__ Indo ~ Chine **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 .:[ Dijon - Zénith - 15 mars 2014 ]:.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Indochinette
La République des Meteors
Indochinette


Féminin Nombre de messages : 13759
Age : 33
Localisation : Sweetzerland ^^
Chanson préférée : Crash me
Date d'inscription : 16/06/2006

.:[ Dijon - Zénith - 15 mars 2014 ]:.   Empty
MessageSujet: .:[ Dijon - Zénith - 15 mars 2014 ]:.    .:[ Dijon - Zénith - 15 mars 2014 ]:.   EmptyJeu 13 Mar - 23:15

J'ai tellement plein de choses en tête ces temps, j'en avais quasiment oublié que j'allais à Dijon samedi !!!  Shocked 
J'ai honte...  Laughing  grr 

J'y vais avec mon copain, il ne m'accompagne pas au concert mais on s'est dit qu'on en profitait pour se faire un petit week end. :mrg:  De toute manière je serai (à priori) toute seule au concert, donc je me pointerai probablement tard devant la salle.

(.... je ne me reconnais plus ...  Gné )


Enfin je me réjouis bien quand même, j'espère qu'on aura droit à une setlist un peu différente, et puis comme d'habitude je ne manquerai pas de vous faire un petit CR en rentrant. 


 Trop bien  Trop bien  Trop bien  Trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maryliana
Danaé
Miss Printemps
Danaé


Féminin Nombre de messages : 7551
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/12/2006

.:[ Dijon - Zénith - 15 mars 2014 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Dijon - Zénith - 15 mars 2014 ]:.    .:[ Dijon - Zénith - 15 mars 2014 ]:.   EmptyVen 14 Mar - 8:33

Ah mais oui, c'est vrai que les concerts du troisième acte ont commencé  Surprised! 

Profite bien, j'ai hâte de lire ton CR !  :mrg:
Revenir en haut Aller en bas
Justine
June
Justine


Féminin Nombre de messages : 5628
Age : 31
Localisation : St Naz Beach !
Date d'inscription : 21/12/2006

.:[ Dijon - Zénith - 15 mars 2014 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Dijon - Zénith - 15 mars 2014 ]:.    .:[ Dijon - Zénith - 15 mars 2014 ]:.   EmptyLun 17 Mar - 17:53

Alooooors ?

Moi je les revois dimanche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Indochinette
La République des Meteors
Indochinette


Féminin Nombre de messages : 13759
Age : 33
Localisation : Sweetzerland ^^
Chanson préférée : Crash me
Date d'inscription : 16/06/2006

.:[ Dijon - Zénith - 15 mars 2014 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Dijon - Zénith - 15 mars 2014 ]:.    .:[ Dijon - Zénith - 15 mars 2014 ]:.   EmptyJeu 20 Mar - 13:33

Alors alors, désolée de poster seulement maintenant, mais en fait ça fait depuis lundi que je suis complétement malade, j'ai chopé une infection au rein... et autant vous dire que c'est vraiment pas la joie, entre les douleurs dorsales, les montées/descentes de fièvre super violentes, et j'en passe...  Neutral 

Mais bon, depuis que je suis sous antibios ça va gentiment mieux, alors maintenant, LE CR ! :mrg: 




Nous sommes arrivés (moi et mon copain) à Dijon vers midi, sous un temps plutôt maussade et couvert. Vu que je suis toute seule pour aller au concert, et qu'en plus mon copain est là, j'ai décidé de ne pas me pointer devant la salle avant l'ouverture des portes.
On a mangé dans un super bel endroit au centre ville qui s'appelle l'édito, puis on s'est baladé dans les petites rues, on a fait un bout du "parcours de la chouette", bu une bière, et puis c'était déjà gentiment la fin de la journée.

On prend la route de l'hôtel, je fais une bonne sieste, et vers 18h15, je quitte mon copain pour aller devant la salle. La file d'attente est juste immense, elle va tellement loin, hors de question que j'aille me foutre tout au bout, je serai pas rentrée avant le début de la première partie !!! Du coup je me pose un peu au milieu l'air de rien...  Gné Les gens en ont rien à taper, y a tellement de monde de toute façon. Je suis visiblement dans la zone des "vieux fan"; Plein de groupes d'amis cinquantenaire, des vieux couples, quelques familles aussi, ça change de l'ambiance habituelle !
Quant enfin ils ouvrent les portes (à 19h !), j'ai quand même un petit pincement au coeur de ne pas être tout devant pour pouvoir courir, mais bon. Ca avance relativement vite. Et une fois dans la salle, je cours quand même, droit vers la fosse, pour arriver au 6ème rang devant l'avancée. Ca va, pour être arrivée à 18h15, je suis bien contente.

La première partie, France de Griessen, était juste bluffante !!!  Shocked  Shocked  Shocked 
Autant vous dire que je ne m'attendais pas à ça ! J'avais écouté très vite fait le jour-même sans trop accrocher... mais alors wow, en live, de la tuerie ! C'est très planant, y a un petit côté PJ Harvey, elle m'a vraiment transportée.  I love you 

Et quelques minutes après qu'elle ait terminé, la lumière baisse, les (nouvelles!) musiques d'ambiance commencent à retentirent... très electro, très techno, et mon coeur commence à battre la chamade. La lumière baisse encore d'un cran et d'un seul coup je reconnais les premières notes de... GESAFFELSTEIN !!!!!!!! OMG !!!!!  Shocked  Là ils m'ont perdues. Par contre j'aurais vraiment aimé avoir Miss Clark à côté de moi pour partager mon euphorie, parce que j'avais probablement l'air bien conne en gueulant "OH put*** !!!" suivi d'un cri de cinglée, tout en commençant à danser comme une aliénée. Bref, à partir de ce moment, autant vous dire que j'ai complétement déconnecté. Même si, apparemment, ce nouveau choix de musiques d'ambiance en foutait la migraine à plus d'un Neutral... À un moment, un mec devant moi se retourne vers ses potes et fait: "On s'est trompé de concert ?", pff. 

Bref, 20h30, les lumières s'éteignent progressivement, Trashmen retentit et fait soulever les cris de la foule, c'est parti !!!

La setlist:
Spoiler:

Mes impressions:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maryliana
Indochinette
La République des Meteors
Indochinette


Féminin Nombre de messages : 13759
Age : 33
Localisation : Sweetzerland ^^
Chanson préférée : Crash me
Date d'inscription : 16/06/2006

.:[ Dijon - Zénith - 15 mars 2014 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Dijon - Zénith - 15 mars 2014 ]:.    .:[ Dijon - Zénith - 15 mars 2014 ]:.   EmptySam 22 Mar - 11:14

Aie aie aie... Si même les CR de concerts ne vous font plus venir...  Laughing (je dis pas ça méchamment)

Le forum commence vraiment à mourir, n'est ce pas ?  Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maryliana
laskyo
Miss Automne
laskyo


Féminin Nombre de messages : 4528
Age : 32
Localisation : Entre Lyon et Strasbourg
Chanson préférée : Rose Song
Album préféré : Dancetaria
Date d'inscription : 11/05/2007

.:[ Dijon - Zénith - 15 mars 2014 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Dijon - Zénith - 15 mars 2014 ]:.    .:[ Dijon - Zénith - 15 mars 2014 ]:.   EmptySam 22 Mar - 11:29

Pauvre Chinette ! Non en fait je l'attendais vraiment ton CR.
Vu que je ne pense pas aller au SDF, j'ai un peu peur de ne jamais avoir Le fond de l'air est rouge alors que je ferai quand-même trois concerts en tout de la tournée !  Neutral 
En tout cas, la setlist est vraiment cool ! (à part Le Messie et Kill Nico, bien sûr)
Moi j'aime bien faire des concerts toute seule, c'est juste l'attente qui est chia***. En revanche, je me lâche souvent plus quand je suis seule.
Je te souhaite un bon rétablissement !  Smile  console 
Revenir en haut Aller en bas
http://swearonyourhat.tumblr.com/
Danaé
Miss Printemps
Danaé


Féminin Nombre de messages : 7551
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/12/2006

.:[ Dijon - Zénith - 15 mars 2014 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Dijon - Zénith - 15 mars 2014 ]:.    .:[ Dijon - Zénith - 15 mars 2014 ]:.   EmptyDim 23 Mar - 9:50

Pareil, je suis plus sur la réserve quand je suis avec quelqu'un à un concert ! 

Spoiler:

C'est rigolo la remarque que tu as cité du mec devant toi, on a entendu la même à deux reprises avant que le concert de Montpellier commence !

Merci pour le CR et soigne-toi bien.  console

Edit : 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Indochinette
La République des Meteors
Indochinette


Féminin Nombre de messages : 13759
Age : 33
Localisation : Sweetzerland ^^
Chanson préférée : Crash me
Date d'inscription : 16/06/2006

.:[ Dijon - Zénith - 15 mars 2014 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Dijon - Zénith - 15 mars 2014 ]:.    .:[ Dijon - Zénith - 15 mars 2014 ]:.   EmptySam 29 Mar - 11:34

Je voulais juste partager encore ma vidéo de Wuppertal. Juste pour la beauté de cette danseuse.  I love you  I love you  I love you

Elle m'hypnotise complétement à chaque fois.




Edit: Je viens aussi de trouver cette vidéo (pas de moi) d'Atomic Sky, qui donnait vraiment bien en électrique, c'était complétement planant.  I love you 

https://www.youtube.com/watch?v=Isr_kp-s1EI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maryliana
Danaé
Miss Printemps
Danaé


Féminin Nombre de messages : 7551
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/12/2006

.:[ Dijon - Zénith - 15 mars 2014 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Dijon - Zénith - 15 mars 2014 ]:.    .:[ Dijon - Zénith - 15 mars 2014 ]:.   EmptySam 29 Mar - 16:08

Haaaan  drunken  I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Justine
June
Justine


Féminin Nombre de messages : 5628
Age : 31
Localisation : St Naz Beach !
Date d'inscription : 21/12/2006

.:[ Dijon - Zénith - 15 mars 2014 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Dijon - Zénith - 15 mars 2014 ]:.    .:[ Dijon - Zénith - 15 mars 2014 ]:.   EmptyDim 30 Mar - 19:14

Ahhhh cette danseuse ! I love you Je VEUX la vidéo sur le futur DVD live du  Black City Tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:[ Dijon - Zénith - 15 mars 2014 ]:.   Empty
MessageSujet: Re: .:[ Dijon - Zénith - 15 mars 2014 ]:.    .:[ Dijon - Zénith - 15 mars 2014 ]:.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:[ Dijon - Zénith - 15 mars 2014 ]:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ Indo ~ Chine ** :: __100% Indochine** :: ~ Ceremonia ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser