers le 5/4 ème rang. C'était chouette, on s'est bien amusées ! 

21h45 The Selecter un groupe de ska, c'est sympa, on les regarde de loin depuis le grande scène mais il commence à faire vraiment froid, l'ambiance tombe un peu...

22h45 c'est au tour de Vanessa Paradis de monter sur la grand scène accompagnée de ses musiciens et de Benjamin Biolay. AU SECOURS. Je ne l'appréciais déjà pas des masses mais alors là... En plus d'être ridicule, elle ne cherche même pas à communiquer avec le public, elle n'a pas eu un mot pour nous. A chaque temps 'mort' ou elle ne chantait pas, elle partait au fond de la scène parler à Biolay, sincèrement, on aurait dit qu'ils se chauffaient, ça devenait très gênant.  

23h45, Fauve fait son apparition sur la scène du château... mais quelle horreur.  Gné Décidément je n'apprécie vraiment pas ce groupe. 
Pendant ce temps, je choppe le second rang devant l'avancée. J'ai deux femmes plutôt petites devant moi et donc une vision parfaite de toute la scène, parfait ! 
J'observe les ouvriers monter la scène, j'ai du mal à réaliser que je vais voir Indochine, là, dans quelques minutes. 

00h35 Fauve quitte la scène. On allume les encens sur la grand scène, ça y est.
Poison Lips de Vitalic rententit, je danse un peu toute seule, les gens me regardent bizarrement mais tant pis, je suis bien trop contente d'être là !  Trop bien 

Pour le reste ce sera ici : 

Spoiler:

Spoiler:

C'était tellement bon de les revoir surtout dans ce cadre, dans ce festival. Mais beaucoup trop court, j'avoue que je suis restée sur ma faim et je pense sérieusement aller à Colmar si je trouve une place.  Embarassed

Et voilà les deux chansons avec Cali :





Edit : sinon mon amie a entendu à la fin du concert une histoire comme quoi une "grosse femme rousse" a mordu une autre fille pour lui piquer sa place à la barrière.  tu comprends ?

Plus une petite interview d'Oli Boris et Nicola + chanson acoustique par Nicola :

Revenir en haut Aller en bas
Indochinette
La République des Meteors
Indochinette


Féminin Nombre de messages : 13759
Age : 33
Localisation : Sweetzerland ^^
Chanson préférée : Crash me
Date d'inscription : 16/06/2006

.:[ Déferlantes d'Argelès-sur-mer - 7 juillet 2014 ]:. Empty
MessageSujet: Re: .:[ Déferlantes d'Argelès-sur-mer - 7 juillet 2014 ]:.   .:[ Déferlantes d'Argelès-sur-mer - 7 juillet 2014 ]:. EmptySam 12 Juil - 16:42

Merci beaucoup pour le CR et les vidéos Danaé !!  Very Happy 
Il y avait de quoi péter un câble avec une organisation pareille... Heureusement qu'il s'est arrêté de pleuvoir, une deuxième concert d'Indo sous le déluge, ç'aurait pas été cool.  Laughing 

Agnès Obel et Blondie, ça devait être trop bien ! Fauve, comme je l'avais déjà dit, je comprends qu'on adhère pas... Mais moi j'avais adoré en live.  I love you Nique sa mère le blizzard !!!!  Agna 

Quant au concert, trop jalouse que vous ayez eu A&J. Je digère toujours pas qu'on l'ait pas eue au stade.  Neutral Et Cali a l'air un peu pété hahaha  Gné difficile de dire si c'est son attitude naturelle ou pas...
Raaahhh j'ai bien envie d'aller à Colmar moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maryliana
laskyo
Miss Automne
laskyo


Féminin Nombre de messages : 4528
Age : 32
Localisation : Entre Lyon et Strasbourg
Chanson préférée : Rose Song
Album préféré : Dancetaria
Date d'inscription : 11/05/2007

.:[ Déferlantes d'Argelès-sur-mer - 7 juillet 2014 ]:. Empty
MessageSujet: Re: .:[ Déferlantes d'Argelès-sur-mer - 7 juillet 2014 ]:.   .:[ Déferlantes d'Argelès-sur-mer - 7 juillet 2014 ]:. EmptySam 12 Juil - 16:46

Venez tous à Colmar !  cheers  :hips: 
Revenir en haut Aller en bas
http://swearonyourhat.tumblr.com/
Danaé
Miss Printemps
Danaé


Féminin Nombre de messages : 7551
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/12/2006

.:[ Déferlantes d'Argelès-sur-mer - 7 juillet 2014 ]:. Empty
MessageSujet: Re: .:[ Déferlantes d'Argelès-sur-mer - 7 juillet 2014 ]:.   .:[ Déferlantes d'Argelès-sur-mer - 7 juillet 2014 ]:. EmptyDim 13 Juil - 10:04

Héhé, c'est aussi l'impression que j'ai eu pour Cali.  Laughing 

Han oui, ce serait tellement génial pour Colmar !!!
Je cherche des places perso mais il y a beaucoup de demandes, à voir !  :mrg:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:[ Déferlantes d'Argelès-sur-mer - 7 juillet 2014 ]:. Empty
MessageSujet: Re: .:[ Déferlantes d'Argelès-sur-mer - 7 juillet 2014 ]:.   .:[ Déferlantes d'Argelès-sur-mer - 7 juillet 2014 ]:. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:[ Déferlantes d'Argelès-sur-mer - 7 juillet 2014 ]:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ Indo ~ Chine ** :: __100% Indochine** :: ~ Ceremonia ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser