__ Indo ~ Chine **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 .:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:.

Aller en bas 
+6
Miss Clark
Missindo
Justine
Hell
Danaé
Céline
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Justine
June
Justine


Féminin Nombre de messages : 5628
Age : 31
Localisation : St Naz Beach !
Date d'inscription : 21/12/2006

.:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:.   .:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:. - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 13:05

Depuis la gare de Lyon, tu as le RER D ainsi que le RER A. Mais tu as aussi les lignes 1 et 14. Tu n'auras pas besoin de sortir de la gare, les stations de métro seront de toute façon indiquées!
Du coup pour te rendre à Bastille, il faudra que tu prennes la Ligne 1 direction La Défense, et donc que tu t'arrêtes à l'arrêt suivant "Bastille", ce sera court et très facile :mrg: 

Tout est affiché sur les plans de métro, suffit de piger le truc et ça devient vraiment un jeu d'enfant.
http://www.parisgratuit.com/images-metro/metroBIG.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Danaé
Miss Printemps
Danaé


Féminin Nombre de messages : 7551
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/12/2006

.:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:.   .:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:. - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 13:54

Ah super merci !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black page
Dancetaria
Black page


Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 36
Localisation : Bretagne
Chanson préférée : More (version Nuit intimes), Punishment Park, Atomic Sky, Dunkerque, Le grand soir
Album préféré : Paradize
Date d'inscription : 26/03/2007

.:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:.   .:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:. - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 20:26

Certains fans ont entendu les répèts cet après-midi près du stade, quelques titres ont fuité sur Facebook. Eh bien put*** I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Céline
Paradize
Céline


Féminin Nombre de messages : 3187
Age : 31
Localisation : Paris.
Album préféré : Dancetaria
Date d'inscription : 15/06/2007

.:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:.   .:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:. - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 15:00

Je veux pas savouaaaaar !  tourne en rond Ca va être hard de pas être spoilé sur le concert de la veille samedi aprem. Neutral 

Et sinon je suis opé pour le déjeuner tous ensemble ! Very Happy L'opéra de la Bastille c'est un grand machin avec plein de petits carreaux sur la façade, si jamais. :mrg:
Hiiiii vivement !!!  :jump:  Trop bien  I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/celindo
Justine
June
Justine


Féminin Nombre de messages : 5628
Age : 31
Localisation : St Naz Beach !
Date d'inscription : 21/12/2006

.:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:.   .:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:. - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 22:20

Ca c'est clair, je vous souhaite du courage... rien que dans la fosse en attendant le début du concert, il va forcément y avoir des grandes gueules qui vont l'ouvrir Rolling Eyes 
Bon quant à moi, je ne vais pas me reconnecter demain, donc pas d'internet tout le week-end! J'ai bien noté les numéros de Chinette et Danaé, donc si il y a quoique ce soit, je vous appelle/textote! Very Happy Idem s'il y a des changements de plan, vous serez mignonnes de me tenir au courant... Gné A samediiiiii Trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Black page
Dancetaria
Black page


Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 36
Localisation : Bretagne
Chanson préférée : More (version Nuit intimes), Punishment Park, Atomic Sky, Dunkerque, Le grand soir
Album préféré : Paradize
Date d'inscription : 26/03/2007

.:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:.   .:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:. - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 9:57

Ce soir  :jump:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Hell
Modération
Hell


Féminin Nombre de messages : 7312
Age : 38
Localisation : Rouen
Album préféré : Dancetaria, A&J
Date d'inscription : 17/06/2006

.:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:.   .:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:. - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 19:35

Bon concert !!  I love you  I love you  I love you  console  console  console 

On compte sur vous pour nous faire rêver, hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laskyo
Miss Automne
laskyo


Féminin Nombre de messages : 4528
Age : 32
Localisation : Entre Lyon et Strasbourg
Chanson préférée : Rose Song
Album préféré : Dancetaria
Date d'inscription : 11/05/2007

.:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:.   .:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:. - Page 4 EmptySam 28 Juin - 12:47

J'ai vu la setlist et quelques photos !

Spoiler:

.:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:. - Page 4 Hier-soir-a-Paris-.-Indochine_article_landscape_pm_v8
Revenir en haut Aller en bas
http://swearonyourhat.tumblr.com/
Black page
Dancetaria
Black page


Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 36
Localisation : Bretagne
Chanson préférée : More (version Nuit intimes), Punishment Park, Atomic Sky, Dunkerque, Le grand soir
Album préféré : Paradize
Date d'inscription : 26/03/2007

.:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:.   .:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:. - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 10:55

C'était énormissime encore une fois hier  I love you  j'étais à la barrière, l'ambiance était excellente malgré la pluie (finalement, une fois dans l'ambiance, on l'oublie). Très bonne surprise pour Hollysize qui a réussi à mettre l'ambiance! J'ai bien aimé Toybloid aussi malgré l'a priori négatif que j'avais (et le son était bieeen mieux réglé que vendredi  :mrg: ).
Points positifs :
-Jouer Stef II, fallait déjà y penser  :jump: 
-Mao boy en électrique, ghaaaaaa ! Du coup hier on a eu Un jour dans notre vie en piano/voix, tellement beau, ça rappelle la Cigale.
-Le black city club qui embarque tout le monde, c'est décidément mon moment préféré du concert
-La setlist en général, nettement mieux que 2010! J'ai eu l'impression que c'était vraiment un condensé de leur carrière, et non un concert de plus du BCT.
-Alice sur Wuppertal, les soldates sur Traffic Girl, les paillettes sur l'aventurier

Points négatifs :
-les gens qui, mine de rien, se greffent à la file (j'étais dans la porte S, la plus longueee ce samedi et voir des gens débarquer sans un cheveu mouillé alors qu'on se les pèle depuis 3h, c'est...énervant)
-pas d'Alice&June
-3 nuits par semaine est décidément trop long, le temps que Nicola aille faire son tour, l'ambiance a le temps de retomber, c'est dommage
-Dommage aussi qu'ils n'aient pas joué Dunkerque et A l'assaut comme vendredi, Dunkerque rendait tellement bien dans cette version  Shocked , apparemment le concert a été raccourci de 7 minutes. Et d'après la setlist, Dizzidence politik était prévu en acoustique  Surprised!

Déçue aussi pour le grand secret, non parce que Mélissa n'était pas là mais parce que le public, le vendredi, ne connaissait visiblement pas les paroles  Neutral (en tout cas en gradins je m'entendais chanter), du coup hier Nico a aussi chanté les couplets de Mélissa. ça craint un peu je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Indochinette
La République des Meteors
Indochinette


Féminin Nombre de messages : 13759
Age : 33
Localisation : Sweetzerland ^^
Chanson préférée : Crash me
Date d'inscription : 16/06/2006

.:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:.   .:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:. - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 16:01

Pfouh... C'est passé tellement vite. 

Je me remets pas de cette surprise énorme qu'ils nous ont fait en invitant Alice Renavand à danser sur Wuppertal. Avec sa robe blanche, sous la pluie, c'était juste le plus beau moment de concert d'Indo que j'ai vécu, c'était tellement magnifique, tellement émouvant...  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you 
Me concernant, ils auraient pas pu faire plus belle surprise. Je me réjouis d'avoir les vidéos pour me repasser ça en boucle et en boucle.

Sinon, j'ai trouvé qu'ils se sont donnés bien plus de peine qu'en 2010, de manière globale.
La setlist était excellente, ils ne peuvent de toute façon pas la changer complétement, faut être réaliste, mais entre Le Grand Secret, Stef 2, KMS, Le fond de l'air, Electrastar, Mao Boy en électrique... Perso j'avais mon compte. Seul déception: comment ils ont pu OSER zapper Alice & June ?!! Shocked  Shocked  Shocked En 8 ans de concerts c'est la première fois que je ne l'entends pas !!!!!

Il y avait énormément de nouvelles images sur les écrans aussi, et puis cette scène !!! Franchement, chapeau.  Surprised!  Je me demandais comment ils allaient faire pour rester dans l'esprit du "cercle" de BCT, hé ben là avec les décors de ville, les écrans géants incurvés, la scène avec les 3 avancées (qui nous a permis d'être au 2e rang en étant arrivées après l'ouverture des portes), l'intro de l'Aventurier, les poupées géantes sur Traffic Giri et même la tentative (un peu ratée) des bâtonnets fluos, ils ont pas manqué d'audace !
Beaucoup plus de "petites" surprises comme ça tout au fil du concert, c'était vraiment super puisque du coup, même en connaissant la setlist, à chaque chanson on ne savait pas à quoi s'attendre !! Après, c'est sûr qu'ils ont mis le paquet niveau feux d'artifices/paillettes/flammes géantes/confettis/etc. mais pour moi ça va dans l'ambiance "stade de france", on s'en est pris plein la vue et c'était cooooool !  :mrg: 

Ah, j'ai oublié de préciser qu'il a plu durant TOUT le concert  Gné ... Mais si durant les premières parties c'était vraiment pénible, une fois Indochine sur scène c'est fou comme on a oublié ! Et même, j'ai trouvé que sur certains morceaux ça apportait quelque chose de magique (Le Grand Secret, Atomic Sky, Wuppertal, ...)  I love you 

Ahhhhh c'était beau !  drunken  drunken  drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maryliana
laskyo
Miss Automne
laskyo


Féminin Nombre de messages : 4528
Age : 32
Localisation : Entre Lyon et Strasbourg
Chanson préférée : Rose Song
Album préféré : Dancetaria
Date d'inscription : 11/05/2007

.:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:.   .:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:. - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 16:10

C'est cool d'avoir vos avis !  :mrg: 
Revenir en haut Aller en bas
http://swearonyourhat.tumblr.com/
Justine
June
Justine


Féminin Nombre de messages : 5628
Age : 31
Localisation : St Naz Beach !
Date d'inscription : 21/12/2006

.:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:.   .:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:. - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 17:32

Indochinette a écrit:
Je me remets pas de cette surprise énorme qu'ils nous ont fait en invitant Alice Renavand à danser sur Wuppertal. Avec sa robe blanche, sous la pluie, c'était juste le plus beau moment de concert d'Indo que j'ai vécu, c'était tellement magnifique, tellement émouvant...  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you 
Me concernant, ils auraient pas pu faire plus belle surprise. Je me réjouis d'avoir les vidéos pour me repasser ça en boucle et en boucle.

Voilà, c'était ça le belle surprise dont je te parlais, et je pense exactement la même chose que toi.
Au moment où ils ont commencé à jouer Wuppertal j'ai dit à mon frère "Même s'il n'y a pas les écrans qui bougent, j'espère qu'ils passeront le film de la danseuse !" Et au moment où elle est apparu sur l'écran, j'ai vu tout le monde tourner la tête, quand je l'ai vu sur scène, impossible de me contrôler, je me suis vidée de mes larmes. C'était tellement BEAU, tellement intense, elle est magnifique. La grâce incarnée quoi. I love you  J'ai mis du temps à me remettre de mes émotions ^^" D'autant qu'ils ont enchaîné direct avec Marilyn.. Gné 

En tout cas j'ai vraiment été ravie du concert de vendredi, aussi très très émue bizarrement... On était à quelques personnes de l'avancée et du cercle, c'était parfait. Je ne les avais pas vu de si près depuis tellement longtemps (improbable que ça arrive au stade Laughing)! Kissing My Song, Le Grand Secret, Stef 2... et les nombreuses bourdes de Nicola, sur les paroles, sur les moments de chants et de silence... même lui s'en voulait ça se voyait Gné J'ai aussi l'impression qu'il a passé sa vie dans le public! Le coup de traverser la fosse comme il l'a fait, j'étais carrément pas rassurée pour lui. A un moment donné, une fan lui a carrément attrapé la tête, mais violemment quoi Neutral La sécu a vite réagis mais bon...ça craignait un peu.
Et puis c'te finish sur L'aventurier steuplaît, avec flammes, feux d'artifice et tout le bazar...  :fier: 

Ahlala c'est fou, quasiment 10 ans après, c'est toujours la même magie, en plus soft évidemment, mais quand même. A chaque concert d'Indochine, j'ai l'impression d'être de retour à la maison :mrg: 

Et puis à côté de ça bien sûr, j'ai été suuuuper contente de voir les présents au concert ! Le midi avec vous Chinette, Danaé et Ayana c'était vraiment cool console en 2010 on avait vraiment pas passé beaucoup de temps ensemble... Je regrette de n'avoir pas pu rester un peu plus (même si j'aurais pu, j'ai RATE mon train à cause de perturbations du RER, je suis finalement partie de Paris à 20h50..... -__-) Heureuse d'avoir vu Céline aussi Trop bien mais trop court!! Pareil Roxane et Miko en gros coup de vent malheureusement... Très bref mais vraiment agréable console  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Indochinette
La République des Meteors
Indochinette


Féminin Nombre de messages : 13759
Age : 33
Localisation : Sweetzerland ^^
Chanson préférée : Crash me
Date d'inscription : 16/06/2006

.:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:.   .:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:. - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 18:18

Ouiii j'ai tout de suite pensé à toi quand j'ai vu la danseuse, je me suis dis que c'était forcément ça dont tu parlais.  :mrg: 
Et pareil que toi, j'ai complétement zappé Marilyn, j'étais encore toute bouleversée...  J'avais envie de dire au groupe de se barrer et de la laisser danser encore pour tout le reste du concert.  I love you Alala...

Samedi aussi, la traversée du public de Nicola était assez hardcore, j'avais de la peine pour lui, entre les gens qui lui agrippait les cheveux, le visage, la veste... j'ai cru qu'il arriverait jamais au bout !  Shocked 


Et je l'ai pas dit mais ça m'a aussi fait super plaisir de vous revoir !!!  console Cette fois j'ai vraiment eu l'occasion de passer du temps avec tout le monde, c'était monstre cool.  :mrg:  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maryliana
Hell
Modération
Hell


Féminin Nombre de messages : 7312
Age : 38
Localisation : Rouen
Album préféré : Dancetaria, A&J
Date d'inscription : 17/06/2006

.:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:.   .:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:. - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 21:56

C'est cool que vous ayez passé un bon moment !!  console 

Clair que la danseuse en chair et en os, ça a du être une belle surprise  I love you 

Perso, au vu de la setlist, je me dis qu'encore une fois j'aurais trop attendu de ce concert et que j'aurais été un peu déçue malgré le fait qu'ils aient remonté le niveau comparé à celui de 2010. Donc pas (trop  Laughing ) de regrets concernant le live en lui-même.

@Laskyo : la photo que tu as postée est magnifique !!  Shocked  Elle est de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
laskyo
Miss Automne
laskyo


Féminin Nombre de messages : 4528
Age : 32
Localisation : Entre Lyon et Strasbourg
Chanson préférée : Rose Song
Album préféré : Dancetaria
Date d'inscription : 11/05/2007

.:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:.   .:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:. - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 21:59

Ahaha je crois que je l'ai trouvée dans un article de Paris Match.  Agna 
Revenir en haut Aller en bas
http://swearonyourhat.tumblr.com/
Indochinette
La République des Meteors
Indochinette


Féminin Nombre de messages : 13759
Age : 33
Localisation : Sweetzerland ^^
Chanson préférée : Crash me
Date d'inscription : 16/06/2006

.:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:.   .:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:. - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 14:25

I love you  I love you  I love you  drunken  drunken  drunken  I love you  I love you  I love you  drunken  drunken  drunken    I love you  I love you  I love you 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maryliana
Justine
June
Justine


Féminin Nombre de messages : 5628
Age : 31
Localisation : St Naz Beach !
Date d'inscription : 21/12/2006

.:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:.   .:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:. - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 16:55

Je pourrais la regarder des heures...
Revenir en haut Aller en bas
Indochinette
La République des Meteors
Indochinette


Féminin Nombre de messages : 13759
Age : 33
Localisation : Sweetzerland ^^
Chanson préférée : Crash me
Date d'inscription : 16/06/2006

.:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:.   .:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:. - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 18:53

Tellement...  drunken 

Hé, concernant les premières parties, j'avais raison: la chanteuse de Hollysiz est bel et bien actrice :mrg: (je l'ai reconnue du film "Le premier jour du reste de ta vie"). Et c'est aussi la demi-soeur de Vincent Cassel !  Surprised!
 
D'ailleurs, je sais pas vous, mais moi j'ai trouvé super !!! Ils ont bien su mettre l'ambiance. Et Justine, t'avais raison, quand ils ont joué Tricky Game j'ai fait "aaahhhh c'est donc ca" !  :mrg: 
Mais je suis quand même trop jalouse de pas avoir eu Trust...  J'ai regardé quelques vidéos et ça avait l'air trop bien (même si je comprends que lorsqu'on ne connait pas, on accroche pas forcément).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maryliana
Céline
Paradize
Céline


Féminin Nombre de messages : 3187
Age : 31
Localisation : Paris.
Album préféré : Dancetaria
Date d'inscription : 15/06/2007

.:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:.   .:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:. - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 0:10

Quoiiiiiii on a raté Dunkerque, A l'Assaut et Dizidence Politik ? Surprised!  Surprised! 
Remboursés !!! Grrrrr 


Non mais sinon c'était coool  :mrg: 
La setlist m'a fait bien plaisir, j'ai surkiffé Kissing My Song, Un jour dans notre vie et accoustique, Stef II, Wuppertal (Alice drunken )...
Par contre nous rallumer la lumière dès l'Aventurier fini c'était un coup dur !
Et j'ai adoré l'ouverture avec les petits vieux, ça fait plaisir de voir un peu d'autodérision chez Indochine  :mrg: 


Aaaah n’empêche ça fait plaisir de les revoir.  I love you Et de vous revoir !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/celindo
Justine
June
Justine


Féminin Nombre de messages : 5628
Age : 31
Localisation : St Naz Beach !
Date d'inscription : 21/12/2006

.:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:.   .:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:. - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 13:30

Indochinette a écrit:
Tellement...  drunken 

Hé, concernant les premières parties, j'avais raison: la chanteuse de Hollysiz est bel et bien actrice :mrg: (je l'ai reconnue du film "Le premier jour du reste de ta vie"). Et c'est aussi la demi-soeur de Vincent Cassel !  Surprised!
 
