__ Indo ~ Chine **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Arras, Main square festival]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Black page
Dancetaria
Black page


Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 36
Localisation : Bretagne
Chanson préférée : More (version Nuit intimes), Punishment Park, Atomic Sky, Dunkerque, Le grand soir
Album préféré : Paradize
Date d'inscription : 26/03/2007

[Arras, Main square festival] Empty
MessageSujet: [Arras, Main square festival]   [Arras, Main square festival] EmptySam 3 Aoû - 19:45

A la demande générale (celle d'Indochinette, en fait :mrg: ) je poste un petit CR du concert de début juillet ! Ayant grave envie de revoir Indo après les trois dates du BCT 1, et ayant une amie fan d'Indo à Arras, je me suis dit que ça pouvait être très sympa-en plus, Indo en pleine nuit, ce serait une première pour moi puisque le concert devait durer de 23h à 1h du mat'^^. On arrive sur le site, on déambule un peu (il fait chauuuuuud Gné  merci le monsieur de la sécu qui a laissé passer mon brumisateur), on entend Lou Douillon au loin^^. Vers 19h, on se place sur le côté de la scène...et je ne vous cache pas que les heures qui suivirent passèrent plutôt lentement :mrg: . D'abord il y eut Stereophonics, mais là j'ai vraiment trouvé ça pas mal ! Un petit côté Oasis donc forcément chouette. Puis arriva Archive, et là ce ne fut pas la même chose...j'ai trouvé ça totalement chi*** Very Happy. Leur concert se termine, et là la pression mooooooonte ! Y'a deux mecs à côté de moi qui ont l'air chauds, je m dis que je suis bien placée (je changerai un peu d'avis au cours du concert en voyant que la plupart des gens ne chantent même pas pendant 3 nuits par semaine Suspect ).
Mais bref : ça commenceeeeeeee ! Bon là je vous épargne les cris de groupie mais j'étais au taquet. J'avais lu les spoilers sur Facebook, comme quoi des fans avaient entendu les répets de Vénus et Gang bang (!), certains pensaient qu'ils les feraient pas mais moi j'avais un très bon pressentiment. L'ambiance monte tranquillement, et là on entend les premières notes de...Vénus I love you ohlala, justement je me disais qu'elle serait magnifique en intro et put*** ça y est, je réalise pas, depuis le temps que je voulais l'entendre en entier et pas juste l'intro du stade de France. Bref, là je m'en suis donnée à cœur joie avec les "ouhohohohohooooo" Mdr  c'était jouissif. Ils l'ont pas chantée tout à fait en entier mais je m'en suis à peine rendue compte en fait. Puis le groupe passe à Traffic girl, les confettis sont là, j'aime bien ce moment du BCT et je suis contente que la chanson ait été gardée pour le festival (et puis la vidéo I love you ). Je priais durant l'aprèm pour entendre Belfast...et ça y est, je reconnais l'intro avec le fameux "shadows!" hihiiiiii je sautille partout (Gné ) je suis totalement fan de cette chanson. Avec ma copine on doit paraître totalement dingue, mais on s'en fout. Cette chanson donne la pêche, le public a l'air d'être dedans mais curieusement, moins de notre côté. Ensuite le groupe enchaîne avec Gang bang, et là je me dis qu'ils veulent nous acheter dès la quatrième chanson Laughing . Le riff de guitare en intro me fera toujours autant d'effet, je crois. ça faisait tellement de bien de la réentendre, cette chanson ! Chanson plus calme pour la suite, avec "la nuit des fées", magnifique en pleine nuit Trop bien. Je passe sur Memoria, Little dolls, Miss Paramount, classiques toujours efficaces ! Wuppertal ensuite, vraiment magnifique Embarassed puis JDALL, tes yeux noirs, Collège boy, A&J. J'ai aimé le mélange entre les gros tubes et les chansons moins connues, c'était très sympa dans le cadre d'un festival. Puis est arrivé le medley :jump: , j'étais contente qu'ils l'aient gardé, je ne savais pas trop s'ils respecteraient la structure du BCT. Mais j'ai eu l'occasion de m'éclater sur les "YEAH YEAH YEAAAAAH" Mdr . Le mec à côté de moi m'a pris la main sur 3ème sexe pendant le refrain en me demandant après : "ça va, je vous ai pas fait trop mal ?" :mrg: 

Un petit Marilyn pour enchaîner, je dis oui ! Puis 3 nuits par semaine histoire de bien nous fatiguer^^ensuite deux morceaux en acoustique : Salambo et Atomic sky, a priori les chansons les plus demandées via Facebook (mouais, ça reste à voir) enfin bon, même si on les connait, c'était quand même drôlement beau de les réentendre. Et enfin, L'aventurier pour clôturer le concert, ça fait d'ailleurs un peu bizarre de terminer sur ce morceau.

C'était un très bon concert du point de vue de la setlist, franchement je n'ai pas grand chose à redire. En revanche au sujet de l'ambiance j'étais un peu surprise, il y en avait relativement peu autour de nous.


Dernière édition par Black page le Sam 3 Aoû - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Justine
June
Justine


Féminin Nombre de messages : 5628
Age : 31
Localisation : St Naz Beach !
Date d'inscription : 21/12/2006

[Arras, Main square festival] Empty
MessageSujet: Re: [Arras, Main square festival]   [Arras, Main square festival] EmptySam 3 Aoû - 20:19

Black page a écrit:
Puis arriva Archive, et là ce ne fut pas la même chose...j'ai trouvé ça totalement chi*** Very Happy

Shocked 
...ok, je vais fermer les yeux là-dessus. Laughing 

Vénus en intro, l'extase, j'ose à peine imaginer... Quant à Gang Bang, ce devait être trop bon de la réentendre, le souvenir de cette belle tournée de l'Alice&June Tour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Black page
Dancetaria
Black page


Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 36
Localisation : Bretagne
Chanson préférée : More (version Nuit intimes), Punishment Park, Atomic Sky, Dunkerque, Le grand soir
Album préféré : Paradize
Date d'inscription : 26/03/2007

[Arras, Main square festival] Empty
MessageSujet: Re: [Arras, Main square festival]   [Arras, Main square festival] EmptySam 3 Aoû - 21:53

Pourtant sur cd j'aime bien ! Mais en live, moins^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Danaé
Miss Printemps
Danaé


Féminin Nombre de messages : 7551
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/12/2006

[Arras, Main square festival] Empty
MessageSujet: Re: [Arras, Main square festival]   [Arras, Main square festival] EmptyDim 4 Aoû - 16:53

Justine a écrit:
Black page a écrit:
Puis arriva Archive, et là ce ne fut pas la même chose...j'ai trouvé ça totalement chi*** Very Happy

Shocked 
...ok, je vais fermer les yeux là-dessus. Laughing 

 Idem ! Parait qu'ils ont été sifflés, classe. Neutral 

Sinon Vénus... I love you 
Par contre Salombo et Atomic Sky comme "chansons" les plus demandées... faut changer de disque un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Black page
Dancetaria
Black page


Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 36
Localisation : Bretagne
Chanson préférée : More (version Nuit intimes), Punishment Park, Atomic Sky, Dunkerque, Le grand soir
Album préféré : Paradize
Date d'inscription : 26/03/2007

[Arras, Main square festival] Empty
MessageSujet: Re: [Arras, Main square festival]   [Arras, Main square festival] EmptyDim 4 Aoû - 19:25

J'ai pas entendu les sifflements, mais on est d'accord, ça se fait pas.

Oui oui, c'est vrai que ce sont des chansons déjà entendues, mais franchement, il faisait beau, les gens semblaient contents, Nico et le groupe avaient une guitare à la main, alors finalement peu importe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Indochinette
La République des Meteors
Indochinette


Féminin Nombre de messages : 13759
Age : 33
Localisation : Sweetzerland ^^
Chanson préférée : Crash me
Date d'inscription : 16/06/2006

[Arras, Main square festival] Empty
MessageSujet: Re: [Arras, Main square festival]   [Arras, Main square festival] EmptyLun 5 Aoû - 14:30

Ahhhh ça devait être trop bien. I love you drunken Merci pour le CR !

bor*** Vénus en intro les gens ont du mourir sur place !  Laughing   Et Gang Bang c'est une super bonne nouvelle aussi !!!
À part ça, je me demande ce que les gens ont avec Salombo !!! Shocked   Déjà au stade c'était une des plus demandées, alors que mer**, c'est pas comme si on l'avait jamais entendue en live ! Atomic Sky je veux bien, mais Salombo je comprends pas. Gné

Sinon, je trouve que la setlist était longue pour un festival, vous avez eu de la chance ! Je pensais qu'ils seraient contraints de la raccourcir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maryliana
Contenu sponsorisé





[Arras, Main square festival] Empty
MessageSujet: Re: [Arras, Main square festival]   [Arras, Main square festival] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arras, Main square festival]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ Indo ~ Chine ** :: __100% Indochine** :: ~ Ceremonia ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser