| [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 2 | |
|
+7Justine Céline Miss Clark Hell laskyo Missindo Indochinette 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laskyo Miss Automne
Nombre de messages : 4528 Age : 33 Localisation : Entre Lyon et Strasbourg Chanson préférée : Rose Song Album préféré : Dancetaria Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 2 Mer 12 Juin - 16:51 | |
| Au fait c'est sûr que vous venez à Lyon 2 du coup ? (j'ai ma place depuis un petit bout de temps) | |
|
| |
Miss Clark Miss Summer
Nombre de messages : 2587 Age : 34 Localisation : Suisse Chanson préférée : La danse des canards Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 2 Mer 12 Juin - 18:07 | |
| Oh mer** moi qui me disait que je prendrais ma place plus tard bah bien fais pour moi Oui moi je viens volontiers par contre j'ai juste pas les moyens de me payer ma place maintenant | |
|
| |
Indochinette La République des Meteors
Nombre de messages : 13759 Age : 33 Localisation : Sweetzerland ^^ Chanson préférée : Crash me Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 2 Jeu 13 Juin - 14:14 | |
| FUCK :shock:J'avais oublié que t'avais pas encore de place pour le 12!!! Mais t'inquiète ça devrait être facile d'en trouver une et puis de toute facon ben... y a le lendemain ! Pour Lyon oui moi j'ai toujours envie de venir mais j'ai toujours pas acheté ma place :lol:j'étais tellement débordée par les examens ces temps, ça m'est sorti de la tête. Mais oui, en tout cas, c'est toujours d'actu, va juste falloir qu'on se bouge le cul à la Fnac sans tarder. | |
|
| |
Danaé Miss Printemps
Nombre de messages : 7551 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 2 Sam 21 Sep - 13:50 | |
| Bon, bon... J'espérais voir Montpellier se remplir et du coup faire une deuxième date mais visiblement ça ne se rempli pas. Du coup j'hésite entre Lyon et Marseille. J'ai failli m'acheter une place ce matin, c'est trop tentant ! | |
|
| |
laskyo Miss Automne
Nombre de messages : 4528 Age : 33 Localisation : Entre Lyon et Strasbourg Chanson préférée : Rose Song Album préféré : Dancetaria Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 2 Dim 22 Sep - 20:11 | |
| Des gens viennent d'ailleurs à Lyon du coup ? | |
|
| |
Danaé Miss Printemps
Nombre de messages : 7551 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 2 Lun 23 Sep - 11:18 | |
| Moi finalement. J'avais dit à mes parents que je souhaitais faire une deuxième date sur le BCT2 et que j'hésitais entre Marseille et Lyon. J'avais failli acheter une place pour Marseille le matin même avec ma maman suite à un petit coup dur mais je me suis résignée m'imaginant mal toute seule dans cette ville. Puis hier matin qui je suis rentrée chez moi j'ai trouvé des billets de train pour Lyon dans ma chambre. Il me reste plus qu'à acheter une place du coup ! | |
|
| |
Black page Dancetaria
Nombre de messages : 2338 Age : 37 Localisation : Bretagne Chanson préférée : More (version Nuit intimes), Punishment Park, Atomic Sky, Dunkerque, Le grand soir Album préféré : Paradize Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 2 Lun 23 Sep - 18:46 | |
| J'ai rien sur l'acte II pour l'instant; je tenterais bien Lille, c'est un samedi... Sinon jeudi je vais essayer d'aller au concert très très privé RTL2, on sait jamais, s'il y a des désistements | |
|
| |
Céline Paradize
Nombre de messages : 3187 Age : 32 Localisation : Paris. Album préféré : Dancetaria Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 2 Lun 30 Sep - 14:01 | |
| J'attend de voir les impressions et les set-list des premiers concerts de l'acte II mais je me laisserai bien tenter par un petit séjour à Lyon... | |
|
| |
Black page Dancetaria
Nombre de messages : 2338 Age : 37 Localisation : Bretagne Chanson préférée : More (version Nuit intimes), Punishment Park, Atomic Sky, Dunkerque, Le grand soir Album préféré : Paradize Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 2 Lun 30 Sep - 18:41 | |
| Finalement j'ai pris une place pour Rouen le 18 et je me laisserais bien tenter pour Caen et/ou Nantes... | |
|
| |
Miss Clark Miss Summer
Nombre de messages : 2587 Age : 34 Localisation : Suisse Chanson préférée : La danse des canards Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 2 Mar 1 Oct - 22:06 | |
| Ce serait cool de se retrouver à Lyon comme l'autre fois à Mâcon Pour ma part Genève 2 sûrement et j'aimerais bcp bcp Lyon!! | |
|
| |
laskyo Miss Automne
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 2 Mer 2 Oct - 0:50 | |
| Donc pour l'instant il y aurait Danaé, Aloïs (normalement) et moi à Lyon. Si Ayana te veut te joindre à nous, j'ai encore de la place dans mon appart. ^^ | |
|
| |
Danaé Miss Printemps
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 2 Ven 4 Oct - 14:41 | |
| Vous faîtes le 6 laskyo ? | |
|
| |
laskyo Miss Automne
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 2 Ven 4 Oct - 18:08 | |
| | |
|
| |
Danaé Miss Printemps
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 2 Sam 5 Oct - 11:09 | |
| Ah mais trop chouette ! J'étais persuadée que tu faisais le 5 ! | |
|
| |
Justine June
Nombre de messages : 5628 Age : 32 Localisation : St Naz Beach ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 2 Mer 9 Oct - 10:15 | |
| Ahlala j'ai bien envie de faire une date avec vous... mais Lyon c'est loin et pas donné | |
|
| |
Nombre de messages : 13759 Age : 33 Localisation : Sweetzerland ^^ Chanson préférée : Crash me Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 2 Mer 9 Oct - 12:36 | |
| Moi je commence à bosser la semaine prochaine, donc je vais probablement pas pouvoir faire Lyon, qui est en pleine semaine... D'autant plus que je vais déjà prendre congé pour Genève 1 et 2. Edit: Hum... En revanche je viens de réaliser que je pourrais sans soucis me faire les concerts d'Amnéville ce week end... C'est pas si loin, j'ai congé... ARGH, tentation ! | |
|
| |
Black page Dancetaria
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 2 Sam 12 Oct - 19:12 | |
| Alors, tu as craqué ? Je commence à être impatiente Rouen ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 2 Sam 12 Oct - 19:35 | |
| Haha, hé non, vous l'auriez su. Mais je m'en veux de n'avoir pas prévu le coup plus tôt... Chercher une place de concert + un hôtel en une journée, pfff... La flemme m'a gagnée. Puis j'ai déjà eu mon coup de tête avec Montbéliard. (La fan que j'étais il y a 5 ans m'aurait jeté des pierres en lisant ça ! ) Mais j'ai pas envie d'attendre jusqu'en déceeeeeembre. | |
|
| |
Black page Dancetaria
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 2 Dim 13 Oct - 19:14 | |
| Comme je te comprends...! Moi y'a les deux dates à Nantes qui me tentent, quelques jours après Rouen, c'est pendant mes vacances, mais pareil, j'ai pas d'hébergement (même si a priori je peux squatter chez une copine), en fait c'est surtout le trajet qui fait cher (merci la SNCF et les billets à 90 euros ). J'ai rien de satisfaisant du côté du covoiturage...rhaaa je suis en plein doute^^ | |
|
| |
Miko Modération
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 2 Dim 13 Oct - 19:52 | |
| Moi je n'y suis pour rien pour les 90 € :p
Sinon si toi tu as une voiture, créé toi même ton annonce de covoiturage. | |
|
| |
Black page Dancetaria
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 2 Lun 14 Oct - 11:49 | |
| Non justement, je n'en ai pas, sinon ce serait plus facile. Mais a priori j'ai trouvé un covoiturage, ça devrait être bon pour Nantes II. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 2 Lun 14 Oct - 22:46 | |
| Oh, alors si t'as une copine chez qui dormir + un covoiturage = GO !!! Chanceuse ! | |
|
| |
Missindo June
Nombre de messages : 5200 Age : 36 Localisation : Près de Rennes Chanson préférée : Les portes du soir, 7000 danses, Punishment park... Album préféré : 7000 danses, Un jour dans notre vie, Wax Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 2 Mer 16 Oct - 12:01 | |
| Je viens de me rendre compte que le 23 octobre était un mercredi, je pensais que c'était un jeudi ça ne m'arrange pas du tout, je suis censée finir les cours à 18h30 à Rennes... | |
|
| |
Black page Dancetaria
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 2 Mer 16 Oct - 19:30 | |
| Tu peux pas partir un peu plus tôt ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 2 Dim 20 Oct - 22:05 | |
| RAAAAAHHH finalement je commence pas à bosser lundi. Mon patron a pas encore fait le contrat de travail donc j'attends sur lui (et ça peut prendre deux jours comme deux semaines le connaissant )... DU COUP J'AI TROP ENVIE DE FAIRE UNE DATE !!! JE SUIS EN MANQUE !!!!! Le soucis c'est que Nantes c'est trop cher... Et Lyon, c'est pas dit que je sois toujours en vacances... Arghhh. La seule date envisageable serait Bruxelles. Quelqu'un de motivé pour aller à Bruxelles avec Chinette ? (c'est une offre sérieuse) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 2 | |
| |
|
| |
| [Récapitulatif des dates] BLACK CITY TOUR 2 | |
|