D'ailleurs, je sais pas vous, mais moi j'ai trouvé super !!! Ils ont bien su mettre l'ambiance. Et Justine, t'avais raison, quand ils ont joué Tricky Game j'ai fait "aaahhhh c'est donc ca" !  :mrg: 
Mais je suis quand même trop jalouse de pas avoir eu Trust...  J'ai regardé quelques vidéos et ça avait l'air trop bien (même si je comprends que lorsqu'on ne connait pas, on accroche pas forcément).

Ah c'est donc sa demi-soeur! Je pensais que c'était carrément sa soeur :mrg: 

Honnêtement, je crois que le problème avec Trust ça a été le son. Je ne sais pas où étaient rendus les ingé son, mais vraiment, c'était quasi inaudible. Neutral Je ne connaissais pas du tout, j'ai écouté quelques morceaux à l'instant sur le net, et c'est pas si mal ! J'ai l'impression de ne pas avoir entendu le même groupe vendredi... la voix du chanteur était complètement bouffée par le reste qui ressemblait plus à un gros bruit parasite qu'autre chose... dommage.

Par contre Céline, où as tu vu que l'on avait eu Dizzidence Politik vendredi? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Paradize
Céline


Féminin Nombre de messages : 3187
Age : 31
Localisation : Paris.
Album préféré : Dancetaria
Date d'inscription : 15/06/2007

.:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:.   .:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:. - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 13:37

C'est Black Page qui disait que c'était que c'était écrit sur la setlist pour le set accoustique ! Dizzidence Polotik en accoustique quoi ! mer** ! Shocked 
Mais non t'inquiète Justine tu n'as pas eu une absence pendant toute une chanson tout va bien  :mrg:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/celindo
Justine
June
Justine


Féminin Nombre de messages : 5628
Age : 31
Localisation : St Naz Beach !
Date d'inscription : 21/12/2006

.:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:.   .:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:. - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 13:43

Ahhhh oui d'accord, merci ça me rassure Gné 
Roh ça aurait été tellement énorme qu'ils la jouent !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Clark
Miss Summer
Miss Clark


Féminin Nombre de messages : 2587
Age : 33
Localisation : Suisse
Chanson préférée : La danse des canards
Date d'inscription : 09/09/2007

.:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:.   .:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:. - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 0:02

Bon je venais de vous tartiner un pavé sur mes impressions du concert mais il a disparu  Gné 

Donc bon je disais.. C'était incroyable! Que de belles surprises (la set liste, la danseuse  Trop bien  les ambiances sur les écrans ...)Il se sont donnés de la peine! Je crois que j'ai largement préféré ce concert à celui de 2010 

Et vous voir !  :jump:   I love you 

ça fait drôle de se dire qu'on se reverra pas avant un moment et on reverra pas Indochine avant un petit moment aussi! Mais je suis tellement reconnaissante pour toute ces belles rencontres que j'ai pu faire grâce à ce groupe!  console
Revenir en haut Aller en bas
Danaé
Miss Printemps
Danaé


Féminin Nombre de messages : 7551
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/12/2006

.:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:.   .:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:. - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 18:43

Je voulais faire un petit CR aussi mais y a trop de choses à dire, j'y arrive pas...

Pour faire rapide, de crois que ce stade était pour moi bieeeeeen au dessus de celui de 2010 ! La setlist, les décors et la danseuse mer**, j'arrive pas à m'en remettre.  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you 
Même la pluie, je trouve que ça a rajouté un petit truc en plus au concert, surtout sur certaines chansons. 

... Et puis vous voir bien sûr, c'était bien bien chouette !  Trop bien
Revenir en haut Aller en bas
laskyo
Miss Automne
laskyo


Féminin Nombre de messages : 4528
Age : 32
Localisation : Entre Lyon et Strasbourg
Chanson préférée : Rose Song
Album préféré : Dancetaria
Date d'inscription : 11/05/2007

.:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:.   .:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:. - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 12:04

Comment avez-vous trouvé le film du SdF diffusé hier soir, vous qui y étiez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://swearonyourhat.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





.:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:.   .:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:[ Stade de France 27 & 28 juin 2014 ]:.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ Indo ~ Chine ** :: __100% Indochine** :: ~ Ceremonia ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser